Forum pour les discussions sur les demandes d'inscription au Canada

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Demande de bourse d'étude

Zoubeirou Mariama Ousmane
193.251.228.---
10-12-2007 14:39

BONJOUR

Je m'appelle MARIAMA ZOUBEIROU OUSMANE, je suis nigérienne titulaire d'u diplome d'Ingéniorat d'Etat en Hydraulique obtenu en 2005 à l'Ecole Nationale Supérieur de l'Hydraulique (E.N.S.H.) a Blida en Algérie. Je souhaite vivement avoir une bourse d'étude DEA pour approfondir mes connaissances et aider mon pays dans son processus de développement. J'y tiens vraiment et j'ai acqui un certain niveau d'expérience professionnelle pendant ces deux dernière années dans mon pays le "Niger".
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer l'expression de mes sincères salutations.

Re: Demande de bourse d'étude

Souop Thiéry
195.24.223.---
11-12-2007 15:28

BONJOUR

Je m'appelle Souop Thiéry, je suis camerounaise titulaire d'un AEC obtenu en 2001 à au Tchad. Je souhaite vivement avoir une bourse d'étude en Gestion de programmation en 1 er cycle supérieure pour approfondir mes connaissances et aider mon pays dans son processus de développement. J'y tiens vraiment et j'ai acqui un certain niveau d'expérience professionnelle pendant les 5 dernière années auprès de chez le "Canada".
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer l'expression de mes sincères salutations.

Kaabi Mmadi
41.194.32.---
13-12-2007 22:44

salut ! j'aimerai contunier mes etudes au canada et je vous demande de bourse d'etude gratuit. Domaine Informatique de gestion licence

kezzou
41.201.211.---
05-02-2008 13:40

bon jour j'aimerai suivre mes etudes au canada et je vous demande de bource d'etude gratuit. domaine hydraulique 2 annee tct

Zoubeirou Mariama Ousmane
193.251.228.---
06-02-2008 08:36

je suis dans le meme cas, j'ai besoin d'une bourse de troisième cycle pour continuer mes études en hydrologie dans "la maitrise des crues et la gestion des barrages".

Merci de votre aide et votre bonne compréhension.
Mariama Zoubeirou
Ingénieur d'Etat en Hydraulique
Nigérienne

Thiéry
195.24.223.---
09-02-2008 10:47

Pour vous répondre allez dans www.aeedot.com et inscrivez-vous et l'on vous répondra par rapport un critère bien donné. c'est du moins ce que je peux vous fournir comme adresse d'information

mame bousso
41.208.167.---
09-02-2008 19:08

je suis dans le meme cas j ai besoin d une bourse d'etude pour continuer mes études en marketing et communication en quatrieme année merci de votre aide

ANGBE THIERRY SAINT JUSTE
213.136.118.---
14-02-2008 18:34

SALUT JE SUIS UN JEUNE IVOIRIEN TITULAIRE DU BAC QUI SOUHAITE OBTENIR UNE BOURSE DE VOTRE PART POUR POURSUIVRE MES ETUDES EN ECONOMIE OU FISCALITE MERCI POUR VOTRE AIDE

Demande de bourse d'étude

Herby Fremont
---.direcpc.com
14-02-2008 20:31

Bonjour,
Je suis un diplomé en EPS de nationalité haitienne. J'ai reçu ma formation a Cuba. Je souhaiterais obtenir une bourse afin de poursuivre mes études aux Canada, car, je n'ai pas les moyens de payer personnellement.
J'espere recevoir votre reponse dans les plus brefs delais.
Merci de votre comprehention,
Respectueusement, Herby Fremont!!!!

Ndomya Dominique
41.204.73.---
03-03-2008 23:48

Bonjour je suis Dominique Ndomya au Cameroun Je suis titulaire du baccalauréat F2 électronique j'aimerais avoir une bourse d'étude en électronique ou informatique ou télécommunications Je vous remercie d'avance Mon numéro de téléphone au Cameroun est 0023796752235 Merci

Re: Demande de bourse d'étude gratuite

JIREH IKOLI YOLO
---.199.168.8.ic.cd
13-04-2008 20:18

Bonjour,je suis de la nationalité congolaise (République Démocratique du Congo) ,J'ai 19ans je suis étudiant à l'UNIVERSITE DE KINSHASA à la faculté des sciences au département de mathematique et informatique en première année graduat, J'ai voulu continuer mes études à l'étranger malheureusement mes parents n'ont pas les moyens mais grace à la AEE je peux avoir la bourse gratuitement je vous en suppli de m'aider à avoir la bourse.merci d'avance,je crois que vous allez me repondre bonne compréhension merci bien.

alexandre yves blanchard
64.86.54.---
30-04-2008 04:09

Bonjour j'aimerai avoir une bourse d'etude sur le genie Electricite indistiel.je suis un etudiant finissant en Electricite{ domaine Technique}

KAVILAKO FUTAKWAKU ALAIN
---.199.168.8.ic.cd
08-05-2008 15:03

salutations à tous
Je suis né à Kinshasa dans la République Démocratique du Congo.
c'est depuis l'année 2004 que j'ai obtenu mon diplôme en eléctronique; en effet j'ai commencé les études supérieures à l'informatique de gestion à l'une des universités de la place et je n'ai fait que 5 mois pour enfin être chassé à cause des frais scolaires.
Voilà, ce qui me pousse à demander une bourse d'études à l'AEE. s'il vous plaît ne me decevez pas.

Yao ange- fabrice
41.202.96.---
08-05-2008 19:35

j'ai l'honneur de solicité auprès de vous l'obtention d'une bourse d'étude gratuite au canada.En effet je suis un jeune étudiant ivoirien et je desire poussuivre mes études au canada.

KAVILAKO FUTAKWAKU ALAIN
---.199.168.8.ic.cd
09-05-2008 11:50

Bonjour Yao ange fabrice,

Je suis satisfait de ce que vous acceptez de solliciter auprès de moi une bourse gratuite au Canada. j'ose croire que, c'est moi qui ai besoin de bénéficier de cette f

KAVILAKO FUTAKWAKU ALAIN
---.199.168.8.ic.cd
09-05-2008 12:01

Bonjour Yao ange fabrice,

Je suis satisfait de ce que vous acceptez de solliciter auprès de moi une bourse gratuite au Canada. j'ose croire que, c'est moi qui ai besoin de bénéficier de cette faveur. Je ne sais pas si vraiment vous m'avez compris.
Moi, je ne saurai te supporter mon ami; je suis entrain un peu de débrouiller ici dans mon pays. Si j'ai peux avoir quelque chose, ça me servirait à payer ne serais-ce les frais de formalités pour aller étudier au Canada.
En tout cas, je ne vois pas ce que je pourrais faire pour toi.
Merci et Bonne compréhension.
C'est ton ami Kavilako Alain

sao jean max
41.223.186.---
13-05-2008 09:44

bonjour;j'aimerai suivre mes etudes au canada et je vous demande de bourse d'etude gratuit. domaine de economie.mercie du reponse rapide de votre part...

ZIMULINDA PHILIBERT
196.12.159.---
14-05-2008 11:21

Je m'appelle ZIMULINDA Philibert, je suis Rwandais détenteur d'un diplome d'Ingéniorat d'Etat en GENIE ELECTRICITE délivré en décembre 2005 à KIST (KIGALI INSTITUT OF SCIENCE AND TECHNOLOGY) J'ai vivement envie d'avoir une bourse d'étude DEA pour approfondir mes connaissances et aider mon pays dans son processus de développement. J'y tiens vraiment et j'ai acqui un certain niveau d'expérience professionnelle pendant ces deux dernière années dans mon pays

ZIMULINDA PHILIBERT
196.12.159.---
14-05-2008 11:27

Je m'appelle ZIMULINDA Philibert, je suis Rwandais détenteur d'un diplome d'Ingéniorat d'Etat en GENIE ELECTRICITE délivré en décembre 2005 à KIST (KIGALI INSTITUT OF SCIENCE AND TECHNOLOGY) J'ai vivement envie d'avoir une bourse d'étude DEA pour approfondir mes connaissances qui vont m' aider à realiser mes de participer à diminuer la carence de l'energie electrique dans mon pays: l'un de frein de son processus de développement. J'y tiens vraiment et j'ai acqui un certain niveau d'expérience professionnelle pendant ces deux dernière années dans mon pays
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingues.

dans le forum Demande d'inscription: Canada

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com