Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Demande d'inscription: Canada

Forum pour les discussions sur les demandes de pré-inscriptions, demandes d'inscriptions et demandes d'admissions en Canada

comment faire pour s'inscrire a l'université de canada

fateh
Visiteur anonyme
2008-03-16 15:56
bonjour, je suis un algerien agé de 24ans licencier en Sciences politiques et relations internationales en 2005 et je veux bien faire une maitrise de français ou faire une poursuite de mes etudes au canada .svp donnez moi les coordonnées des universités et la façon de faire mes démarches merci d'avance
Joel Dubon
Visiteur anonyme
2008-03-16 20:19
Bonsoir Monsieur
Plus de souci pour votre inscription au Canada. L'ONG AEA (Aide aux Etudiants Africains) en collaboration avec l'ambassade Canadien près le Bénin organise une séance d'aide pour les étudiants africains désireux d'étudier au Canada. La condition principale de participation est d'être au moins titulaire du BAC (quelque soit votre série). Pour plus d'information écrivrz nous à:
Adresse email protégée

all024
Membre enregistré

Pays: Québec, Canada
2008-03-17 05:00
Joel Dubon
Ici nous acceptons les etudiants de niveau bac et bac et c'est présentement le temps de s'inscrire. Vous trouverez de l'information sur : etudesaucanada avec google et suite à la réception des demandes je vais vous aider pour répondre à vos questions.
Joel Dubon
Visiteur anonyme
2008-03-17 10:17
Bonjour

Nous avons bien voulu vous aider. Mais faites nous parvenir votre Curriculum Vitae à l'adresse suivant:
Adresse email protégée et vous êtes inscrits pour l'année académique 2008-2009.

Monsieur Jel Dubon
Recteur de L'université McGill du Montréal
fateh
Visiteur anonyme
2008-03-18 10:42
monsieur,

je viens de recevoir un e-mail de votre part dont vous me demandez de vous envoyer mon CV a l'adresse
Adresse email protégée
je viens de vous l'envoyer en forma word.
sachiez monsieur que j'ai eu ma licence en 2005 et jai travaillé en qualité d'interprete au sein de l'ambassade de l'Algérie en Turquie pendant 12mois grace a ma maitrise de la langue turc et ben d'autres langues comme l'anglais, italien, espagnol et bien sur l'arabe ( langue maternelle) et maintenant je suis assistant PDG dans une société de construction et commerce en Algérie depuis une année et je veux bien terminer mes études ou faire une maitrise au canada.
je vous remercie monsieur d'avance de votre aide.

veuillez agréer monsieur toutes mes salutations les plus distinguées
Joel Dubon
Visiteur anonyme
2008-03-18 12:28
Bonjour Monsieur
Nous vous envoyons ce message juste pour vous dire que vous n'avez pas l'adresse correcte. Essayez evec
Adresse email protégée suiffit que vous transformez l'écriture (AROBAZ)
Adresse email protégée'adresse normale.
Merci
Joel Dubon
Visiteur anonyme
2008-03-18 12:34
Bonsoir Monsieur
Nous vous envoyons ce message pour vous dire que vous n'avez pas l'adresse normale. Essayez avec
Adresse email protégée au lieu de
Adresse email protégée.

Merci
yacine100000
Visiteur anonyme
2008-03-19 21:20
je m'appelle yacine 20 ans je suis étudiant 1er anné en genie electrique en algerie -oran- (ustomb) je souhaite m'inscrire a une université canadiénne mais je ne sais pas commant fair j'aurais besoins d'informations
merci :D
yacine100
Visiteur anonyme
2008-03-19 21:32
bonjour je m'appel yacine je suis algerien agé de 20 ans etudiant en eléctrotéchnique à l'université d'oran je souhaite continuer mes étude aux canada mais je ne conais pas les démarche a suivre et j'aurais besoin d'information pour me guider dans mes démarche merci d'avance

all024
Membre enregistré

2008-03-19 21:44
yacine100
j'aimerais vous expliquer comment s'inscrire via etudesaucanada avec google

all024
Membre enregistré

2008-03-20 04:19
yacine100000 charestaly (arrobas) gmail J'attends de vos nouvelles
Joel Dubon
Visiteur anonyme
2008-03-20 09:57
Bonjour Yacine
Nous avons bien voulu vous aider. Donc pour plus d'informations, écrivez nous à l'adresse suivante:
Adresse email protégée serez satisfait.
fateh
Visiteur anonyme
2008-03-21 15:57
bonjour monsieur,
je m'appelle Fateh et vous m'avez donné votre adresse mail pour vous faire parvenir mon CV mais c'est tjrs faux votre adresse je ne sais pas pourquoi pourtant j'ai fait comme vous m'avez dit
Adresse email protégée et jai fait avec
Adresse email protégée et meme avec
Adresse email protégée et je ne sais pas si vous avez pu reçevoir mon e-mail ou pas
je vous remercie d'avance
kamanda René
Visiteur anonyme
2008-03-27 21:03
je termine mon bacc en droits cette année,je desire tant continue
mes études universitaires au Canada,pays que j'adore, et j'attend une réponse
favorable à ma demande que je vous prie de bien vouloir répondre
positivement;merci
KAMANDA René alias Pelé,rwandais,rescapé du génocide rwandais,étudiant à L'
UNILAC

all024
Membre enregistré

2008-03-28 03:15
kamanda René, je vous invite avec google de chercer etudesaucanada et sur : Le site des études au Québec vous pouvez faire une demande d'admission.
Joel Dubon
Visiteur anonyme
2008-03-28 10:14
Salut Réné

.Pour plus de sécurité pour votre inscription au Canada, écrivez à l'ONG OLA (Osons Lutter pour l'Afrique). C'est une organisation non gouvernementale en collaboration avec l'ambassade du Canada près le Bénin qui a pour objectif de réduire le taux de chômage en Afrique et d'améliorer la qualité de la compétence des étudiants africains. Son adresse est:
Adresse email protégée
benguesmia
Visiteur anonyme
2008-04-04 17:41
je suis etudinte en traduction en deuxieme année.je bien vouloir que vous m'informiez à propos de l'inscription au canada.j'espere faire quelque recherche dans le domaine de l'interpretariat et la traduction ainsi que pour la culture et bla linguistique des langues latines et germaniques.j'espere que vous acceptiez ma demande.merci en avance!
Joel Dubon
Visiteur anonyme
2008-04-05 11:24
Bonjour madame
Plus de souci pour votre inscription au Canada. L'ONG OLA (Osons Lutter pour l'Afrique) en collaboration avec l'ambassade Canadien près le Bénin organise une séance d'aide pour les étudiants africains désireux d'étudier au Canada. La condition principale de participation est d'être au moins titulaire du BAC (quelque soit votre série). Pour plus d'information écrivrez nous à:
Adresse email protégée
yao hugues vadian
Visiteur anonyme
2008-04-05 12:58
je suis un etudiant en premiere annee de chimie biologie et geologie et jaimerais ter miner mes etude de geologie petroliere au canadas aidez moi sil vous plait car ici mmse parent ne peuvent plus rien cest donc ma dreniere annee
Joel Dubon
Visiteur anonyme
2008-04-05 16:44
Bonjour

.Pour plus de sécurité pour votre inscription au Canada, écrivez à l'ONG OLA (Osons Lutter pour l'Afrique). C'est une organisation non gouvernementale en collaboration avec l'ambassade du Canada près le Bénin qui a pour objectif de réduire le taux de chômage en Afrique et d'améliorer la qualité de la compétence des étudiants africains. Son adresse est:
Adresse email protégée
Précédent123Suivant
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Cubexar. Tous droits réservés.