Forum pour les discussions sur les demandes d'inscription au Canada
Demande d'inscription: Canada |
aloui fatma
196.203.52.---
10-04-2008 13:19
|
Je viens par la présente vous prier de bien vouloir m’offrir une opportunité de poursuivre des études de troisième cycle dans le domaine de la Géomatique et gestion des territoires, dans une institution universitaire Canadienne. C’est pour cela que je souhaite que vous m’aider à m’inscrire dans un établissement d’enseignement et d’obtenir une bourse afin de suivre un cursus universitaire adéquat à mes attentes et me permettant d’approfondir mes connaissances.
En plus, les cours des travaux dirigés et des travaux pratiques de la cartographie, de télédétection et de traitement d’image... m'ont donné envie d'aller plus loin dans l'acquisition des connaissances dans le secteur du Système d’Information Géographique.
Dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable, je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires, et je vous prie, d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|