Forum pour les discussions sur les demandes d'inscription au Canada
Demande d une bourse d étude en Sociologie |
Robenson DALICE
200.4.175.---
14-04-2008 22:51
|
Je suis un jeune d origine haitienne, ça me fait deux ans que j ai terminé mes études classiques et que je ne peux pas trover une Ecole dans laquelle je ferais une étude en Sciences Humaines plus précisément en Sociologie.Aujourd hui, par cette chance qui m est survenu sur Internet, je profite de l occasion pour soliciter de votre part une bourse, laquelle, selon moi, me servira un atout.Dans l attente d une meilleure réponse de votre part,je souhaite que vous receviez et agréiez l expression de ma demande la plus respectée.
|
|
|
Re: Demande d une bourse d étude en Sociologie |
guy williams
41.207.16.---
18-04-2008 18:37
|
Bonjour Robenson DALICE ,
J'accuse très bonne reception de votre message et compte tenu que je suis en collaboration avec la fondation scholarships de berlin avec qui je collabore et qui est en pleine delivrance des bourses etrangere en cette annee 2008/2009 vous aller devoir pour la bonne marche de votre cas me faire parvenir votre adresse email pour que je puisse vous donne de plus amples informations concernant l'octroiement de la bourse qu'elle octroie.
Merci pour votre bonne comprehension et je suis a votre attente afin de vacquer a votre occupation.
Coordialement .
M. Guy Williams
|
|
|
Re: Demande d une bourse d étude en Sociologie |
Robenson DALICE
200.4.175.---
22-04-2008 16:29
|
Je suis tres content de recevoir une reponse de votre part, et je vous assure qu'il me serait extremement important d'entrer en relation avec cette Association de BERLIN dont vous avez parle.Je veux juste vous laisser mon Mail qui n'est tout que: ''
'' et je pense qu'avec lui les contacts vont mieux s'etablir.Je compte enormement sur votre devoument.
Que Dieu vous benisse! Au revoire!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|