Forum pour les discussions sur les demandes d'inscription au Canada

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

demande d'aide boursière

NGADJUI DJOUMDJEU MARIUS Q.
196.202.236.---
15-04-2008 17:47

Mes hommages à vous !
je suis NGADJUI MARIUS QUENTIN ,jeune étudiant camerounais désirant poursuivre mes études au Québec – canada.
En effet j’étudie en expertise comptable à l’université de douala , et j’ai composer la licence professionnelle (bachelor de chef comptable) et jusqu’ici on attend les résultats ; les choses se passent tellement mal et de façon très désorganiser qu’on a l’impression que ces résultat ne sortirons jamais ; la filière a connu trop de problèmes au début , nous sommes la première promotion, donc les cobayes pour une première formation en expertise comptable en faculté au Cameroun.

J’ai eu mon baccalauréat série D avec mention Assez- bien (13 /20) depuis 2004 et 4 ans après je n’ai que le diplôme de comptable (BAC + 2, DEUP), parce que la licence il ya 2mois et demi qu’on a composer, pourtant ça devrait être fait en juin 2007 pour la session normale et septembre 2007 pour la session de rattrapage ;de manière à ce que en janvier 2008 qu’on soit entrain de commencer le cycle master( la 4éme année, master 1).

Alors , j’en ai hall le bol pour cette situation très embarrassante et qui me donne l’impression de perdre mon génie, pourtant mon rêve le plus cher est de devenir expert comptable, financier et fiduciaire et judiciaire et pour ce faire j’étais 1er de mon centre d’examen de BACC avec 19.25 / 20 en mathématiques.

Actuellement , besoin de votre aide en ce sens que pas très disponible financièrement (la main de ma famille n’étant pas très forte), j’ai envie de faire l’école et une vraie , dure et sérieuse quelque soit le pays mais j’aurais souhaité le canada ou l’Angleterre pour des fins d’aisance linguistiques.

Sur ce , je me remets a vous et vous laisse le grand soins d’organiser ou de gérer mon projet à votre diligence et à mon niveau je ne pourrais qu’ appeler à votre indulgence, hospitalité et votre sens de solidarité.

En espérant que ma présente demande retiendra votre attention, veuillez recevoir toute la bénédiction divine et l’expression de ma profonde considération.

réseau étudiant
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00

dans le forum Demande d'inscription: Canada

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com