Forum pour les discussions sur les demandes d'inscription au Canada

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

DEMANDE DE BOURSES D ETUDE

MBAIRAMADJI djépatamian
196.32.204.---
17-04-2008 21:38

Bonjour !je viens très respectueusemnt auprès de votre haute et bienveillante personnalité vous solliciter une bourse d'étude.En effet,je suis un enfant non reconnu par son père et pris en charge par les personnes phelanthrophiques et des personnes de bonnes volontés jusqu'à l'obtention de mon baccalereat en 2005 et j'étais à l'univerté de n'djaména mais l'incursion des rebelles du 02 fevrier dernier,je suis refugié à bangui.C'est ainsi que,je lance ce cri de detresse en toute personne de bonne,des fondations,des institutions qui aident des personnes sinistrées de bien penser à moi.Par ailleurs,toute personne humaniste qui veut bien accuillir pour sauver mon avenir,je serai très content.Je crois que votre soutien me sera salutaire.A l'attante d'une suite favorable,recevez mes remerciéments anticipés.0023675571856

Re: DEMANDE DE BOURSES D ETUDE

Exil Michelet
200.113.218.---
18-04-2008 03:28

Slt je suis Exil Michelet un Haïtien entrain d'etudier Technique et Opérations Bancaires et j'aismerais trouver d'autre connaissances pour pouvoir aider les autres. Merci Dieu vous protège

MBAIRAMADJI DJEPATAMIAN
196.32.204.---
21-04-2008 20:46

Bonjouir EXIL!je suis très content de vous expliquer ma situation.En effet,je suis un TCHADIEN qui a pris refuge à bangui depuis l'incursion des rebelles du 02 fevrier dernier.Par ailleurs,depuuis ma naissance mon père REFUSE sans aucun procès,ni une ANALYSE MEDICALE de me reconnaitre comme son fils et ma mère,depuis qu'elle est remariée,ne pense pas à moi.C'est grace à l'aide des personnes philanthrophiques et des EGLISES que j'arrive à avoir mon baccaloreat en 2005 mais depuis lors que j'ai fui les hostilités pour etre à bangui,c'est très difficile.C'est ainsi que je viens auprès vous pour demander une BOURSE d'etude ou vous me chercher auprès des FONDATIONS.DES ASSOCIATIONS ou une famille d'acccueille pour moi.Je compte en effet sur votre humaniste.DIEU VOUS GARDE .Merci

Exil Michelet
200.113.218.---
24-04-2008 21:26

:( Bon pour moi j'ai quand meme des conseilles a te donne il faut croire en Dieu et en Toi. Moi aussi j'aismerais avoir une bourse d'etude pour allé étudier pour pouvoir aider les autres qui ne peut rien faire et ceux qui n'ont personnes pour les aidés. Dans mon pays si les jeunes pouvaient avoir un lieu d'etudes et des activités pour leurs permettre de jouir la vie au moins il n'aura jamais existé la violence. Merci de m'avoir ecrire pour partager une idée avec toi. Dieu te protège et te garde en toutes ciconstances et prends soin de toi mon ami courage la vie c'est comme ca je t'envoie ce ptit message(accepter la vie avec toutes ces cortèges de souffrances, car c'est la elle est grande.) Merci encore. Bye ecri moi de nouveau. un jour tu va voir ce que je voulais dire a tavers ce ptit message . bye............................... Exil Michelet

mbairamadji
196.32.205.---
27-04-2008 19:40

Merci beaucoup!Ton conseil me va tout droit au coeur,je demande à mon Dieu de te benir dans tes études superieures et te donne d'intelligence et la sagesse.A travers,je tire beaucoup de sagesse de la vie.Je te demande pareillement beaucoup de courages.je tiens à t'informer que dans mes demarche,Dieu m'a mis une personne philanthrophique devant moi qui veut bien prendre mes études en charge à moitié au CANADA,tu peux bien me fournir des renseignements pour l'inscription pour cette année.j'aimerai bien que tu reste un amis pour MOI par ce que depuis mon enfance, je vis que de souffrance en souffrance et je suis manqué cruelleent d'affection.Mon souhait est de reussir dans ma vie.Ma vie en bangui est difficile mais par la grace de DIEU,le haut commisseriat pour les refugié m'aide un peu.MERCI,tu peux m'appeller sur:00236 75571856

Michelet Exil
200.113.218.---
30-04-2008 22:19

:) Merci de m'avoir choisi comme ton conseiller et ami moi ausi j'aismerais que tu reste mon ami pour toujours je t'appercie beaucoup mon pote t'es un homme qui a du courage et suis très content pour toi d'avoir trouver une personne pour t'aider je me sens joyeux. Bon j'ai pas encore trouver des renseignements pour l'inscription pour cette année quand j'aurai trouver je vais te le dire si tu le trouver avant moi ecrit moi svp c'est pour toi ce petit message (Tant qu'il aura la vie il aura de l'espoir) Ne decourage pas mon pote et tu vas y arriver dans ta vie, tu vas etre l'homme le plus heureux je le sens. Merci encore mille merci c'est mon numero appeller moi (509) 3443-3523 ou (509) 3451-5559. Dieu te protège et te garde Bye............................Exil Michelet Bon courage a toi.

mbairamadji
196.32.205.---
01-05-2008 20:02

Bonjour EXIL.Je suis très heureux de lire tes méssages et crois moi que tes mes messages me donnent beaucoup de courages et d'espoir.j'etais constamment affligé quand je ne te decouvrais pas encore mais je te dis en toute verité que tu me rendstrès heureux.je te fais confiance pour les renseignement que tu me promettes de me donner.Dans ma vie,depuis mon enfance,je te dis que l'ecole est mon ami et je travaille avec abnégation et avec consistance pour mettre FIN à ma souffrance sociale;je n'aime pas la facilité parce que je sais une chose que je n'ai pas de soutien.Je te dis que j'aime le droit et ma passion devorante est de devenir un DEFENSEUR des personnes delaissées par des parent irresponsable:c'est par l'esprit de vengeance mais pour une JUSTICE SOCIALE.J'aime beaucoup LE PERE DE NEGRETUDE et je crois que tu seras son succèsseur par je sens en toi son maturité intellectuelle.DIEU te benit mon ami.bye

mbairamadji djepatamian
196.32.204.---
13-05-2008 21:11

Bonjour EXIL!Comment vas tu mon ami.je suis inquiét de ton silence.Moi je me porte bien encore et je souhaite que tu te porte aussi bien de ton coté.juste pour te faire signe de vie.Merci et Dieu te benit dans tes études

dans le forum Demande d'inscription: Canada

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com