Forum pour les discussions sur les demandes d'inscription au Canada
demande d'inscription dans les universités canadiennes |
slim6
196.203.40.---
07-05-2008 14:44
|
Salut à toutes et à tous.
Je suis tunisien,j'ai la maitrise en droit et je veut réalisé mon reve de complété mes etudes de troisiéme cycle dans l'un des universités canadiennes,sachant que j'avait des amis canadiens qui peuvent me prendre en charge.Alors cvp je veut me renseigner sur les universités au canada avec lesquelles j'ai un plus de chance pour etre admit et les possibilités pour que je puisse obtenir un bourse d'etudes.Merci en avance et au revoir.
|
|
|
Re: demande d'inscription dans les universités canadiennes |
tunisienne
---.fbx.proxad.net
08-05-2008 00:49
|
déja il faudrait que tu apprennes à mieux parler français et à corriger ton orthographe, surtout qu'ils sont très à cheval sur cela. Toutes les études supérieures l'exigent et cela m'étonne de voir la faiblesse de ton niveau en français, moi qui suis aussi tunisienne et qui ai reçu une formation tunisienne. Pour les inscriptions je te conseille d'utiliser internet surtout que leurs modalités changent selon la faculté choisie.
|
|
|
Re: demande d'inscription dans les universités canadiennes |
slim6
41.227.251.---
09-05-2008 21:07
|
Salut,tunisienne,j'éspere que mon message tu trouve bien,je veut tout dabord te remercie pour ton message et pour ta conseil de me faire amélorer mon niveau en français car je suis tout a fait daccord avec toi,jai prenné mes etudes supérieures en langue arabe au maroc,et c'est pourquoi mon niveau n'est pas tout a fait bien en français,mais tu sais quoi?avant 6mois,avant que je suis abonner à internet et faire des conversations avec des froncophones et anglophones,j'etais tout a fait nul en francais et anglais,mais j'ai décidé d'améliorer mon niveau languistique et je peut te confirmé que j'ai fait beaucoup de progression et si Allah le veut je vais maitrisé la langue francaise puis langlais car j'ai la volonté.et si tu veut m'aider écrit moi en francais et comme ca ,par la lecture de tes messages et mes réponses j'améliore trés vite ,bien sure si ca ne vous déronge pas.Enfin,merci encore et au revoir.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|