Forum pour les discussions sur les demandes d'inscription au Canada
Demande d'inscription en faculté de Medecine |
MOHAMMED AMINE EL MINDARI
---.adsl196-15.iam.n
29-04-2006 01:01
|
Salut ,
J'ai l'honneur de venir respectueusement solliciter vos services de m'envoyer les formulaires relatives de pré-inscription.
En effet je suis un étudiant marocain titulaire d'un BAC scientifique et je voudrais m'inscrire dans votre université en Médecine pour l'année 2006/2007 .
Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande veuillez recevoir mes meilleures salutations.
M.AMINE ELMINDARI
ESC "9 JUILLET" Imm. C1 N°4 . Mohammedia - 17001- Maroc
|
|
|
Re: Demande d'inscription en faculté de Medecine |
FOUAZ BOUKETIR
41.201.243.---
17-08-2007 19:19
|
Salut ,
J'ai l'honneur de venir respectueusement solliciter vos services de m'envoyer les formulaires relatives de pré-inscription.
En effet je suis un étudiant marocain titulaire d'un BAC scientifique et je voudrais m'inscrire dans votre université en Médecine pour l'année 2006/2007 .
Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande veuillez recevoir mes meilleures salutations.
FOUAZ BOUKETIR
Tranche 02 B RAS EL OUED. BBA.34200 ALGERIA
|
|
|
aribabi rakout souf
62.56.164.---
21-08-2007 11:42
|
salut,
je me nomme aribabi rakout souf. titulaire d'un BACC D session 2005, + 2ans de formations de reseau infomatque à Madagascar.j'ai l'honneur de venir respectueusement solicité vos services de m'envoyer les formulaires relative de pré-inscription.en effet ,je suis un etudiant Comorien ,je voudrai bien faire m'inscrire dans votre université,à la faculté de medecine où en agronomie où en hidrologie,ou bien en science agro-alimentaire pour l'année 2007-2008.
dans l'attente d'une suite favorable à ma requette ,veuillez recevoir mes meuilleures salutations.
ARIBABI RAKOUT SOUF
lot II F 34 EK Bis Andraisoro TANA 101
|
|
|
zouid mahmoud
196.203.48.---
14-09-2007 10:24
|