Forum pour les discussions sur les demandes d'inscription au Canada
Demande d'inscription en faculté de Medecine |
MOHAMMED AMINE EL MINDARI
---.adsl196-15.iam.n
29-04-2006 01:01
|
Salut ,
J'ai l'honneur de venir respectueusement solliciter vos services de m'envoyer les formulaires relatives de pré-inscription.
En effet je suis un étudiant marocain titulaire d'un BAC scientifique et je voudrais m'inscrire dans votre université en Médecine pour l'année 2006/2007 .
Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande veuillez recevoir mes meilleures salutations.
M.AMINE ELMINDARI
ESC "9 JUILLET" Imm. C1 N°4 . Mohammedia - 17001- Maroc
|
|
|
Re: Demande d'inscription en faculté de Medecine |
FOUAZ BOUKETIR
41.201.243.---
17-08-2007 19:19
|
Salut ,
J'ai l'honneur de venir respectueusement solliciter vos services de m'envoyer les formulaires relatives de pré-inscription.
En effet je suis un étudiant marocain titulaire d'un BAC scientifique et je voudrais m'inscrire dans votre université en Médecine pour l'année 2006/2007 .
Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande veuillez recevoir mes meilleures salutations.
FOUAZ BOUKETIR
Tranche 02 B RAS EL OUED. BBA.34200 ALGERIA
|
|
|
aribabi rakout souf
62.56.164.---
21-08-2007 11:42
|
salut,
je me nomme aribabi rakout souf. titulaire d'un BACC D session 2005, + 2ans de formations de reseau infomatque à Madagascar.j'ai l'honneur de venir respectueusement solicité vos services de m'envoyer les formulaires relative de pré-inscription.en effet ,je suis un etudiant Comorien ,je voudrai bien faire m'inscrire dans votre université,à la faculté de medecine où en agronomie où en hidrologie,ou bien en science agro-alimentaire pour l'année 2007-2008.
dans l'attente d'une suite favorable à ma requette ,veuillez recevoir mes meuilleures salutations.
ARIBABI RAKOUT SOUF
lot II F 34 EK Bis Andraisoro TANA 101
|
|
|
zouid mahmoud
196.203.48.---
14-09-2007 10:24
|
Monsieur, je suis bachelier tunisien en 2007 en bac sciences exp. Je voudrais continuer mes études dans votre horonable université de médecine à MAROC pour la saison 2007-2008. Je vous prie de bien m’envoyer les informations possibles pour l’inscription dans la faculté médecine.
En attendant votre réponse, recevez mes salutations de mon profond respect.

adresse : AV MAHBOUBA SOUSSIA TEBOULBA 5080 MONASTIR-TUNISIE-
|
|
|
demande de bourse |
mohamed faoize
41.194.32.---
18-09-2007 22:04
|
En effet je suis un eleve comorien titulaire, je voudrais m'inscrire dans votre université en Médecine pour l'année 2008/2009 .
|
|
|
djueguo edwige careme
41.205.20.---
06-10-2007 14:56
|
je viens aupres de votre haute personnalité solliciter une place dans votre établissement.En effet j'ai eu un baccalaureat scientifique session 2006/2007.Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agreer l'expression de ma haute consideration
|
|
|
djueguo edwige careme
41.205.20.---
06-10-2007 15:18
|
je viens auprès de votre haute personnalité solliciter une place dans votre établissement.En effet j'ai eu un baccalaureat scientifique session 2006/2006 et je veux poursuivre les en medecine.Dans l'attente d'une suite favorable veuillez l'expression de ma haute consideration
|
|
|
EDDAHBY NADIA
41.249.16.---
08-10-2007 22:25
|
Madames, Monsieur,
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bien veillance de bien vouloir , m'envoyer les formulaires relatives de pré-inscription.
En effet je suis un étudiante marocaine agée de 26 ans , titulaire d'un BAC scientifique et d'un licence en biologie végétale et je voudrais m'inscrire dans votre université en Médecine pour l'année 2007/2008
|
|
|
EDDAHBY NADIA
41.249.16.---
08-10-2007 22:26
|
Madames, Monsieur,
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bien veillance de bien vouloir , m'envoyer les formulaires relatives de pré-inscription.
En effet je suis un étudiante marocaine agée de 26 ans , titulaire d'un BAC scientifique et d'un licence en biologie végétale et je voudrais m'inscrire dans votre université en Médecine pour l'année 2007/2008
voici mon adresse : 02 rue oued kandar narjiss c fes maroc
|
|
|
ryad amrane
41.221.18.---
12-10-2007 23:05
|
bonjour
moi j'ai mon bac en science de la vie et de la nature avec mention bien,je songe a m'inscrire a une faculte de medecine au canada .je voudrais que vous me guidiee car je n'ai pas su le fair
merci
|
|
|
Demande d'inscription en faculté de Medecine |
mahmoud
41.231.2.---
20-10-2007 15:28
|
salut tout le monde en fait je suis un étudiant tunisien au quatrième niveau des études universitaires filière chimie-industrielle et je voulais savoir les démarches qu'il fallait faire pour intégrer une université canadienne afin de continuer mes études d'ingéniorat concernant les démarches je voulais savoir les adresses des sites concernés et merci.
|
|
|
NSIKABAKA- BILONGO
---.drtvnet.cg
31-10-2007 15:02
|
BONJOUR Monsieur, je viens auprès de votre bienveillance solliciter mon inscription dans votre faculté de medécine.Je possède un bac D et je voudrais venir continuer mes études universitaires au canada et je réside au congo.Veuillez agréer Monsieur l'expression de mes sentiments les plus distingués
|
|
|
karima aouali
---.adsl196-4.iam.ne
31-01-2008 18:13
|
bonjour,J'ai l'honneur de venir respectueusement solliciter vos services de m'envoyer les formulaires relatives de pré-inscription.en effet je suis eleve marocaine en bac sc exp et je voudrais m'inscrire dans votre université de Médecine pour l'année 2008/2009. Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande veuillez recevoir mes meilleures salutations.
|
|
|
soussar
41.221.26.---
05-05-2008 18:18
|
ya nik mouk a baba , hadi canada ya 3attay ! rak tahlam hanoooooooooooooni , oug3oud 3and elhassen 5
|
|
|
sode bounguele prince yaures
193.220.235.---
08-05-2008 17:11
|
SALUT MONSIEUR ET MES DAMES.
J'ai l'honneur de venir solliciter AU DE VOS une demande d'aide d'inscription en faculté de medecine et j'ai obtenu un bac scientifique 2007 ,j'attends de vous une aide car mon pere est aussi un medecin de carriere donc j'aimerai que vous faites quelques choses pour moi .
MERCI.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|