Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Demande d'inscription: Belgique

Forum pour les discussions sur les demandes de pré-inscriptions, demandes d'inscriptions et demandes d'admissions en Belgique

Demande une inscription dans une université belge

Rasmia Abdoul'aziz
Visiteur anonyme
2006-06-15 07:28
Bonjour,
Je suis une jeune comorienne, titulaire d'une maîtrise en sciences juridiques, option droit privé de la faculté des sciences économiques, juridiques et sociales Hassane II de Mohammedia, (Maroc) session de mai 2004.
Je voudrais m'inscrire et poursuivre mes études supérieures (3ème cycle / Master M1 en Sciences juridiques) au sein d'une faculté Belge.
NKOMO LENGONO Nestor Arnauld
Visiteur anonyme
2006-06-19 21:27
je suis jeune camerounais licencier en informatique et inscrit en maitrise option ;technique de developpement (2005/2006) .je voudrai avoir un inscription dans une université belge pour DEA en technique de developement des applications sur des reseaux informatiques.
omar ngala sarr
Visiteur anonyme
2006-06-22 00:07
Bonjour je suis eleve au senegal en classe de terminale je voudrais une preinscription dans une universite belge .
raji zakaria
Visiteur anonyme
2006-06-28 21:56
salut c zakaria je veux m'inscrire chez vous svp envois moi les condition d'admission
ABBADI Moez
Visiteur anonyme
2006-06-28 22:08
je suis un étudiant tunisien tétulaire d'un déplôme universitaire de technologie DUT spécialité Informatique Industriel et Automatique je veut m'inscrire dans une université belge pour continuer le cycle ingénieur.

PLEASE DO NOT NEGLECT
MERICE MOEZ

N portable
(00216) 96386031
adresse e_mail

Adresse email protégée
el ayachi abdelilah
Visiteur anonyme
2006-06-29 16:40
Bonjoure je suis un etudiant maroccain tétulaire d'un déplôme de bacaloria. et je veut m'inscrire dans une université belge pour continuer mes etude
b. khaled
Visiteur anonyme
2006-07-23 23:17
Bonjour, je m'apelle khaled , je suis tétulaire d'un diplome de baccalaureat lettre et sciences sociales,je voudrais m'inscrir dans une université belg pour contuner mes études, salut
jamil
Visiteur anonyme
2006-08-02 00:13
salut je suis moi aussi ingenieur en informatique algerien donc stp si t'a des information pour des insciptions est ce que tu peut m'informer merci
eltarbaoui mohammed
Visiteur anonyme
2006-10-02 22:19
j suis un jeune marocain titulaire d'un diplome de technique de gestion comptable

session 2005 j voudrai avoir un inscription dans une université belge de commerce ou de tourisme ou de l'economieen generale

et merci
Brehima KONE
Visiteur anonyme
2006-10-25 11:47
Je suis un jeune malien, titutlaire d'un diplôme d'ingénieur d'état en agronomie dépuis 2000 et je souhaiterais faire un Master ou DEA en Economie et sociologie rurale ou en Population, Développement et société. Je voudrais avoir une préinscription dans une des Universités Francophones Belge afin de chercher une bourse d'études.

Merci

Mes sincères salutations
Traore Mariam Issa
Visiteur anonyme
2006-11-08 13:19
bon courage moi aussi je cherche
salim hatim
Visiteur anonyme
2006-11-10 20:37
salut je m'apelle salim hatim un jeune marocain agée de 20 ans tétulaire d'un bac science expérimentale session juin 2004 et je poursuie mes études actuellement dans un centre public en reseau de l'informatique et télécomunication en 2éme année .
je cherche une inscription en belgique au domaine de l'informatique pour l'année scolaire 2007/2008
aidez moi svp et merci infiniment

africguide
Visiteur anonyme
2006-11-11 12:04
khoudia ndoye
Visiteur anonyme
2006-12-16 15:11
Je m'appelle khoudia ndoye j'ai un certificat de maitrise en sociologie option travail et organisation à l'université gaston berger de saint louis du sénégal en 2005.Je souhaiterai continuer mes etudes en belgique dans le domaine des transports et logistiques pour l'année 2007/2008
Merci de m'aider pour avoir une préinscription
fouad el kalai
Visiteur anonyme
2007-01-14 12:35
salut je m'apelle fouad el kalai un jeune marocain agée de 26 ans tétulaire d'une licence sciences physiques option chimie session Mai 2005 et je poursuie mes études actuellement au sein de la faculté des sciences oujda en 2éme année du du diplôme des etudes superieur approfondue(DESA) option chimie appliquée.
je cherche une inscription en belgique au domaine de chimie pour l'année scolaire 2007/2008
aidez moi svp et merci infiniment
GomIS Paul
Visiteur anonyme
2007-01-15 13:38
je m'appelle Paul GOMIS.Je suis un étudiant sénégalais inscrit en Maitrise de Linguistique de L'université Cheikh Anta DIOP Dakar.
Je demande une inscription en Maitrise dans la mème displine ,dans votre universté.
Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande ,je vous prie Monsieur d'agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Voila mon numéro de téléphone:(00221) 631 22 67
BODIAN Lamine
Visiteur anonyme
2007-01-15 13:41
je m'appelle Lamine BODIAN.Je suis un étudiant sénégalais inscrit en Maitrise de Linguistique de L'université Cheikh Anta DIOP de Dakar.
Je demande une inscription en Maitrise dans la mème displine ,dans votre universté.
Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande ,je vous prie Monsieur d'agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Voila mon numéro de téléphone:(00221) 650 60 22
magne domtchueng doris nadege
Visiteur anonyme
2007-01-18 11:41
je suis une jeune camerounaise agee de 23 ans et titulaire d une maitrise en droit des affaires et j aimerai obtenir une admissions dans une universite belge pldans le domaine du droit des nouvelles technologie de l information ett de la communication .svp j aimerai que vous m aidiez en me proposant les universite qui offre une telle formation
mes amities sinceres
AGNOLO Alexis Olivier Parfait
Visiteur anonyme
2007-01-23 10:44
Bonjour Messieurs,

Je viens par la présente demander les informations sur les études dispensées dans votre université.

En effet, je suis un professionnel, je travail dans une organisation non gouvernemental "Association Congolaise pour le Bien Etre Familial" cette ONG est affiliée à une Fédération Internationale de la Planification familiale en sigle "IPPF" bassée à Londres et dont le siège région Afrique se trouve à Nairobi (Kenya). Dans cette ONG, je suis le Responsable de Division Comptabilité générale, Budget et Contrôle. J'ai une licence en Comptabilité et Finance à l'institut Superieur de Gestion "Université Marien Ngouabi" Brazzaville-Congo.

J'aimerai continuer ma formation soit en Audit et Contrôle Interne, soit en Ressources Humaines. Si vous disposez de telle formation prière me donner les informations utiles ou encore pourriez-vous m'indiquer l'ecole ou l'Université appropiriée pour ma Formation: Année Académique 2007-2008.

Comptant sur votre expérience dans ce domaine, Recevez Messieurs mes salutations les meilleures.

Alexis AGNOLO
dave
Visiteur anonyme
2007-01-23 18:00
jeune camerounais aimerais avoir des site des universites belges merci
Précédent1234Suivant
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.