Forum pour les discussions sur les demandes d'inscription en Belgique
DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE UNIVERSITAIRE. |
SOMBAULT
213.136.98.---
25-11-2006 20:52
|
Bonsoir Messieurs,
je me nomme SOMBAULT,je suis titulaire d'un BTS en Finances Comptabilité et je desire poursuivre mes études en belgique par le biais d'une bourse d'étude.
Dans l'attente d'une suite favorable,veillez agreer Messieurs,l'expression des ma haute considération.
|
|
|
Re:demende d'inscription |
said alloun
41.251.1.---
24-02-2007 00:12
|
j'ai l'honeur de vou adresse que je suis un etudient marocain agé de21ans ayant obtenu le bac léteraire 2006 suive de droit privé a agadir dans l'atante d'un répance favorable vouller agreiez monsieur mes salutation les plus destingé
|
|
|
Re: DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE UNIVERSITAIRE. |
benmessaoud sanae
---.adsl196-3.iam.ne
28-02-2007 21:05
|
je me nom sanae benmessaoud,je suis titulaire d'un bac+4 droit francais option droit privé,et je desire poursuivre mes études en belgique par le biais d'une bourse d'etude.
danc l'attende d'une suit favorable,veillez agreé l'expression de ma haut consideration.
|
|
|
Etienne Sonaves
---.direcpc.com
24-03-2007 22:18
|
je vous fellicite pour un si grand travail,je suis Etienne Sonaves, je vous sollicite une bourse d'etude en medecine.N'ayant pas de moyens financiers pour satisfaire mon désir,je compte sur votre aide.D'ors et déja,je vous remercie pour votre gratitude. veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.
|
|
|
Etienne Sonaves
---.direcpc.com
24-03-2007 22:53
|
je vous fellicite pour un si grand travail mondial, on me nomme Etienne Sonaves, je vous sollicite une bourse en medecine.Nayant pas de moyens financiers pour satisfaire mon desir,je compte sur votre aide.Veuillez recevoir mes salutations distingees.
|
|
|
Avril Jhonson
---.direcpc.com
26-05-2007 17:16
|
Bonjour,
je tiens a vous remercie de penser a nous qui sommes a l'autre bout du monde et d'avoir placer ce programme de bourse d'etude.
Je suis un haitien,j'ai obtenu mon bac en 2007 depuis ce temps la je n'ai jamais pu entrer a l'universite faute d'argent et aussi pas assez de place dans l'universite d'etat.
Cette annee je dois entrer a l'universite.
Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguees.
|
|
|
dennery
---.accesshaiti.net
19-11-2007 16:26
|
je suis dennery adley je termines mes etudes je voudrais aller a l'universite je n'ai pas la possibilite esperant que vous m'aider merci reçois messalutations les plus distinguees.
|
|
|
Cheikh Mountaga SALL
196.207.196.---
23-11-2007 12:11
|
Je suis un jeune sénégalais titulaire de la Licence en Banque, Finance et Assurance; J'aimerai être aidé pour continuer mes études. Et pour cela, j'ai besoin d'une bourse d'études pour étudier à l'étranger
|
|
|
COMPAORE Harouna
---.ird.bf
23-11-2007 12:21
|
|
|
|
Niyonzima Lin
193.219.192.---
26-12-2007 11:03
|
Jai 29 ans et j'ai un Licence en CHIMIE délivré à l'Université du Burundi.Je vourais une bourse d'études pour pousser un peu loin en CHIMIE.Maintenant j'ai déjè deux ans d"éxpérience professionnelle dans l'enseignement.Les personnes de référence sont mes professeurs de la faculté des sciences departement de Chimie.merci d'avance Tél 25779583827
|
|
|
Niyonzima lin
193.219.192.---
27-12-2007 11:37
|
Jai 29 ans et j'ai un Licence en CHIMIE délivré à l'Université du Burundi.Je vourais une bourse d'études pour pousser un peu loin en CHIMIE.Maintenant j'ai déjè deux ans d"éxpérience professionnelle dans l'enseignement.Les personnes de référence sont mes professeurs de la faculté des sciences departement de Chimie.merci d'avance Tél 25779583827,E-mail:
ambitions sont faire une Maitrise et UN doctorat en sciences chimique.Je compte sur vous et j'attends votre soutiens.CAO
|
|
|
ouattara souleymane
196.28.254.---
29-12-2007 00:02
|
.Bonjour, je m'appelle Ouattara souleymane j'ai 24ans je souhaite avoir une bourse d'étude en master de géologie. MERCI
|
|
|
|
|
|
Maarouf Habib
41.251.91.---
31-03-2008 01:45
|
mirsi
|
|
|
mbimbi-dinganga neil
---.ipplanet.com
09-05-2008 09:18
|
bonjour,l'honneur m'echoit de vous ecrire ce message.
en fait je m'appelle mbimbi dinganga neil,je viens d'obtenir mon diplome d'etat en biologie-chimie au congo democratique et je voudrais continuer mes etudes mais je ne peux pas le faire faute des moyens financiers etant donne que je suis orphelin de pere. Age de 20ans,je sollicite une bource d'etude soit dans le domaine medical,de droit,economico-financier et infomatique.
tout en esperant d'une suite favorable de votre part veuillez agreer l'expresion de ma haute consideration.
mbimbi dinganga neil
|
|
|
foko ngomdjim ghislain
---.cust.tele2.be
09-05-2008 11:11
|
bonjour monsieur, madame,
je sius un jeune camerounais agé de 28 ans et titulaire d un baccaloreat de l enseignement technique secondaire et poursiut actuellement mes etudes a l universite de yaounde 1 faute de moyen finacier pour continuer en enseignement technique ;car la fabrication c est ma passion et j aimerais le faire toute ma vie et j espert pour cela que vous m aiderez a accomplir mon reve
tout en en esperant que vous preterez une oreille attentive a ma demande , veuillez trouver ici monsieur , madame,l expression de mon profond respect
|
|
|
KETA WAPOUTOU MARCELIN
---.intnet.bj
09-05-2008 19:24
|
je vous remerci très sincérement d'avoir exposer votre sit sur le net et de ce qui me concerne je suis etudiant centrafricain en etude au Bénin et en première année de Genie Electrique et Informatique Industrielle, j'aimerai avoir une bourse d'etude en Belgique après l'obtention de mon D.U.T(Diplome Universitaire et Technologique)
je serai très emus de votre reponse favorable
|
|
|
Mesbah Bechir
196.203.169.---
16-05-2008 15:45
|
Bonjour, Madame, Monsieur,
je suis Mesbah Bechir,je suis titulaire d'un BTS en énergétique et je desire poursuivre mes études en belgique par le biais d'une bourse d'étude.
Dans l'attente d'une réponse favorable,veillez agreer Messieurs,l'expression des ma haute considération.
|
|
|
GUEPDJACK YOTENDJE
83.229.87.---
31-05-2008 13:36
|
Bjr,je me nomme Guepdjack Yotendje,étudiant à l'université de Dschang(Cameroun),en Faculté de Sciences Juridiques et Politiques niveau Ma^itrise,option Droit des Affaires et de l'Entreprise. Je souhaite continuer mes Etudes en Belgique,via l'obtention d'une bourse de l'AUF.
|
|
|
Pape MBOW
41.208.134.---
25-06-2008 18:47
|
je sollicite une inscription en thèse dans le domaine de la finance
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|