Forum pour les discussions sur les demandes d'inscription en Belgique

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

demande d inscription

HABA Roland
193.219.206.---
22-12-2006 15:15

j ai l honneur de venir par la presente solliciter mon inscription dans une de vos universites au titre de l annee academique 2007-2008.
Titulaire d une maitrise theorique en Traduction / Business et ayant une bonne maitrise de l outil informatique et travaillant pour une agence de voyage depuis six mois, j aimerais poursuivre mes etudes dans votre pays pour me rendre encore plus performant et apte a servir mon pays qui meurtri sous le poids de la pauvrete. j ai la confiance que votre systeme educatif peut me donner la formation necessaire pour servir ma patrie la Guinee.
En vous assurant de ma disponibilite pour un bon rendement, je vous prie de croire a l expression de mes sentiments les plus distingues.

Re: demande d inscription

abdelali abdelkader
193.194.74.---
04-05-2008 16:42

:) bonjour.pour etudier a l unirversite de science (genetique)

Re: demande d inscription pour année 2008-2009 en belgique

kayema edwige jocelyne
---.marocconnect.net
04-05-2008 20:44

j'ai l'honeur de venir au près de votre haute personnalité de solliciter ma demande d'inscription dans la filière du santé precisement sage femme en belgique dans une école d'état ou on pourra m'heberger parceque je suis dans la famille pauvre et mes parent m'ont pas beaucoup de moyen pour m'en prendre en charge .
veillez m'aider stp ne me laisse pas tomber parceque je compte sur vous ;je suis en première année de l'informatique de gestion au maroc de nationalité centrafricaine et j'ai 19ans kayema edwige jocelyne.
merci de votre comprehension.

dans le forum Demande d'inscription: Belgique

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com