Forum pour les discussions sur les demandes d'inscription en Belgique

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

inscription au bruxelle

abdelaziz benelmokadem
81.192.197.---
27-01-2007 21:56

Re: inscription au bruxelle

AGIDI KOSSI AGBEMEBIA
41.207.162.---
05-04-2007 16:31

Je desire tout simplement beneficier d' une inscription dans une université de belgique. je suis etudiant togolais titulaire d' une maitrise en Gestion des Entreprises.

YAHA GHANIA
81.52.161.---
06-04-2007 16:46

j'ai le plaisir monsieur le directeur de vous demander ma pré-inscription dans votre univérsité.
je porte à votre connaissance que je suis une jeunne algérienne titulaire d'un diplôme d'études supérieure en biologie et physiologie animal
d'une réponse favorable veuillez monsieur d'accepter mes sentiments les plus distinguées.

kodad
---.adsl2.iam.net.ma
07-04-2007 16:57

j'ai l'honeure de vous demandé de bien vouloire m'inscrire à l'univesité de bruxelle en vue de poursuivre mes éudes.je porte à votre connaissance que je suis une jeune marocaine agé de 20 ans.j'ai mon bac série science économique.

seddik
196.203.76.---
17-04-2007 20:45

j'ai l'honeure de vous demandé de bien vouloire m'inscrire à l'univesité de bruxelle en vue de poursuivre mes éudes en deux iem cycle.je porte à votre connaissance que je suis un jeune titulaire d'un diplôme d'études " maitrise apliqé en maitenance industriel".

HARAROU DJIBO ISSIAKOU
---.net-niamey.rev.i
30-10-2007 12:04

J'ai l' honneur de bien vouloir m'inscrire à l'université de Bruxelle pour commencer mes études en sciences économiques. Je suis titulaire d'un bac série D. Je suis nigérien

inscription au bruxelle

youssefi
41.251.30.---
31-10-2007 22:56

j'ai l'honneur monsieur le directeur de vous demandez de m'inscrire à l'université de bruxelle
je pourte à votre conaissance que je suis un jeune marocain agé de 18ans préparant un bacalauréat en science économie et gestion
d'une reponse favorable veuillez monsieur le directeur d'accépter mes sentiment les plus distinguées

Dermane Faisal
41.207.162.---
05-11-2007 18:03

Je suis tutulaire de bac G2(gestion et comptabilité) en 2007 , mnt je suis etudiante en 1ere année Falculte des science économie et gestion,je désire avoir une préinscriptionen université a bruxel au même domaine, j'attend votre reponse.
merci

sissa
196.203.193.---
06-11-2007 15:37

merci pour votre email
l'inscreption pour 2007/2008 est indisponible après le 31/05/2007 bay

Fatima Hassan
193.251.220.---
08-05-2008 14:38

Bonjour,
J'ai l'honneur Monsieur le Directeur de m'adresser à vous pour avoir une préinscription dans votre université pour l'année 2009. Je suis une jeune étudiante de 20ans en fin de cycle des Analyste Programmeurs. Je suis présentement titulaire d'un BTS Progammeur de l'IAI (CAMES 1980). Ceci pour pour continuer mes études de second cycle dans le domaine de l'informatique (base de données).
Dans l'attente d'une suite favorable, recevez mes salutations les plus distinguées.

dans le forum Demande d'inscription: Belgique

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com