Forum Demande d'inscription: Belgique

Forum pour les discussions sur les demandes de pré-inscriptions, demandes d'inscriptions et demandes d'admissions en Belgique

Demande D'inscription pour etudier en Belgique (inscription belgique) 2013-06-26

Delaire Esther

2007-02-15 22:44

lakhlifi khawla

2011-05-24 13:57
bonjour, je suis encore etudiante en bacalaureat cette annee et je veux bien continuer mes etudes en belgique

AMIN MOHAMED ALI

2011-06-04 07:48
je me nomme amine, titulaire d'un bac littérature ,je souhaiterai continuer mes etudes en belge en filier de droit international

abderrahim raul

2011-06-08 02:51
qlqs peut m'aider svp c urgent et merci d'avance
j'ai entraine d’écrire une lettre de motivation ..c’était pourquoi vos choisi la Belgique pour continue vos études ... et je n'ai pas trouvé un mots ou quelques mots spécifiques pour l'objet de cette lettre ...
objet : ..(...............)..??????
je cherche juste ce que on peut écrire dans les parenthèses

fadi1

2011-06-16 17:32
j'aimerai avoir de l'aide dans l'inscription des universités de Belgique en attendant mon équivalence

zouhair amrouchi

2011-07-17 13:16 je m'appelle Zouhair amrouchi .je suis de nationalité marocaine j'ai 22 ans . je suistitulaire d'une licence en Economie et gestion l'université des sciences Economique au maroc. . j'aimerais obtenir une pré-inscription universitaire en belgique.. Merçi de votre compréhension

mawlid

2012-09-17 16:42 je suis titulaire du baccalaureat genie civile et je veux continue mon etude en belgique

2
cameroun
yaoundé
ecole nationale des travaux publics
GENIE RURAL
2012-09-28 23:47 bsr je m'appelle kalegam tandah hugues je suis titulaire d'un diplome d'ingenuier des travaux equivalent d'un bachelor et je desirai poursuivre mes etudes en belgique que faire merci

Be-Rija

2012-10-04 07:38 Bjr, je demande de s'inscrire pour étudié en Belgique?Je suis en 5ème Année en médecine vétérinaire de Madagascar.

El malick

2012-10-16 15:12 je suis senegalais et je demande une inscription dans une université belge.j'ai le bac+2 en microfinance

ZEURCE

2013-06-26 14:48 bonjour, je réponds au nom de MASSAMBA Marlan , je suis de nationalité Congolaise (BRAZZAVILLE) et en attendant l'obtention de mon BTS en traitement des eaux je souhaiterais poursuivre mes études en Belgique... merci!!!

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.
2015 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.