Forum pour les discussions sur les demandes d'inscription en Belgique

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

comment faire pour avoir une visa d'étude

El Maaroufi
---.adsl196-3.iam.ne
01-10-2007 14:46

j/h 23 ans diplôme en informatique de gestion ayant dèja une formation d'un ans de comptabilité et actuellement gestionnaire en 2 eme année, après avoir ce diplôme j'aimerai bien savoir comment faire pour poursuivre mes études et obtenir une visa détudes.

Re:comment faire pour avoir un visa por la belgique

yamga
196.202.237.---
05-10-2007 17:43

je suis yamga j ai une licence en droit privé j aimerais bien continuer mes etudes en belgique maiscomment faire si possible je voudrais savoir s il y a des bourses pour pouvoir en beneficier aussi merci

Re: comment faire pour avoir une visa d'étude

bejelloul
---.adsl196-8.iam.ne
15-10-2007 05:16

Je suis rida benjelloun marocain .j'ai 20 ans, et j'ai un bac S EX 2005 .j aimerais bien continuer mes etudes en belgique, mais comment faire si possible je voudrais savoir svpppppppppp:(:(

boulaouche hamid
41.201.217.---
15-10-2007 12:46

je suis ètudiant en 4eme annèe èconomie internationale en algerie.j'aimerais continuer mes ètudes au sein de votre ètablissements.merci.

sidibe issa
193.219.220.---
15-10-2007 19:10

je suis sidibe issa malien et etudiant a la faculte des sciences et techniques au Mali 1ère année en math,physique,chimie.j aimerais bien continuer mes etudes en belgique, mais comment faire si possible je voudrais savoir svpppppppppp

kanane tarik
41.221.18.---
24-10-2007 11:56

je suis un etudiant algerien a la faculte des sciences economique et de gestion j'ai 20 ans je veux continuer mes etudes au sein de votre etablissement

nt faire pour avoir unRe: commee visa d'étude

ferrat younes
83.137.61.---
19-11-2007 12:20

salut moi je suis un etudaint en droit est j"ai mo deplom la annee passe est je entrain de finire mon deusiem deplom (la theore d"un avocat est j'aimerais continuer mes etude en belgique. mais comment faire tout sa s .v .p

quel est le processus pour avoir une bourses d etudes pour les etats unis

Alexis Marie-Andree
---.direcpc.com
01-05-2008 23:52

salut je vis en haiti et je suis en terminale j aimearis avoir une bourses d etudes pour les etats unis et je compte me lancer dans le domaine de gestion mais je ne suis pas americaine etmes parents n ont pas assez d argent pour me pays l universite aux etats unis en tant que non resident pour cela j aimerais avoir une bourse d etudes comment proceder?

dans le forum Demande d'inscription: Belgique

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com