Forum pour les discussions sur les demandes d'inscription en Belgique
Préinscription à l'université libre de Belgique |
LELE FOGUE SOLANGE
41.205.11.---
11-03-2008 21:16
|
Salut ,j'aimerais connaitre la procédure pour effectuer une préinscription dans une université en Belgique .Merci d'avance.
|
|
|
Re: Préinscription à l'université libre de Belgique |
Sitraka RANDRIAMPARANY
---.blueline.mg
13-03-2008 19:42
|
Je souhaite étudier au Victor Horta et je voudrais savoir les frais de scolarité et l'inscription, je suis de Madagascar.....
|
|
|
mountou prince
196.200.95.---
14-03-2008 11:40
|
je suis congolais resident a BAMAKO (MALI)
je voudrait une preinsciption a l'université libre de belgique.
donc j'ai besoin de la procedure normale concernant ma formation: DROIT.
merci...
|
|
|
SALHI FAHD EL ARABI
41.201.123.---
16-03-2008 01:55
|
Préinscription à l'université libre de Belgique
|
|
|
LARABI Madjid
193.194.82.---
26-03-2008 11:53
|
Tizi-Ouzou,le 26 mars 2008
Mr LARABI Madjid
Adresse: BP 45 Cedex 02
CP 15151 Souk El Khemis
Maatkas .Tizi-Ouzou
ALGERIE
Courrier électronique :
A Monsieur le directeur de l’université de Belgique
Objet : Demande d’inscription
Monsieur
J’ai l’honneur de venir très respectueusement par cette demande solliciter
votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder un avis favorable d’accueillir
dans votre université selon les modalités et les conditions d’admissions concernant
les étudiants étrangères.
Je suis âgé de 26 ans, titulaire d’un BAC en filière de fabrication mécanique,
maintenant je suis un étudiant à la faculté génie de la construction en filière génie
mécanique à l’université de Tizi-Ouzou.je m’intéresse a l’université de Belgique
pour découvrir son système d’application et les diplômes offerts par cette universite .
Monsieur voulez-vous me faire parvenir un avis favorable d’accueillirdans votre
universite pour continuer mes etudes pour l’annee prochanie 2008-2009.
Dans l’attente d’une réponse favorable veuillez agréer Monsieur l’expression
parfaite considération.
|
|
|
ngokouya nice
41.226.230.---
28-03-2008 02:39
|
salut je suis etudiante en fin de cycle en tunisie, je désir poursuivre mon master en publicité en belgique je souhaite donc avoir une preinscription avant la fin du mois d'avril afin de l'envoyer a mon etat pour l'octroi d'une bourse si possible
|
|
|
Ansoumane samba soumare
82.151.77.---
09-05-2008 22:26
|
je cherche une preinscription.je fais terminale A.j'envie de continuer mes etudes dans votre universite.la discipline que je cherche est DROIT.mes salutation les plus distingue.
|
|
|
Préinscription à l'université libre de Belgique |
Kwache Odette
195.24.199.---
12-05-2008 19:23
|
Kwache Odette
Téléphone; 00237 75 49 00 00
00237 99 02 59 29
Monsieur le Doyen de l'Université Libre de Belgique, je vous salue dans le nom précieux de notre Seigneur et Sauveur Jesus-Christ .
Monsieur le Doyen de L'université Libre de Belgique , j'ai l'honneur de venir au près de votre haute bienveillance pour solliciter une place dans votre université pour l'année accademique 2008/2009 dans la filière Pétrochimie.
En effet Monsieur le Doyen , je suis une jeune fille Camerounaise de 34 ans , titulaire d'un Baccalauréat D ( Mathématiques et Sciences de la Nature) .
Je voudrai faire une pré-inscription dans votre université.
En fait , j'ai quelqu'un en Belgique qui va me faire une prise en charge, j'aimerai que vous m'éclairecissiez sur les modalités à suivre .
Dans l'attente de votre reponse favorable , je prie que le Seigneur vous bénisse.
|
|
|
missie griaque gustave
217.171.93.---
24-06-2008 14:35
|
A monsieur le doeyen de l'universite libre de belgique. J'ai l'honneur de venir respectieusement aupres de autorite sollicite une inscription au sein de votre etablissement pour l'annee academique 2008-2009.Veuillez agreer monsieur le Doyen.NB.je suis de nationalite congolaise du congo/brazzaville et je suis en premiere annee de geographie a l'universite MARIEN NGOUABI .merci
|
|
|
Jules BATICKA
196.1.99.---
11-07-2008 22:39
|
Bonjours Monsieur le Doyen de l'Université Libre de Belgique.Je suis étudiant sénégalais à l'université Gaston Berger de Saint-Louis du Sénégal. En effet, je voudrais pousuivre mes études dans votre université. De ce fait, je voudrais des informations sur les critères et modalités d'inscription.
je suis en section arts et communication option littérature africaine niveau master1.
|
|
|
Camille M.
41.202.77.---
14-07-2008 13:13
|
Bonjour ,
je viens de prendre acte de votre demande de bourse d'etude pour l'etranger.
En effet , la fondation chargée de l'octroie de bourse d'etude delivre au titre de cette annee academique 2008-2009 ,13 bourses d'etude pour l'etranger de facon gratuite .
Vous etes prié pour de plus ample informations de faire parvenir votre demande a l'adresse suivante:
maitre point camille arobaz gmail point com.
Merci pour la comprehension.
|
|
|
ANSOUMANE SAMBA SOUMARE
82.151.94.---
14-07-2008 23:19
|
salut je suis un eleve mauritanien.je viens de passe le bac .je cherche une bourse dans une universite belge car je reve de trouver des diplomes necessaire pour gerer mon avenir.je voudrai m inscrire en premiere annee de droit dans votre prestigieuse universite. Dans l attente d une suite favorable ;veillez accorder ma demande et retenir mon nom dans la liste de retenus.Mes salutations les plus distingue a vous et l ensemble de vos partenaires. DE LA PART DE ANSOUMANE SAMBA SOUMARE
|
|
|
|
|
|
ANSOUMANE SAMBA SOUMARE
82.151.94.---
14-07-2008 23:26
|
salut je suis un eleve mauritanien.je viens de passe le bac .je cherche une bourse dans une universite belge car je reve de trouver des diplomes necessaire pour gerer mon avenir.je voudrai m inscrire en premiere annee de droit dans votre prestigieuse universite. Dans l attente d une suite favorable ;veillez accorder ma demande et retenir mon nom dans la liste de retenus.Mes salutations les plus distingue a vous et l ensemble de vos partenaires.
|
|
|
demande de Préinscription à l'université libre de Belgique |
ANSOUMANE SAMBA SOUMARE
82.151.94.---
15-07-2008 00:09
|
salut je suis un eleve mauritanien.je viens partenaires.
|
|
|
Camille M.
41.207.218.---
15-07-2008 18:48
|
Salut,
Suite à votre demande , je vous prie de bien vouloir envoyé une demande de bourse d'étude adressée directement à la fondation chargée de l'octroie de bourse d'etude étrangere ainsi que vos coordonnées à l'adresse email suivante: maitre point camille arobaz gmail point com.
Vous recevrez par couriel toutes les infos relatives a l'octroie de bourse au titre de l'annee academique 2008-2009.
|
|
|
bouzraa elhassan
41.249.38.---
20-07-2008 17:57
|
bonjour.j'ai l'honneur de minscrire a une faculte de droit privé. je porte a votre connaissance que je suis un jeune etudiant marocain nè.09.09.1987etudiant en droit privé dans la faculte de sciences juridique economique et socailes titulaire d'un baccalaureat letter modern session 2007.je cherch un faculte belge ayant une branch qui deja precedé.assez bien qu'avoir aussi des diplomes bassimiles pour bien s'informer en cette matier et etere un homme de ce dommaine . dans l'attente de votre reponse favorable.veuillez accepter monsieur mes salutation...
|
|
|
Me Morelle
41.207.28.---
21-07-2008 12:08
|
Très chere mlle Nadege Lagaiice,
je viens de reçevoir votre demande. Je suis vraiment heureux de savoir que vous venez de terminer votre cursus secondaire.
Pour le courant de l'année academique 2008-2009, il est mis a la disposition d'eleves, d'etudiants et de travailleurs desireux de bien vouloir poursuivre leur etudes a l'etranger, 15 bourses d'etudes gratuites pour l'etranger de facon gratuite apres examen de leur demande et diplome au siege de la fondation , qui met en place cette aide.
Pour plus amples information et si vous etes interressé, je vous pries d'adresser votre demande de bourse d'etude a l'adresse suivante:
maitre point camille arobaz gmail point com
Me Morelle camille
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|