Forum pour les discussions sur les demandes d'inscription en Belgique
Demande d'inscription dans une université belge francophone. |
KOUDEMAGNON Coffi
41.223.251.---
13-05-2008 19:19
|
Je suis Coffi KOUDEMAGNON, Maire-adjoint de la Commune d'ATHIEME et Enseignant de profession.Je souhaiterais m'inscrire dans une université belge d'expression française afin de poursuivre mes études en DECENTRALISATION ET/ou GESTION DES COLLECTIVITES LOCALES OU toutes autres filières liées à la gestion des communes.
Merci de m'appuyer dans cette recherche aussi sérieuse pour moi, mon pays , le BENIN étant entrain de faire ses premiers pas dans le domaine de la décentralisation.
A très bientôt.
|
|
|
Re: Demande d'inscription dans une université belge francophone. |
TANOU BADAMA
---.aviso.ci
16-05-2008 13:23
|
je souhaite pouvoir m inscrire dans une universite belge francophone en maitrise de sciences de la gestion.
|
|
|
Stephan Gedeon armel SEPELA
41.223.186.---
03-06-2008 13:53
|
Je suis étudiant en troisième année des sciences de Gestion des Entreprises. Je désire avoir une information sur les conditions d'inscription dans une université Belge pour aller poursuivre mes études supérieures du deuxième cycle en Gestion et création des Entreprises.
|
|
|
mzoughi aymen
41.224.168.---
04-06-2008 00:29
|
Je suis étudiant tunisien ayant diplome d'études universitaires du premier cycle en scinces économiques et de gestion,je désire avoir les informations nécessaires pour la démarche d'inscription au sein d'une université belge.
|
|
|
Marie Fabethe Bourdeau
---.reverse.newskies
17-06-2008 19:51
|
Bonsoir,
je suis etudiante en deuxième année à l'Université de Port-Au-Prince, en Haïti où je vis et j'aimerais bénéficier d'une bourse d'étude pour poursuivre mes études en Administration Publique et Gestion des Affaires dans l'une de votre université .
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez aggréer Messieurs les responsables du réseau, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|