Barre décoration

Titre demande inscription belgique: Demande d'inscription à l'université de Liège en Belgique

Visiteur non enregistré

Monsieur je suis un Camerounais agé de 24ans je réside au Cameroun et jeviens d'obtenir l

#1 2008-09-16 22:07
Monsieur,
je suis un Camerounais agé de 24ans, je réside au Cameroun et je viens d'obtenir le baccalauréat
Publicité
en série scientifique et mon souhait est de continuer mes études dans votre établissement pour cela je vous pris de m'informer sur les conditions d'admissions dans votre université pour l'année academique 2008-2009, esperant une suite favorable veuillez accepter Monsieur et Madame mes salutations les plus distingués.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Monsieur je suis Algerianne agé de 25ans je réside au Algerie et je viens d'obtenir ingén

#2 2008-09-20 00:42
Monsieur,
je suis Algerianne agé de 25ans, je réside au Algerie et je viens d'obtenir ingénieur d'electronique option controle et
Publicité
mon souhait est de continuer mes études dans votre établissement pour cela je vous pris de m'informer sur les conditions d'admissions dans votre université pour l'année academique 2009-2010, esperant une suite favorable veuillez accepter Monsieur et Madame mes salutations les plus distingués.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je viens sollicité auprès l obtention d une inscription au sein université.

#3 2008-09-27 22:11
Bonjour je viens sollicité auprès vous l’obtention d’une inscription au sein de votre université.
Veuille agréer l’expression de salutations les meilleurs.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je suis marocain agé de 23ans je réside au maroc et je viens d'obtenirdiplome dede informa

#4 2008-10-22 12:57
je suis marocain agé de 23ans, je réside au maroc et je viens d'obtenir diplome de de informatique et de gestion controle et mon souhait est de continuer mes études dans votre établissement pour cela je vous pris de m'informer sur les conditions d'admissions dans votre université pour l'année academique 2009-2010, esperant une suite favorable veuillez accepter Monsieur et Madame mes salutations les plus distingués.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

madame monsieur j'ai l'honneur de venir très respectueusement solliciter de votre haute b

#5 2008-10-23 12:17
madame, monsieur,
j'ai l'honneur de venir très respectueusement solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder le formulaire de dossier de candidature pour le master 2ère annéepour l'année 2008/2009.
je vous informe que je suis de nationalité algerienne titulaire d'une licence en électromécanique obtenue en juin 2006 et actuellement j’ai un niveau de master 2 dans la méme spécialité .
souhaitant m'inscrire dans votre université aussi reconnue de la qualité des enseignements dispensés et de ces diplomes, j'attend l'envoi du dossier avec impatience pour que je puisse entamer mes démarches.
esperant que vous puissiez m'envoyer le formulaire de candidature dans les plus brefs dilais, veuillez agreer madame, monsieur l'expression de ma haute consideration
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Combien cela me fait plaisir de vous contacter sur un sujet impotant pour mon avenir c 'es

#6 2008-10-24 17:14
salut je suis jeune Algerien kabyle. je suis etudianten scienses juridiques et administratives en premiere année. Combien cela me fait plaisir de vous contacter sur un sujet impotant pour mon avenir c 'est de continuer mes etudes dans votre université Je tiens a lancer un appel aux concernés de bien vouloir traiter ma demande le plus vite possible et merci thank you
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je suis une jeune djiboutienne et je viens d obtenir cette année mon bac ES economie et s

#7 2008-11-07 09:03
je suis une jeune djiboutienne et je viens d obtenir cette année mon bac ES ( economie et sociale) et cette année je fais rien alors je voudrais avoir une inscription universitaire dans l universite de liége afin de continu l année qui vienne mes etudes superieur dans votre universite.
merci
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je parle courament français et anglais j'ecris bien le français et l'anglais.

#8 2008-11-11 11:22
Bonjour monsieur.
Je me nomme MOUGANG SIMO MARIUS ROSTAND etudiant en 2ème année telecommunication et reseau a Douala Institut of Technologie politech auCAMEROUN et j'aimerais poursuivre mes etudes en belgique et plus précisement a liège. je parle courament français et anglais; j'ecris bien le français et l'anglais.
Dans l'attente d'une reponse? veuiller accepter l'expression de mes sentiment les plus respectueuse.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Monsieur je suis jordanien agé de 23ans je réside au Algerie et je viens d'obtenir ingéni

#9 2008-12-22 12:31
Monsieur,
je suis jordanien agé de 23ans, je réside au Algerie et je viens d'obtenir ingénieur d'electronique option telecomunication et mon souhait est de continuer mes études dans votre établissement pour cela je vous pris de m'informer sur les conditions d'admissions dans votre université pour l'année academique 2009-2010, esperant une suite favorable veuillez accepter Monsieur et Madame mes salutations les plus distingués.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

J'ai le plaisir de vous demander la période d'inscription au sein de votre université afin

#10 2008-12-23 16:37
Bonjour!
J'ai le plaisir de vous demander la période d'inscription au sein de votre université afin de m'adresser aux services ad hoc.
je suis un detenteur d'un diplôme de licence en Droit.je souhaite continuer mes études9(Masters et Doctorat).
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Allez au cabinet Campus à Dakar avenue blaise diagne immeuble Coseprim tel 77 564 61 33.

#11 2009-01-09 13:35
Allez au cabinet Campus à Dakar sur avenue blaise diagne immeuble Coseprim tel 77 564 61 33. Vous aurez une pré inscription.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

merci beaucoup monsieur lamine diop je veux vous renseigner que je suis resident en algeri

#12 2009-01-09 17:25
merci beaucoup monsieur lamine diop,je veux vous renseigner que je suis resident en algerie et donc pour aller à dakar ca pose de question
comment je peux commencer mais demarche apartir d'algerie.
merci pour votre attention.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je me nome djuidje fotso calixte je reside au cameroun .je suis titulaire d un baccalaurea

#13 2009-01-14 11:37
bonjour;
j ai l honeur de venir aupres de votre haute bienvellaince solliciter une inscriptoin en eclectro_chimie
si l honneur mais favorable j aimerais faire mes etude en electrochimie.
je me nome djuidje fotso calixte je reside au cameroun .je suis titulaire d un baccalaureat en serie scientifique de l annee2008 et a present je suis a l unniversiter du cameroun
s il vous plait madame ou monsieur j aimerais avoir la conduite a tenir et les critere a tenir pour obtenir une incription aupres de votre universiter
mreci d avance
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je suis guineen agé de 22 ans étudiant à l'universite de libreville je m'adresse très resp

#14 2009-01-15 20:29
je suis guineen agé de 22 ans étudiant à l'universite de libreville,je m'adresse très respectueusement auprès de votre bienveillance,solliciter ma presente,de m'inscrire auprès de votre universite avec succès,à laquelle j'attache un prix particulier pour mes études.dans l'espoir que ma requette retiendra votre attention veuillez croire à l'expression de ma profonde gratitude.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Objet demande de conseil pour l'inscription à L'Université Reims Champagne Ardenne J ai

#15 2009-01-22 17:56
Bonjour
Objet : demande de conseil pour l'inscription à L'Université Reims Champagne Ardenne
J’ai l’’honneur de venir très respectueusement avec ma présente de vouloir accepté ma demande de conseil pour l'inscription. J’ai été vivement intéressé par l’’annonce de votre site internet e l'université
Dans le cadre de science de la nature et de la vie j’ai fini mes études DE BIOLOGIE MOLÉCULAIRE ET CELLULAIRE option : MICROBIOLOGIE à l’université MANTOURI (Constantine-Algérie-) ( BAC+4) série 2005/2006 .
J’espère obtenir pré inscription dans votre université dans
MASTER Spécialité Biologie, Santé
je suis mesure de me prendre en charge grâce à logement universitaire.
Ma principale motivation est pouvoir continuer mes études dans cette université qui dispense des solides études et qui offre un encadrement compétent et notoirement connu.
Mon objectif résumé dans ces points : préparé mes diplômes et les approfondi (master 2 doctorat, professeur, chercheur) en biologie moléculaire et cellulaire et préparer parallèlement des diplômes de la biotechnologie, pour crée finalement mon propre entreprise.
En attendant une réponse que j’espère favorable veuillez agréer Monsieur le directeur l’expression de ma parfaite considération.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

En effet mon bailleur exige que j'ai une inscription ou au moins une attestation de receva

#16 2009-02-13 17:56
bonjour.
je suis burundais, je suis détenteur d'un diplôme d'ingénieur Civil en génie-électromécanique, en sciences appliquées, à l'université du Burundi. Je m'adresse auprès de votre haute autorité pour solliciter l'inscription dans votre université.
En effet, mon bailleur exige que j'ai une inscription ou au moins une attestation de recevabilité de l'université d'accueil pour qu'il puisse finances mes études de Master: Ingénieur Civil en Informatique, option Sécurités et Réseaux Informatiques.
Espérant une suite favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de ma très haute considération.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je vous fias savoir que je suis titulaire d'une licence en sciences juridiques et administ

#17 2009-02-15 23:56
monsieur le presedent
objet: demande d'admission .
monsieur le president
j'ai l'honneur de venir tres respectueusement solliciter de votre haute bien veillance de bien vouloir accepter ma present demande pour inscris dans votre université.
je vous fias savoir que je suis titulaire d'une licence en sciences juridiques et administratives plus diplome d'aptitude professionnelle d'avocat et maitrise d'outils l'informatique.
dans l'attente d'une suite favorable,veuillez agreer monsieur mes hommages tres respectueux.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Espérant que vous m'envoyez le formulaire de candidature dans les plus brefs delais veuill

#18 2009-08-19 16:14
Madame, monsieur,
J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance une demande de préinscription en faculté de droit à l'Université de Liège en Belgique.
En effet, je suis une jeune gabonaise qui vient d'obtenir le bac en série A et désire continuer mes études dans votre université.
Espérant que vous m'envoyez le formulaire de candidature dans les plus brefs delais, veuillez agreer madame, monsieur l'expression de ma haute consideration.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je vous informe que je suis titulaire du diplôme de DEUA en Informatique de Gestion à l'un

#19 2009-09-10 18:33
je viens par la présente vous demande de bien vouloir me fournir les formalité pour m'inscrire au sein de votre université.
je vous informe que je suis titulaire du diplôme de DEUA en Informatique de Gestion à l'université de bejaia en algerie.aujourd'hui, je souhaiterais poursuivre mes études en master 1.
merci par avance.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Espérant que vous m'envoyez le formulaire de candidature dans les plus brefs délais veuill

#20 2009-09-11 05:05
Madame, monsieur,
J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance une demande de préinscription en faculté de droit à l'Université de Liège en Belgique.
En effet, je suis une jeune marocain agé de 24ans bachelier en sciences expérimentales et qui désire continuer les études dans votre université.
Espérant que vous m'envoyez le formulaire de candidature dans les plus brefs délais, veuillez agréer madame, monsieur l'expression de ma haute considération.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je suis administrateur civil chargé de la politique commerciale au Ministère du commerce e

#21 2009-09-11 16:29
je suis administrateur civil, chargé de la politique commerciale au Ministère du commerce en Guinée, je souhaite m'inscrire en 3ème cycle à l'université de liège, afin de me perfectionner négociation commerciale.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je viens d'obtenir mon DUT a l'iut fotso vitor bandjoun et j'aimerai obtenir une inscripti

#22 2009-09-12 10:28
bonjour , je viens d'obtenir mon DUT a l'iut fotso vitor de bandjoun
et j'aimerai obtenir une inscription pour l'anne academic 2010/2011
je fais informatique
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Votre université m'a totalement intéressé étant titulaire d'une licence en Administration

#23 2009-09-18 09:01
Salut!
Votre université m'a totalement intéressé; étant titulaire d'une licence en Administration Publique, j'aimerais continuer mes études de Master au sein de votre aimable université. Cette possibilité dépendra de votre aide pour l'année académique 2010-2011.
Que Dieu vous garde!
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

monsieur je suis un jeune Algerien agé de 29ans je vien d'obtenir moningéniorat en bachel

#24 2009-09-22 14:25
monsieur,
je suis un jeune Algerien agé de 29ans, je vien d'obtenir mon ingéniorat en bachelor of buseness management option ingerieur commercial en langue française, mon souhait est de continuer mes études dans votre établissement pour cela je vous pris de m'informer sur les conditions d'admission dans votre université pour l'année academique 2009-2010, esperant une suite favorable veuillez accepter Monsieur et Madame mes salutations les plus distingués.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je suis une jeune camerounaisede 19 ans j'ai obtenu un baccalauréat litteraire l'an passé

#25 2009-11-03 20:58
bonjour monsieur,madame.
je suis une jeune camerounaise de 19 ans j'ai obtenu un baccalauréat litteraire l'an passé(année scolaire 2007-2008)après avoir passé une année de reflexion,je désire continuer mes études en belgique plusprécisement à l'université de liège.en espérant une suite favorable veillez agréer messieur l'expression de mon pronfond respect
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Je sollicite une admission à l'université de Liège ou de Mons Hainaut pour l'année académi

#26 2009-11-04 12:43
ja suis une jeune camerounaise agée de 24 ans. En effet je suis titulaire d'une Maîtrise en Sciences de Gestion. Je sollicite une admission à l'université de Liège ou de Mons Hainaut pour l'année académique 2010/2011 dans leur faculté de Sciences de Gestion pour un Master à 60 crédit ou un éventuel master complémentaire.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je suis agée de 21ans je camerounaise et je vie au cameroun je souhaite avoir une fiche d

#27 2010-01-04 14:40
bonjour,
je suis agée de 21ans , je camerounaise et je vie au cameroun, je souhaite avoir une fiche d'inscription pour etudier à l'etranger je fait un brevet de technitien superieur en ce moment
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Monsieur je suis un Camerounais agé de 21ans je réside au Cameroun et je viens d'obtenir

#28 2010-01-05 16:54
Monsieur,
je suis un Camerounais agé de 21ans, je réside au Cameroun et je viens d'obtenir le baccalauréat en série litteraire et mon souhait est de continuer mes études dans votre établissement pour cela je vous pris de m'informer sur les conditions d'admissions dans votre université pour l'année academique 2010-2011, esperant une suite favorable veuillez accepter Monsieur et Madame mes salutations les plus distingués.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Si vous voulez étudier à l'étranger consultez les sites des affaires étrangères des pays

#29 2010-01-05 18:59
à ndzana mekongo
Vous vous méprenez.
Ce site n'est qu'un forum de discussion et il est impossible d'obtenir une inscription universitaire ni quelquonque document en postant un message ici.
Si vous voulez étudier à l'étranger , consultez les sites des affaires étrangères des pays concernés.
Cordialement
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

ge sui une camerounaise agee de 21 an et j aimerai savoir comment faire pour m inscrire ds

#30 2010-02-01 18:28
bonsoir ge sui une camerounaise agee de 21 an et j aimerai savoir comment faire pour m inscrire ds votre universite et pouvoir continuer mes etudes du cote de la belgique en effet je suis titulaire d une licence en psychologie donc kel sont les demarches a suivre merci
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je avoir un formulaired'inscription

#31 2010-02-03 17:05
je veux avoir un formulaire d'inscription
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

titulair d'une bacalauria science experimental je desire bien m'inscrire dans cette univer

#32 2010-02-03 21:01
j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de vouloir bien m'inscrire dans votre universitè
je porte a votre connaissance que je suis un jeune marocain agè de 18 ans . titulair d'une bacalauria science experimental
je desire bien m'inscrire dans cette universitè
en attendant votre reponse favorable.veuillez chere monsieur le doyen d'accepter mes salutations et mes sentiment les plus distinguèès
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je mappel dioulde jai 24ans etudiant guineen en licence de physiologie-toxicologie de luni

#33 2010-02-04 13:02
je mappel dioulde jai 24ans etudiant guineen en licence de physiologie-toxicologie de lunivresite de conackry je sollicite une inscription a l universite de liege au compte de lannee 2010-2011 ensuite jaimerais connaitre les condition dadmission .je sais compter sur votre bienveillance car jai envie de faire carriere a l universite de liege tres haute consideration.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je suis un jeune etudiant guineen des fin juin j aurai mon diplome en licence cest dans me

#34 2010-02-04 15:33
je suis un jeune etudiant guineen des fin juin j aurai mon diplome en licence cest dans meme perspective que je voulais appronfondir mes etudes a liege surtout le master et le doctorat mon contact cest le 00224 62 24 41 69 ou 00224 60 50 52 58
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Les sites des ministères des Affaires étrangères ou de l'éducation de ces pays donnent sou

#35 2010-02-04 19:32
à camara mohamed diomandé
Ce site n'est qu'un forum de discussion , pas le site d'une université ou d'un organisme officiel ou gouvernemental.
Vous ne pouvez donc vous y inscrire à rien du tout , ni obtenir de documents.
.Si vous désirez étudier à l'étranger , contactez l'ambassade ou le consulat du pays concerné.
Les sites des ministères des Affaires étrangères ou de l'éducation de ces pays donnent souvent des informations sur les modalités d'inscription dans leurs universités.
Pour le Belgique, voyez ici :www.diplomatie.be/fr/belgium/belgiumdetail.asp?TEXTID=10447
Cordialement
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Monsieur je suis Algerianne agé de 25ans je réside au Algerie et je viens d'obtenir ingén

#36 2010-02-07 19:24
Monsieur,
je suis Algerianne agé de 25ans, je réside au Algerie et je viens d'obtenir ingénieur d'electrotecnique option machine electriqueet mon souhait est de continuer mes études dans votre établissement pour cela je vous pris de m'informer sur les conditions d'admissions dans votre université pour l'année academique 2009-2010, esperant une suite favorable veuillez accepter Monsieur et Madame mes salutations les plus distingués
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

j'aimerai que vous m'accordez une place dans votre illustre institution en faculté droit .

#37 2010-02-08 12:08
bonjour à vous. je suis un jeune camerounais titulaire d'une maitrise en droit des affaires (option droit). j'aimerai que vous m'accordez une place dans votre illustre institution en faculté droit .précisement le droit de la concurence pour la rentrée 2010_2011.s'il vous plait, informez moi si j'ai le profil.et je vous prie de bien vouloir m'accepter dans votre université. respectueusement votre. +237 754 204 14
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je vous informe que je suis de nationalité algerienne titulaire d'une diplome d'etude univ

#38 2010-02-08 17:47
madame, monsieur,
j'ai l'honneur de venir très respectueusement solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder le formulaire de dossier de candidature pour le master l'année 2009/2010.
je vous informe que je suis de nationalité algerienne titulaire d'une diplome d'etude universite d'apellication (DEUA) en électrotécnique optin reseux électrique obtenue en juin 2006 et actuellement j’ai un niveau de 5eme anné Ingenieure dans la méme spécialité mais on option machine electrique (universite de science et tecnologieUSTO)
souhaitant m'inscrire dans votre université aussi reconnue de la qualité des enseignements dispensés et de ces diplomes, j'attend l'envoi du dossier avec impatience pour que je puisse entamer mes démarches.
esperant que vous puissiez m'envoyer le formulaire de candidature dans les plus brefs dilais, veuillez agreer madame, monsieur l'expression de ma haute consideration
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Les sites des ministères des Affaires étrangères ou de l'éducation de ces pays donnent sou

#39 2010-02-08 18:57
à Rahmane bouali ali
SVP veuillez lire les réponses aux messages précédents !
Bon, je le remets :
Ce site n'est qu'un forum de discussion , pas le site d'une université ou d'un organisme officiel ou gouvernemental.
Vous ne pouvez donc vous y inscrire à rien du tout , ni obtenir de documents.
.Si vous désirez étudier à l'étranger , contactez l'ambassade ou le consulat du pays concerné.
Les sites des ministères des Affaires étrangères ou de l'éducation de ces pays donnent souvent des informations sur les modalités d'inscription dans leurs universités.
Pour le Belgique, voyez ici :www.diplomatie.be/fr/belgium/belgiumdetail.asp?TEXTID=10447
Cordialement
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je etudient 4 eme annee sience politic je veut obtenir une viza comoncer mes etude a belgi

#40 2010-02-08 22:26
salut je suis etudient de 4 eme annee sience politic je veut obtenir une viza pour comoncer mes etude a belgique
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Publicité

Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Fichiers uploadés par les usagers dans cette section:

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.