Barre décoration

Titre demande inscription france: demande visa d'etude en france titula

Visiteur anonyme

je suis titulaire d'une licence en psychologie de l'education parmi mes objectifs je cite

#1 2006-02-24 15:30
je suis titulaire d'une licence en psychologie de l'education, parmi mes objectifs je cite:
Evoluer dans un
Publicité
cadre de travail intéressant et élargir mes connaissances.
Mettre mes compétences en pratique. Faire partie d'une équipe dynamique.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

gt je suis titulaire d'une licence en psychologie de l'education

#2 2006-03-05 13:36
TOUZOUT a écrit:
> je suis titulaire d'une licence en psychologie de l'education,
> parmi mes objectifs je cite:
Publicité

> Evoluer dans un cadre de travail intéressant et élargir mes
> connaissances.
> Mettre mes compétences en pratique. Faire partie d'une équipe
> dynamique.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

---

#3 2006-03-08 21:07
---
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Visiteur anonyme

je suis un étudiant algerien en quatriéme ingenieur en probabilités et statitistique et je

#5 2006-05-06 21:24
bonjour,
je suis un étudiant algerien,en quatriéme ingenieur en probabilités et statitistique
et je veut faire prochainement mes étude supèrieur en france.
svp, n'hésitez pas de demander un coups de mains pour continé mes études et merci à l'avance.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

S Cher.j'ai l'honneur de vous ecrire je suis un etudiant en deuxieme année science economi

#6 2006-05-07 00:00
Cher(e) j’ai honneur de vous
Ecrire cet message .
S
Cher.j'ai l'honneur de vous ecrire,je suis un etudiant en deuxieme année science economique .j'aimerais bien que vous ma accepter dans votre université(paris13).dans mon but d'avoir un niveau d'etude français.et aussi regoindre mon grand pere ,de 75an.qui est risident en france.dans l'attente de votre reponse .croire tout mes sentiment a vous..merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

a djamel sebti jai pas compris ton messagesvp dit moi quelles ton probleme