Barre décoration

Titre demande inscription france: demande visa d'etude en france titula

Visiteur anonyme

je suis titulaire d'une licence en psychologie de l'education parmi mes objectifs je cite

#1 2006-02-24 15:30
je suis titulaire d'une licence en psychologie de l'education, parmi mes objectifs je cite:
Evoluer dans un
Publicité
cadre de travail intéressant et élargir mes connaissances.
Mettre mes compétences en pratique. Faire partie d'une équipe dynamique.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

gt je suis titulaire d'une licence en psychologie de l'education

#2 2006-03-05 13:36
TOUZOUT a écrit:
> je suis titulaire d'une licence en psychologie de l'education,
> parmi mes objectifs je cite:
Publicité

> Evoluer dans un cadre de travail intéressant et élargir mes
> connaissances.
> Mettre mes compétences en pratique. Faire partie d'une équipe
> dynamique.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

---

#3 2006-03-08 21:07
---
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Visiteur anonyme

je suis un étudiant algerien en quatriéme ingenieur en probabilités et statitistique et je

#5 2006-05-06 21:24
bonjour,
je suis un étudiant algerien,en quatriéme ingenieur en probabilités et statitistique
et je veut faire prochainement mes étude supèrieur en france.
svp, n'hésitez pas de demander un coups de mains pour continé mes études et merci à l'avance.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

S Cher.j'ai l'honneur de vous ecrire je suis un etudiant en deuxieme année science economi

#6 2006-05-07 00:00
Cher(e) j’ai honneur de vous
Ecrire cet message .
S
Cher.j'ai l'honneur de vous ecrire,je suis un etudiant en deuxieme année science economique .j'aimerais bien que vous ma accepter dans votre université(paris13).dans mon but d'avoir un niveau d'etude français.et aussi regoindre mon grand pere ,de 75an.qui est risident en france.dans l'attente de votre reponse .croire tout mes sentiment a vous..merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

a djamel sebti jai pas compris ton messagesvp dit moi quelles ton probleme

#7 2006-05-07 12:56
a djamel sebti
merci jai pas compris ton message svp dit moi quelles ton probleme
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ce que je vous savoir monsieur quelle sont les conditions de l'inscription et à quelle la

#8 2006-06-26 17:36
bonjour
je suis une jeune fille algérienne ,agé de 26 ans j'ai obtenus un diplome en science éléctronique option :controle ,et je veux continuer mes études dans une université de france.
ce que je vous savoir monsieur quelle sont les conditions de l'inscription,et à quelle la consulat de france en algérie s'ouvre ses portes.
toutes mes salutations
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

bon jour je suis dib jamel eddine un etudiant algerien j'ai fait mes etudes de premier cyc

#9 2006-07-08 12:56
bon jour je suis dib jamel eddine un etudiant algerien j'ai fait mes etudes de premier cycle a l'ecole nationale preparatoire aux etudes d'ingeniorat et je veux completer
mes etudes en france alors je me suis inscrit a paris 6 (l'universite de pierre et marie curie ) et je reçoit dernierement un avis favorable et je commence les procedures de visa et je demande de m'explique encore les demarche du visa ainsi je veux saoir si le tcf(test de connaissance de france ) est obligatoire pour obtenir le visa ou il est facultatif
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je azedine idir jeune algerien je en tirminal si j'aurait mon bac j'aimerait continuez mes

#10 2006-07-09 00:01
bonjour
je suis azedine idir jeune algerien je suis en tirminal si j'aurait mon bac j'aimerait bien continuez mes etudes en france.
merçi
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis ouerghi faten nee le 06 11 1983 titulaire du diplome d assistant de direction j' a

#11 2006-07-10 09:52
je suis ouerghi faten nee le 06/11/1983 titulaire du diplome d assistant de direction j' aimerai bien continuer mes etudes en france et j'ai l'honneur d'accepter ma demande d'inscription
veuillez m'accorder des sites necessaires pour l'inscription de l'annee universitaire2006-2007
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Visiteur anonyme

a francais je me present comme un simple jeunne homme age de 18 ans et j'ai eu mon bec pou

#13 2006-07-12 10:58
salut a tout le monde francais je me present comme un simple jeunne homme age de 18 ans et j'ai eu mon bec pour ma premier fois et en plus scientifique avec 12.35 de moyen et je demande a tout mes superieures qui peuvent m'aide de me donne la chansse de etudier chez vous a fin de obtenir une culure vraiment soude et forte merci et avec tout mes salutation a la famille de l'education
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je m'appelle abdelaziz je suis un algerienne age de 31ans je suis tituleurd'un diplome d'u

#14 2006-07-22 20:41
bonjour, je m'appelle abdelaziz je suis un algerienne age de 31ans je suis tituleur d'un diplome d'un ingenieur d'etat en genie biologie annee 1999, marie et j'ai une fille d'un ans ,je voudrait vous demande a ce que j'ai la possibilite d'avoir une chance pour l'incription au pret de votre univercite et avoir une bourse d'etude en france Espérant que ma demande sera etudie je vous pris Monsieurs et Madames d'accepter l'expression de ma profonde gratitude
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis un jeune algerien agé de 33 ans je suis titulaire d'un diplome d'ingenieur d'etat

#15 2006-07-23 09:52
bonjour je suis un jeune algerien, agé de 33 ans , je suis titulaire d'un diplome d'ingenieur d'etat en telecommunication , je desire poursuivre mes etude en france , je vous demande de bien vouloir m'aider à m'inscrir dans une universite francaise pour obtenir un visa d'etude en france SVP.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je ssuis un etudiant lgerien faclté des scienses commercieles et de la gerstion .classe tr

#16 2006-08-26 11:38
bonjour.je ssuis un etudiant lgerien faclté des scienses commercieles et de la gerstion .classe troxiéme année comptabilité.je cherche un visa d'etude pour sivre mes études en france.et merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

et comme chaque fois je vais me presenter alors jeune algerien agé de18 ans bachelier bac

#17 2006-08-27 19:56
bonjour et comme chaque fois je vais me presenter alors: jeune algerien agé de18 ans bachelier bac 2006 en éléctrotechnique ; je veux partir en france faire mon premier cycle d'etude en france je vous pris de m'aider a réaliser ce petit reve en effet mon adresse émail est :

veuiller me répondre et acceptez mes gratitudes.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je un etudian algerien mon age 19ans facult sciance econnomiques jestions je cherche un vi

#18 2006-08-30 20:12
bonjour ... je suis un etudian algerien mon age 19ans facult sciance econnomiques et de jestions et je cherche un visa d'etude merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je en tirminal si j'aurait mon bac j'aimerait continuez mes etudes en france.

#19 2006-09-02 15:41
bonjour
je suis un jeune algerien j'aurai 18 ans au mois de novembre
je suis en tirminal si j'aurait mon bac j'aimerait bien continuez mes etudes en france.
merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

cé pas évident mon grand je travaille sur un visa longues études pour un ami Omri de Chlef

#20 2006-09-07 14:45
cé pas évident mon grand
je travaille sur un visa longues études pour un ami Omri de Chlef
dans l'immédiat cé choux blanc
essai d avoir un correspondant en France ça te facilitera les démarches
dans la mesure du possible je veux bien t aider mon tel si éventuellement ça peut te rendre servie
06/19/70/12/17
amiclament et bonne chance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je un visa d etude en france poursuivre mes etudes scientifique en france

#21 2006-09-21 12:23
je veux un visa d etude en france pour poursuivre mes etudes scientifique en france
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Ou bien l' autre qui nous met sa date de naissance en total mais qu'est ce qu'on en a a

#22 2006-09-27 22:50
bonjour je suis amine , j'ai 10 ans , je suis un genie et je previens la france que si elle ne se decide pas tout
de suite a me prendre comme boursier je vais aller poursuivre mes etudes aux usa.
Ou bien attendez j'ai mieux
cher mr ,madame je vous prie de prendre en consideration ma demande de mariage , je cherhce une jeune femme riche
qui me permettera de vivre le restant de mes jours tranquillement .Je vous assure que je vous respecte beaucoup et
que j'adore votre coiffure et votre costume c'est d'une elegence !! et comme vous etes beau , mon dieu on dirait un
ange !!Dans l’attente de votre réponse je vous pris de croire L’expression de mes sentiments les plus distingues
qui viennet vraiment tout droit de mon coeur , je pense touts les jours a vous monsieur et je remercie le ciel tous
les jours d'avoir fais votre rencontre , veuillez bien lez croire...
Mais regardez moi tous ces gens , chacun nous lance deux phrases , si on peut appeler ce qu'il y a d'ecrit deja des
phrases , c'est d'ailleurs tout sauf du francais a qq exeptions pres ,il fait sa demande :" je desire ,.., je veux
,.." mais est ce que la france elle , elle desire te voir debarquer non je le pense pas . Pourquoi etes vous si
egoistes !!
et celui la l'autre qui me met sa photo edite avec un effet , je sais pas d'ailleurs c'est quoi le but de nous
faire voir sa tranche ,alors lui c'est le toupet , c'est la meilleur ca ( speciale dedicasse a gad el maleh). Ou
bien l'(autre qui nous met sa date de naissance en total , mais qu'est ce qu'on en a a foutre que tu sois le 12 du
mois ou le 15 franchament !! mettre l'annee aumoins mais la date complete , ca ne promet pas de grandes choses !!Et il n'arrete pas la , " il a "l'honneur d'accepter ma demande d'inscription ": trop fort !!!
quant a meriem elle s'est trompe carrement de forum je pense ,mais elle enfonce le clou avec son message "si qqn pourra m'aider qu'il n'hesite pas cela va demontrer son esprit d'amitié et de fraternité...et merci d'avance mes amis", elle appelle a la triche , elle veut se la couler douce et puis copier coller son rapport de stage et tout ca est sense montre l'amitie et la fraternite .mon oeil oui !!
et ca continue yaddaden qui ne veut saluer que le " monde francais" , les autres ils peuvent aller se faire voir !!Il faut savoir aussi qu'il a eu son " mon bec pour ma premier fois " bravo mr et t'as vole a quel age ?? et tout ce qu'il dit apres vraiment ca se passe de commentaire !!
et il ya aussimedjahed abdelaziz qui malgre qu'il soit un "ingenieur d'etat en genie biologie" , a ce qu'il dit ne se rends pas qu'il est entrain de poster un message dans un simple forum . eh les mecs reveillez vous ceci est un simple forum , rien d'officiel !!Badr Eddine aussi estdans le meme cas .
HOCINE :"bonjour ... je suis un etudian algerien mon age 19ans facult sciance econnomiques et de jestions et je cherche un visa d'etude merci" ok cherche encore hocine , cherhce tu finiras par trouver qq part !!
Dame Dia :"je veux un visa d etude en france pour poursuivre mes etudes scientifique en france" Moi je veux un milliard de dollars cash !!
otsmani abdelmadjid , il est dcompletement largue le pauvre !!
"bonjour monsieur ie directeur , je suis un jeune algerien , j'ai eu ma bacaloreat cette année avec 12.86 de myenne (science de la nature et de la vie) et je veus inscrer dans votre université en filiére medecine ,je souhaite que vous m 'accepter dans votre établissement et merci":D
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

reveillez vous mes chers amis la france ne veut plus de nous c'est ce qu'on appelle l'immi

#23 2006-09-28 05:04
et ces pauvres francais qui se la jouent "melting pote" et ne disent pas un mot sur ces efforoyables post.
eh ben, yen a au moins un qui a des coui**** et qui ose appeler un chat un chat.
reveillez vous mes chers amis, la france ne veut plus de nous: c'est ce qu'on appelle l'immigration choisie, et ils choisi de ne pas vous choisir !!!
mehdi des etats unis (apres avoir passe une annee en france:)!!!!)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ooh pauvres

#24 2006-09-28 21:09
ooh les pauvres;)
:lol:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ta raison medhi jè honte de la france par moment nous pays d'accueil mon c oui l'immigrat

#25 2006-09-29 10:15
ta raison medhi
jè honte de la france par moment
nous pays d'accueil mon c** oui
l'immigration choisie je l'expérimente sur le terraéin quasi imposible de faire venir mon ami algérien Kacem
visa étude refusé
visa touristique en cours on verra
c&é pas facile pour les maghrébins et autres étran gers
Ce pays m 'inb supporte de plus en plus
ça va aux States ?
amitiés et soliarité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

secondo qu'est ce qu'ils s'habillent mal ces ricains alors meme si tu sors du lit et que

#26 2006-09-29 15:51
tres gentil jp
eh ben je vais te dire franchement.
moi je suis un blanc, meme en france je n'ai pas eu de problemes d'integration, j'ai pas vraiment la peau fonce si tu vois ce que je veut dire, mais je ne me sentais pas a l'aise .
Ici aux states c coooool.
1 parceque c'est un vrai "tapis" raciale, meme s'il ya pas beaucoup d'arabes, on ne se sent pas bizarre a etre ici.
secondo qu'est ce qu'ils s'habillent mal ces ricains ! alors meme si tu sors du lit et que tu vas aller au mall ( leurs centres d'achat )avec ton pyjama, tu va etre habiller presque comme eux !
breff comme dirait titeuf, c'est mega super coool.
et je vous invite vous francais a reflechir sur ce modele; la difference des autres est un atout qu'il faut pouvoir exploiter.
ou sinon pourquoi pas ne quitteraient vous pas la france pour venir auxx states. je deconne bien sur....
Pour ton ami jp qui va obtenir le visa touristique, je mise tout ce que j'ai; il va pas l'avoir son visa.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis un atudiant algerien et je fais mes études exactement a' l'universété de béjaia e

#27 2006-10-02 00:08
bonjour . je suis un atudiant algerien et je fais mes études exactement a' l'universété
de béjaia ,et comme spécialite mathimatique appliquer (recherche oppérationnelle)
en deuxieme annéé université mias(l m d),je désire de faire continuerai mes études
en france,faisez moi la chance d'obtenire visa d'étude et de vouloire m'aider de faire
liscreption,tout ça en 2007/2008.
veuiller repondre et m'accorder (accepter) l'expressions de ma profonde gratitude.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

franchement vous faites expres ou quoi mais c'est quoi ce message Boubaker resaisi toi bo

#28 2006-10-02 02:27
franchement vous faites expres ou quoi ?
mais c'est quoi ce message Boubaker, resaisi toi bon sang et soigne un peu ce que t'ecris.
celui qui va vous aidez - je ne sais vraiment pas de qui il s'agit!!??- est cence avoir une premiere impression sur vous juste en lisant votre message. C'est pas gagne si vous continuez comme ca.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

effectivement il l'a pas eu cherchons une autre solution

#29 2006-10-02 10:17
effectivement il l'a pas eu mais cherchons une autre solution
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

peut etre traversee mediterannee a nage en cas desole ton ami.

#30 2006-10-02 15:28
peut etre la traversee de la mediterannee a la nage !
en tous les cas desole pour ton ami.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

tu sais c'est très difficle à obtenir ces visas études fo d'abord que tes études en france

#31 2006-10-03 10:12
tu sais c'est très difficle à obtenir ces visas études
fo d'abord que tes études en france constituent un prolongement logique avec celles faites en algérie
de plus il te faut un projet prof conséquent pour ta post-scolarité
contacte moi direct sur mon

ou mon tel
06 19 70 12 17
ce qui est bien cé que tu ti prends très en avance
bonne chance et à très bientoot
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Rien a faire ils comprennet tjs pas

#32 2006-10-08 21:37
Rien a faire , ils comprennet tjs pas !!:cry:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'ai l'honneur de venire respectueusement vous demander quelles sont les étapes à suivre p

#33 2006-10-17 00:42
j'ai l'honneur de venire respectueusement vous demander quelles sont les étapes à suivre pour obtenir un visa d'édues superieurs en france.je suis titulaire d'un bac+4(faculté de droit en algérie et d'un diplome de capacité"capa"certificat d'aptitude de la profféssion d'avocat et je suis actuellement en stage"avocate stagière".mes salutations
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je un visa d'etude en france poursuivre mes etudes superieure.

#34 2006-10-19 12:46
je veux un visa d'etude en france pour poursuivre mes etudes superieure.merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Connaissez-vous les universités françaises où on enseigne la psychologie de l'éducation au

#35 2006-10-21 23:17
Bonjour,
J'espère que depuis fevrier, date de votre annonce, vous avez trouvé du travail et en êtes satisfait.
Je m'adresse à vous parce que je travaille à l'ecole supérieure en réeducation, reinsertion sociale et éducation physique de Bialystok en Pologne et que notre directrice veut développer les contacts à propos d'une licence de psychologie de l'éducation en France. J'ai trouvé un département de psychologie de l'éducation à Liège, à Genève et au Canada mais aucun en France. Connaissez-vous les universités françaises où on enseigne la psychologie de l'éducation au niveau de la licence ? Pourriez-vous me dire aussi si la licence donne droit de travailler comme psychologue?
si vous ne connaissez pas les universités françaises, pouriez-vous me conseiller d'autres universités francophones dans le monde.
En espérant votre réponse et vous en remerciant par avance, je vous transmets mes salutations les meilleures.
Zaneta Prabucka
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

enfin quelqu'un qui pense comme moi c incroiyable

#36 2006-10-22 15:34
enfin quelqu'un qui pense comme moi!c incroiyable !
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ok samia cé gentil précise en koi té ok avec moi éclaire moi

#37 2006-10-23 14:19
ok samia cé gentil mais précise en koi té ok avec moi ?
éclaire moi ?:P
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis un jeune algerien j'ai 18ans j'ai un bac scientifique de moyenne 12.28 1 en TC SET

#38 2006-11-04 10:52
salut je suis un jeune algerien j'ai 18ans j'ai un bac scientifique de moyenne (12.28 +1)en TC SETI je désire de faire continuerai mes études
en france,faisez moi la chance d'obtenire visa d'étude et je vous informe que j'ai une famille qui m'occupe chez vous
merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis une étudiante agée de bientôt 19ans à l'université des sciences et de technologie

#39 2006-11-05 13:59
bonjour,
Je suis une étudiante agée de bientôt 19ans à l'université des sciences et de technologie de bab-ezzouar(Algérie) en tronc commun sciences exactes technologie et informatique. maîtrisant le français et l'anglais, je viens d'obtenir ma première année et je voudrais bien continuer mes études en france.
Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, mes salutations les plus distinguées.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je vous prie monsieur de m'envoyer tous les renseignements concernants les frais d'inscrip

#40 2006-11-05 23:29
Monsieur je désire poursuivre mes etudes a l'etranger,cest pourquoi je vous ecris cette lettre dans l'espoir que vous m'accepteriez au sein de votre université.
Je suis un jeune senegalais agé de 21 lauréat en serie S2 cette année et je souhaite poursuivre mes etudes dans votre universté après ma réussite au bac.
Je vous prie monsieur de m'envoyer tous les renseignements concernants les frais d'inscription pour les étudiants étrangers.
En attendant votre réponse,veuillez agréer monsieur:)
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Fichiers uploadés par les usagers dans cette section:

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.