Forum pour les discussions sur les demandes d'inscription en France
demande visa d'etude en france |
TOUZOUT
81.22.90.---
24-02-2006 15:30
|
je suis titulaire d'une licence en psychologie de l'education, parmi mes objectifs je cite:
Evoluer dans un cadre de travail intéressant et élargir mes connaissances.
Mettre mes compétences en pratique. Faire partie d'une équipe dynamique.
|
|
|
|
Re: demande visa d'etude en france |
dechoune faysal
80.249.71.---
05-03-2006 13:36
|
TOUZOUT a écrit:
> je suis titulaire d'une licence en psychologie de l'education,
> parmi mes objectifs je cite:
> Evoluer dans un cadre de travail intéressant et élargir mes
> connaissances.
> Mettre mes compétences en pratique. Faire partie d'une équipe
> dynamique.
|
|
|
|
préinscri |
MAJDI
193.95.33.---
08-03-2006 21:07
|
|
|
|
|
Demba Faty
196.207.201.---
19-03-2006 03:31
|

|
|
|
|
arrouf
193.194.68.---
26-03-2006 12:52
|
je suis un etudient algerien agee de 23
j'ai un diplomme de : maintenance electro-technique(D.E.U.A)
diplomme d'etude universitere appliquer
je veut augmenter mon niveau culturelle dans votre université
et merci pour votre attention
|
|
|
|
djamel sebti
82.101.146.---
06-05-2006 21:24
|
bonjour,
je suis un étudiant algerien,en quatriéme ingenieur en probabilités et statitistique
et je veut faire prochainement mes étude supèrieur en france.
svp, n'hésitez pas de demander un coups de mains pour continé mes études et merci à l'avance.
|
|
|
|
khimet hamza
82.101.167.---
07-05-2006 00:00
|
Cher(e) j’ai honneur de vous
Ecrire cet message .
S
Cher.j'ai l'honneur de vous ecrire,je suis un etudiant en deuxieme année science economique .j'aimerais bien que vous ma accepter dans votre université(paris13).dans mon but d'avoir un niveau d'etude français.et aussi regoindre mon grand pere ,de 75an.qui est risident en france.dans l'attente de votre reponse .croire tout mes sentiment a vous..merci
|
|
|
|
houari
213.140.57.---
07-05-2006 12:56
|
a djamel sebti
merci jai pas compris ton message svp dit moi quelles ton probleme
|
|
|
|
dahmani
81.52.161.---
26-06-2006 17:36
|
bonjour
je suis une jeune fille algérienne ,agé de 26 ans j'ai obtenus un diplome en science éléctronique option :controle ,et je veux continuer mes études dans une université de france.
ce que je vous savoir monsieur quelle sont les conditions de l'inscription,et à quelle la consulat de france en algérie s'ouvre ses portes.
toutes mes salutations
|
|
|
|
dib
82.101.180.---
08-07-2006 12:56
|
bon jour je suis dib jamel eddine un etudiant algerien j'ai fait mes etudes de premier cycle a l'ecole nationale preparatoire aux etudes d'ingeniorat et je veux completer
mes etudes en france alors je me suis inscrit a paris 6 (l'universite de pierre et marie curie ) et je reçoit dernierement un avis favorable et je commence les procedures de visa et je demande de m'explique encore les demarche du visa ainsi je veux saoir si le tcf(test de connaissance de france ) est obligatoire pour obtenir le visa ou il est facultatif
|
|
|
|
demande visa d'etude |
idir
---.eutelsat.net
09-07-2006 00:01
|
bonjour
je suis azedine idir jeune algerien je suis en tirminal si j'aurait mon bac j'aimerait bien continuez mes etudes en france.
merçi
|
|
|
|
Re: demande de pré_inscription en france |
ouerghi faten
213.150.190.---
10-07-2006 09:52
|
je suis ouerghi faten nee le 06/11/1983 titulaire du diplome d assistant de direction j' aimerai bien continuer mes etudes en france et j'ai l'honneur d'accepter ma demande d'inscription
veuillez m'accorder des sites necessaires pour l'inscription de l'annee universitaire2006-2007
|
|
|
|
miryam
---.ll212.iam.net.ma
10-07-2006 12:11
|
|
|
|
|
yaddaden
81.52.161.---
12-07-2006 10:58
|
salut a tout le monde francais je me present comme un simple jeunne homme age de 18 ans et j'ai eu mon bec pour ma premier fois et en plus scientifique avec 12.35 de moyen et je demande a tout mes superieures qui peuvent m'aide de me donne la chansse de etudier chez vous a fin de obtenir une culure vraiment soude et forte merci et avec tout mes salutation a la famille de l'education
|
|
|
|
medjahed abdelaziz
81.22.74.---
22-07-2006 20:41
|
bonjour, je m'appelle abdelaziz je suis un algerienne age de 31ans je suis tituleur d'un diplome d'un ingenieur d'etat en genie biologie annee 1999, marie et j'ai une fille d'un ans ,je voudrait vous demande a ce que j'ai la possibilite d'avoir une chance pour l'incription au pret de votre univercite et avoir une bourse d'etude en france Espérant que ma demande sera etudie je vous pris Monsieurs et Madames d'accepter l'expression de ma profonde gratitude
|
|
|
|
Badr Eddine
81.22.92.---
23-07-2006 09:52
|
bonjour je suis un jeune algerien, agé de 33 ans , je suis titulaire d'un diplome d'ingenieur d'etat en telecommunication , je desire poursuivre mes etude en france , je vous demande de bien vouloir m'aider à m'inscrir dans une universite francaise pour obtenir un visa d'etude en france SVP.
|
|
|
|
boudiaf slimane
---.skydsl.de
26-08-2006 11:38
|
bonjour.je ssuis un etudiant lgerien faclté des scienses commercieles et de la gerstion .classe troxiéme année comptabilité.je cherche un visa d'etude pour sivre mes études en france.et merci
|
|
|
|
khaled
62.209.228.---
27-08-2006 19:56
|
bonjour et comme chaque fois je vais me presenter alors: jeune algerien agé de18 ans bachelier bac 2006 en éléctrotechnique ; je veux partir en france faire mon premier cycle d'etude en france je vous pris de m'aider a réaliser ce petit reve en effet mon adresse émail est :
veuiller me répondre et acceptez mes gratitudes.
|
|
|
|
HOCINE
193.251.169.---
30-08-2006 20:12
|
bonjour ... je suis un etudian algerien mon age 19ans facult sciance econnomiques et de jestions et je cherche un visa d'etude merci
|
|
|
|
Re: demande de pré_inscription en france |
aghiles
81.52.162.---
02-09-2006 15:41
|
bonjour
je suis un jeune algerien j'aurai 18 ans au mois de novembre
je suis en tirminal si j'aurait mon bac j'aimerait bien continuez mes etudes en france.
merci
|
|
|
|
jean-pierre
81.255.59.---
07-09-2006 14:45
|
cé pas évident mon grand
je travaille sur un visa longues études pour un ami Omri de Chlef
dans l'immédiat cé choux blanc
essai d avoir un correspondant en France ça te facilitera les démarches
dans la mesure du possible je veux bien t aider mon tel si éventuellement ça peut te rendre servie
06/19/70/12/17
amiclament et bonne chance
|
|
|
|
Dame Dia
196.207.215.---
21-09-2006 12:23
|
je veux un visa d etude en france pour poursuivre mes etudes scientifique en france
|
|
|
|
reveiellez vous !! |
amine124
193.95.55.---
27-09-2006 22:50
|
bonjour je suis amine , j'ai 10 ans , je suis un genie et je previens la france que si elle ne se decide pas tout
de suite a me prendre comme boursier je vais aller poursuivre mes etudes aux usa.
Ou bien attendez j'ai mieux
cher mr ,madame je vous prie de prendre en consideration ma demande de mariage , je cherhce une jeune femme riche
qui me permettera de vivre le restant de mes jours tranquillement .Je vous assure que je vous respecte beaucoup et
que j'adore votre coiffure et votre costume c'est d'une elegence !! et comme vous etes beau , mon dieu on dirait un
ange !!Dans l’attente de votre réponse je vous pris de croire L’expression de mes sentiments les plus distingues
qui viennet vraiment tout droit de mon coeur , je pense touts les jours a vous monsieur et je remercie le ciel tous
les jours d'avoir fais votre rencontre , veuillez bien lez croire...
Mais regardez moi tous ces gens , chacun nous lance deux phrases , si on peut appeler ce qu'il y a d'ecrit deja des
phrases , c'est d'ailleurs tout sauf du francais a qq exeptions pres ,il fait sa demande :" je desire ,.., je veux
,.." mais est ce que la france elle , elle desire te voir debarquer non je le pense pas . Pourquoi etes vous si
egoistes !!
et celui la l'autre qui me met sa photo edite avec un effet , je sais pas d'ailleurs c'est quoi le but de nous
faire voir sa tranche ,alors lui c'est le toupet , c'est la meilleur ca ( speciale dedicasse a gad el maleh). Ou
bien l'(autre qui nous met sa date de naissance en total , mais qu'est ce qu'on en a a foutre que tu sois le 12 du
mois ou le 15 franchament !! mettre l'annee aumoins mais la date complete , ca ne promet pas de grandes choses !!Et il n'arrete pas la , " il a "l'honneur d'accepter ma demande d'inscription ": trop fort !!!
quant a meriem elle s'est trompe carrement de forum je pense ,mais elle enfonce le clou avec son message "si qqn pourra m'aider qu'il n'hesite pas cela va demontrer son esprit d'amitié et de fraternité...et merci d'avance mes amis", elle appelle a la triche , elle veut se la couler douce et puis copier coller son rapport de stage et tout ca est sense montre l'amitie et la fraternite .mon oeil oui !!
et ca continue yaddaden qui ne veut saluer que le " monde francais" , les autres ils peuvent aller se faire voir !!Il faut savoir aussi qu'il a eu son " mon bec pour ma premier fois " bravo mr et t'as vole a quel age ?? et tout ce qu'il dit apres vraiment ca se passe de commentaire !!
et il ya aussimedjahed abdelaziz qui malgre qu'il soit un "ingenieur d'etat en genie biologie" , a ce qu'il dit ne se rends pas qu'il est entrain de poster un message dans un simple forum . eh les mecs reveillez vous ceci est un simple forum , rien d'officiel !!Badr Eddine aussi estdans le meme cas .
HOCINE :"bonjour ... je suis un etudian algerien mon age 19ans facult sciance econnomiques et de jestions et je cherche un visa d'etude merci" ok cherche encore hocine , cherhce tu finiras par trouver qq part !!
Dame Dia :"je veux un visa d etude en france pour poursuivre mes etudes scientifique en france" Moi je veux un milliard de dollars cash !!
otsmani abdelmadjid , il est dcompletement largue le pauvre !!
"bonjour monsieur ie directeur , je suis un jeune algerien , j'ai eu ma bacaloreat cette année avec 12.86 de myenne (science de la nature et de la vie) et je veus inscrer dans votre université en filiére medecine ,je souhaite que vous m 'accepter dans votre établissement et merci"
|
|
|
|
mehdi
---.37.97.63.adsl.sn
28-09-2006 05:04
|
et ces pauvres francais qui se la jouent "melting pote" et ne disent pas un mot sur ces efforoyables post.
eh ben, yen a au moins un qui a des coui**** et qui ose appeler un chat un chat.
reveillez vous mes chers amis, la france ne veut plus de nous: c'est ce qu'on appelle l'immigration choisie, et ils choisi de ne pas vous choisir !!!
mehdi des etats unis (apres avoir passe une annee en france !!!!)
|
|
|
|
^^ |
thebestprog
196.203.225.---
28-09-2006 21:09
|
ooh les pauvres 

|
|
|
|
j p
---.net8.nerim.net
29-09-2006 10:15
|
ta raison medhi
jè honte de la france par moment
nous pays d'accueil mon cul oui
l'immigration choisie je l'expérimente sur le terraéin quasi imposible de faire venir mon ami algérien Kacem
visa étude refusé
visa touristique en cours on verra
c&é pas facile pour les maghrébins et autres étran gers
Ce pays m 'inb supporte de plus en plus
ça va aux States ?
amitiés et soliarité
|
|
|
|
mehdi
---.37.97.63.adsl.sn
29-09-2006 15:51
|
tres gentil jp
eh ben je vais te dire franchement.
moi je suis un blanc, meme en france je n'ai pas eu de problemes d'integration, j'ai pas vraiment la peau fonce si tu vois ce que je veut dire, mais je ne me sentais pas a l'aise .
Ici aux states c coooool.
1 parceque c'est un vrai "tapis" raciale, meme s'il ya pas beaucoup d'arabes, on ne se sent pas bizarre a etre ici.
secondo qu'est ce qu'ils s'habillent mal ces ricains ! alors meme si tu sors du lit et que tu vas aller au mall ( leurs centres d'achat )avec ton pyjama, tu va etre habiller presque comme eux !
breff comme dirait titeuf, c'est mega super coool.
et je vous invite vous francais a reflechir sur ce modele; la difference des autres est un atout qu'il faut pouvoir exploiter.
ou sinon pourquoi pas ne quitteraient vous pas la france pour venir auxx states. je deconne bien sur....
Pour ton ami jp qui va obtenir le visa touristique, je mise tout ce que j'ai; il va pas l'avoir son visa.
|
|
|
|
gheddouche boubekeur
82.101.167.---
02-10-2006 00:08
|
bonjour . je suis un atudiant algerien et je fais mes études exactement a' l'universété
de béjaia ,et comme spécialite mathimatique appliquer (recherche oppérationnelle)
en deuxieme annéé université mias(l m d),je désire de faire continuerai mes études
en france,faisez moi la chance d'obtenire visa d'étude et de vouloire m'aider de faire
liscreption,tout ça en 2007/2008.
veuiller repondre et m'accorder (accepter) l'expressions de ma profonde gratitude.
|
|
|
|
mehdi
---.37.97.63.adsl.sn
02-10-2006 02:27
|
franchement vous faites expres ou quoi ?
mais c'est quoi ce message Boubaker, resaisi toi bon sang et soigne un peu ce que t'ecris.
celui qui va vous aidez - je ne sais vraiment pas de qui il s'agit!!??- est cence avoir une premiere impression sur vous juste en lisant votre message. C'est pas gagne si vous continuez comme ca.
|
|
|
|
jip
---.net8.nerim.net
02-10-2006 10:17
|
effectivement il l'a pas eu mais cherchons une autre solution
|
|
|
|
mehdi
---.37.97.63.adsl.sn
02-10-2006 15:28
|
peut etre la traversee de la mediterannee a la nage !
en tous les cas desole pour ton ami.
|
|
|
|
jip
---.net8.nerim.net
03-10-2006 10:12
|
tu sais c'est très difficle à obtenir ces visas études
fo d'abord que tes études en france constituent un prolongement logique avec celles faites en algérie
de plus il te faut un projet prof conséquent pour ta post-scolarité
contacte moi direct sur mon

ou mon tel
06 19 70 12 17
ce qui est bien cé que tu ti prends très en avance
bonne chance et à très bientoot
|
|
|
|
aminesay
196.203.48.---
08-10-2006 21:37
|
Rien a faire , ils comprennet tjs pas !!
|
|
|
|
neila
213.140.57.---
17-10-2006 00:42
|
j'ai l'honneur de venire respectueusement vous demander quelles sont les étapes à suivre pour obtenir un visa d'édues superieurs en france.je suis titulaire d'un bac+4(faculté de droit en algérie et d'un diplome de capacité"capa"certificat d'aptitude de la profféssion d'avocat et je suis actuellement en stage"avocate stagière".mes salutations
|
|
|
|
ala
---.skylogicnet.it
19-10-2006 12:46
|
je veux un visa d'etude en france pour poursuivre mes etudes superieure.merci
|
|
|
|
zaneta
---.neoplus.adsl.tpn
21-10-2006 23:17
|
Bonjour,
J'espère que depuis fevrier, date de votre annonce, vous avez trouvé du travail et en êtes satisfait.
Je m'adresse à vous parce que je travaille à l'ecole supérieure en réeducation, reinsertion sociale et éducation physique de Bialystok en Pologne et que notre directrice veut développer les contacts à propos d'une licence de psychologie de l'éducation en France. J'ai trouvé un département de psychologie de l'éducation à Liège, à Genève et au Canada mais aucun en France. Connaissez-vous les universités françaises où on enseigne la psychologie de l'éducation au niveau de la licence ? Pourriez-vous me dire aussi si la licence donne droit de travailler comme psychologue?
si vous ne connaissez pas les universités françaises, pouriez-vous me conseiller d'autres universités francophones dans le monde.
En espérant votre réponse et vous en remerciant par avance, je vous transmets mes salutations les meilleures.
Zaneta Prabucka
|
|
|
|
slt |
samia
81.22.83.---
22-10-2006 15:34
|
enfin quelqu'un qui pense comme moi!c incroiyable !
|
|
|
|
jip
---.net8.nerim.net
23-10-2006 14:19
|
ok samia cé gentil mais précise en koi té ok avec moi ?
éclaire moi ?
|
|
|
|
khettal mohamed
81.181.228.---
04-11-2006 10:52
|
salut je suis un jeune algerien j'ai 18ans j'ai un bac scientifique de moyenne (12.28 +1)en TC SETI je désire de faire continuerai mes études
en france,faisez moi la chance d'obtenire visa d'étude et je vous informe que j'ai une famille qui m'occupe chez vous
merci
|
|
|
|
sara.b
80.249.74.---
05-11-2006 13:59
|
bonjour,
Je suis une étudiante agée de bientôt 19ans à l'université des sciences et de technologie de bab-ezzouar(Algérie) en tronc commun sciences exactes technologie et informatique. maîtrisant le français et l'anglais, je viens d'obtenir ma première année et je voudrais bien continuer mes études en france.
Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, mes salutations les plus distinguées.
|
|
|
|
Malang Diatta
196.207.203.---
05-11-2006 23:29
|
Monsieur je désire poursuivre mes etudes a l'etranger,cest pourquoi je vous ecris cette lettre dans l'espoir que vous m'accepteriez au sein de votre université.
Je suis un jeune senegalais agé de 21 lauréat en serie S2 cette année et je souhaite poursuivre mes etudes dans votre universté après ma réussite au bac.
Je vous prie monsieur de m'envoyer tous les renseignements concernants les frais d'inscription pour les étudiants étrangers.
En attendant votre réponse,veuillez agréer monsieur
|
|
|
|
africguide
---.fbx.proxad.net
06-11-2006 11:16
|
Bonjour
je reponds positivement à votre demande d'assistance pour étudier dans une université européenne ou américaine.pour cela vous devez visitez notre site web http://www.africguide.org, inscrivez vous à la rubrique prestation/formulaire candidat; ou envoyez nous vos coordonnées(email,adresse,téléphone) sur la rubrique contact , votre demande sera traitée rapidement et nous vous expliquereons la démarche à suivre.AFRICGUIDE vous assiste dans toutes vos démarches logistiques et administratives; parmis nos services ont peut citer:
Inscription dans un établissement dans une université européenne , americaine,africaine.
informations sur bourses
assistance dans les démarches pour le visa étudiant
recherche de logement dans le pays d'accueil et bien d'autres services que vous decouvriez sur notre, compte tenu du nombre elevé des demandes que nous recevons il vaut mieux pour vous de vous enregistrer le plus tôt possible
cordialement
|
|
|
|
nasri zouaoui
81.52.163.---
06-11-2006 23:25
|
Monsieur je désire poursuivre mes etudes a l'etranger,cest pourquoi je vous ecris cette lettre dans l'espoir que vous m'accepteriez au sein de votre université
Je suis un jeune algerien agé de 22 ans lauréat en serie Snv et je suis titulaire du diplome de licence en psychologie clinique et je souhaite poursuivre mes etudes dans votre universté .
Je vous prie monsieur de m'envoyer tous les renseignements concernants les frais d'inscription pour les étudiants étrangers.
En attendant votre réponse,veuillez agréer monsieur
|
|
|
|
narimene
81.52.161.---
07-11-2006 13:20
|
Salut tout le monde, je m'adresse aux algériens c'est pas gentille de votres parts ,vs voulez quitter votre pays pour etudier en france quesque ci cette betise vraiment c'est malhereux.
l'algerie a besoin de vous, moi je fais des etudes superieures mais j'ai jamais penser a quitter mon pays.
malgres qu'ona rien mais on peut faire ce quand veux .
mais laba vs ne pourrez rien faire croyez moi l'etranger (el harba ) c'est pas du tout la solution.
merci pour votre attention.
|
|
|
|
Akid
---.w90-11.abo.wanad
14-11-2006 14:15
|
je suis ingenieur en modélisation mathematique informatique et statistique
titulaire d'un BTS comptabilité et gestion des organistations
d'un DEFC (diplome d'etudes comptables et financieres)et 'une licence de maths à bordeaux moi en fait je souhaiterais faire un stage en algerie
propose echange d'onfos
merci
|
|
|
|
africguide
---.fbx.proxad.net
14-11-2006 17:45
|
Bonjour,
votre demande d'inscription a été enregistré allez vous inscrire sur notre site web http://www.africguide.org dans la rubrique prestatation/formulaire candidat pour que votre demande soit traitée rapidement; laissez nous vos contacts
à bientôt
|
|
|
|
hamdache
---.skydsl.de
17-11-2006 13:11
|

|
|
|
|
aminesay
193.95.55.---
20-11-2006 21:49
|
que du temps perdu !!!
franchement ca n'es plus marrant la les mecs!!
|
|
|
|
mehdi
69.177.185.---
21-11-2006 00:25
|
un stage en algerie?
c'est la meilleur celle la.
|
|
|
|
Dahdah
213.144.182.---
23-11-2006 17:25
|
je suis licenciée en sciences commercials option comptabilité obtenu en 2004 je suis agée de 26 ans ,et j'aimerai bien suivre mes etudes en france,car mon pay n 'a pas besoin de nous,je porte a votre entiere disposition que je suis algerienne.veuillez monsieurs accepter mes salutation les plus distingues,et j'attend votre réponse avec patience.
|
|
|
|
|
|
|
|
akid
---.w90-11.abo.wanad
24-11-2006 13:22
|
je te conseillerais de faire un DECF
va voir sur www.efc.fr
|
|
|
|
akid
---.w90-11.abo.wanad
24-11-2006 13:25
|
on dirait que toi t'es la juste pour casser les gens
vas voire ailleurs si j'y suis
|
|
|
|
mehdi
69.177.185.---
24-11-2006 15:33
|
Non je ne suis pas la pour casser les gens, mais pour leur faire voir la realite des choses: No hope man, no future.
Ne me dis pas qu'en tapant un message sur le forum, ils vont recevoir un visa?
Arreter de vous tromper vous meme....
|
|
|
|
africguide
88.163.117.---
24-11-2006 22:04
|
Bonjour,
votre demande d'inscription a été enregistré allez vous inscrire sur notre site web http://www.africguide.org dans la rubrique prestatation/formulaire candidat pour que votre demande soit traitée rapidement; laissez nous vos contacts
à bientôt
|
|
|
|
Amina 1221
---.dsl.bell.ca
26-11-2006 02:49
|
Salut
question vous savez a qui vous parlez? Non c'est ce que je me disais. Alors Voia je suis la directrice d'etude de l'Unisversite Marie Curry chicken et petit poids du canada. Je vous propose a tous de venir etudier au Canada dans ma superbe universite ici a Saskatchewan ville. Donc contacter moi sans frais au 18999-VOUS-ETES-UNE-BANDE-DE-TARRE. a BIENTOT
|
|
|
|
khalida
213.144.182.---
26-11-2006 12:46
|
bonjour a tous le monde,franchement on peut cacher que la france est un pay devloper donc j'aimerai bien suivre mes etudes la ba ,parceque j'ai fais tous mon possible pour faire mon avenir ici en algerie mais c'est pas facile,oui vraiment jaime mon pay, mais....; moi je suis licenciée en <sciences commercials option comptabilité,obtenu en 2004 et mon espoir c'est avoir une visa d'etudes en france.
|
|
|
|
africguide
---.fbx.proxad.net
26-11-2006 15:48
|
Bonjour
votre demande d'inscription dans les universités européennes ou américaines a été prise en compte .allez visitez notre site web http://www.africguide.org, puis inscrivez vous à la rubrique prestation/formulaire candidat; laissez y vos coordonnées(email,adresse,téléphone) . vous seriez contacté rapidement
cordialement
|
|
|
|
mehdi
69.177.185.---
26-11-2006 23:35
|
Amina ah amina enfin une fille qui me comprends.
Mais je suis presque sur que tu est au canada, je ne pense pas qlq de ces .... capable de connaitre le Saskatchewan .
En tous les cas c'est tres drole....
|
|
|
|
akid
---.w86-201.abo.wana
27-11-2006 10:42
|
je n'ai pas dit ça et je ne le crois pas non plus mais en fait elle dit qu'elle veut
poursuivre ses études en france pourquoi pas ?
et puis si 'lle n'y arrive pas une formation par correspondance ferait l'affaire sachant que l'examen final se déroulera en france a bon entendeur
|
|
|
|
stéph
204.16.126.---
05-12-2006 10:27
|
bonjour
Si je vous écris c'est pour vous dire que aller en france est très difficile et j'aimerais svp avec votre aide que vous m'aidiez à trouver le moyen le plus facile pour obtenir le visa français.
Merci de votre compréhension
|
|
|
|
toualbia ahmed
213.144.182.---
13-12-2006 11:58
|
salut à tout le monde francais.j'ai l'honneur et le plus grand plaisir de vous ecrire cet message mais avant tout recevez mes salutations les plus respectueuses.je viens solliciter au prés de votre veillance l'obtention d'une pré-inscription pour l'année universitaire 2007-2008 et je porte à votre connaissanceque je suis un etudiant en 3eme année spécialité langue francaise.dans l'attente de votre reponse.je vous de croire l'expression de mes sentiments les plus distigue.merci
|
|
|
|
iyas abdellah
41.201.217.---
20-12-2006 09:05
|
je suis titulaire d'un ingenieure d'etat en statistique, parmi mes objectifs je cite:
Evoluer dans un cadre de travail intéressant et élargir mes connaissances.
Mettre mes compétences en pratique. Faire partie d'une équipe dynamique.
|
|
|
|
kara samia
---.w193-253.abo.wan
20-12-2006 10:58
|
bonjour j'était étudinte en écobiologie à bejaia l'anneé2004/2005 j'ai rentré en france en 2006 parce que j'ai la nationnalité française si tu as besoin d'aide écrit moi
merci abintot
|
|
|
|
mehdi
---.17.41.30.adsl.sn
20-12-2006 15:36
|
arretez le massacre les gars.
oh mon dieu la honte.
bande de malades
|
|
|
|
alilat
---.w90-16.abo.wanad
21-12-2006 13:40
|
ahya ben hammouche mahdi
|
|
|
|
toualbia ahmed
213.144.182.---
24-12-2006 10:05
|
si vous voulez de me envoyer votre numéro de télephone parce que j'aime beaucoup les filles intelectuelles comme vous
|
|
|
|
mehdi
---.dsl.bell.ca
24-12-2006 14:40
|
hawa mnt ca devient un site de rencontre entre debiles 
|
|
|
|
kara samia
---.w193-253.abo.wan
26-12-2006 10:43
|
bonjour,bonne courage
|
|
|
|
|
|
|
|
kara samia
---.w193-253.abo.wan
26-12-2006 11:22
|
bonjour je n'est pas aucun de probléme je suis en bonne santé est ce que tu un probléme toi.
non je régole walahe merci abietot
|
|
|
|
kara samia
---.w193-253.abo.wan
26-12-2006 11:24
|
bonjour je n'est pas aucun de probléme je suis en bonne santé est ce que tu un probléme toi.
non je régole walahe
|
|
|
|
kara samia
---.w193-253.abo.wan
26-12-2006 11:27
|
bonjour je m'appelle samia c'est tu veux que je t'aide appel moi 0021367266148
|
|
|
|
kara samia
---.w193-253.abo.wan
26-12-2006 11:35
|
bonjour je m'appelle samia actuelllement je suis en rfance depuis 2005 .
comme je suis neé en france c'est facile pour moi .
c'es tu veux tu peux me contacter merci 002130667266148
|
|
|
|
kara samia
---.w193-253.abo.wan
26-12-2006 11:39
|
c'est toi le debile tute prend pour qui
|
|
|
|
mehdi
---.dsl.bell.ca
26-12-2006 15:25
|
samia ,
je te salut vivement et je te remercie pour ce compliment.
tu es nee en france mais ton numero de telephone n'est pas francais .
Tu es nee en france mais en ecrivant 2 mots tu as fais plus d'erreur que ma soeur qui a 4 ans.
Tu est nee en France, mais j'en ai rien a batttre; tu pense que c'est un avantage?
ne te fous plus de ma guele tant que je suis sur ce forum, ok?
sinon bonne annee, et bonne chance pour vos etudes ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kara samia
---.w82-127.abo.wana
28-12-2006 12:57
|
bonjour
|
|
|
|
akid
---.w86-207.abo.wana
05-01-2007 19:47
|
franchement c'est la honte totale
ayayayayaye j'ai mal au ventre , vous voulez un visa contacter moi au
36 15 visa 

|
|
|
|
akid
---.w86-207.abo.wana
05-01-2007 19:50
|
sinon s'il ya une fille de famille qui s'interesse a moi je suis la
|
|
|
|
mehdi
---.17.41.30.adsl.sn
06-01-2007 16:58
|
n'importe koi samia
|
|
|
|
kara samia
---.w82-127.abo.wana
09-01-2007 12:50
|
mehdi ne me crit plus jamais parceque vous etes quelqu'un de ??????????????????????????????????
|
|
|
|
mehdi
---.17.41.30.adsl.sn
09-01-2007 17:46
|
je taime bien toi samia la francaise .
Mais cela veut dire koi ne tecrit plus jamais ?
ne plus tecrire?
|
|
|
|
|
|

|