Forum pour les discussions sur les demandes d'inscription en France
Demande de préinscription |
kane
196.207.228.---
17-03-2008 19:33
|
Bonjour! Je m'appelle Bineta kane,je suis étudiante à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar à la faculté des sciences économiques et de gestion.Je vous sollicite de m'accorder une préinscription pour l'année 2008-2009.Veuillez reçevoir l'assurance de ma considération!
|
|
|
Re: Demande de préinscription |
Mouanda Cathia
217.77.75.---
26-03-2008 21:00
|
Bonjour! Je m'appelle Mouanda Maelle Cathia,je suis en classe de terminale au Gabon je souhaite poursuivre mes etudes en commerce international.Je sollicite une préinscription pour l'année 2008-2009.Veuillez reçevoir l'assurance de ma considération!
|
|
|
Daouda Tine
196.207.214.---
27-03-2008 17:54
|
bonjour à toute l'équipe au fait je suis un étudiant titulaire d'une maitrise en sciences naturelles et d'une attestation d'études approfondies en sciences de l' environnement (AEA) à l'univerd*sité de Dakar et je sollicite votre aide pour l'obtention d'une préinscription en troisième cycle dans une université française de préférence Perpignan, Montpellier et Toulouse
|
|
|
karim saoudi
81.52.163.---
27-03-2008 19:04
|
hi im karim saoudi i want to insciption in the fance university so please help me for student in franch
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|