Forum pour les discussions sur les demandes d'inscription en France
demande d'inscription+bourse |
koné oumou mai
217.64.102.---
23-07-2008 15:43
|
bonjour,
je suis une malienne qui demande une inscription et une demande afin de continuer ses études superieure (master2) car je suis titulaire d'une maitrise en Gestion Internationale obtenu à l ' ESIG fès au MAROC,
merci d'avance...
|
|
|
Re: demande d'inscription+bourse |
Paques MUKANIRE Iuba
---.digitalskys.com
28-07-2008 15:38
|
bonjour,
je suis congolais de la République Démocratique du Congo, étudiant en deuxième année de licence à l'Université Catholique de Bukavu, année académique 2007-2008, à la faculté des sciences économiques et de gestion, option : gestion financière. je voudrai parachever les études dans le domaine de l'audit et expertise comptable et avoir une bourse parce que les moyens me font défaut mais le courage et la bonne volonté sont disponibles.
je suis âgé de 25ans, célibataire et résident à Bukavu, chef lieu de la province du sud kivu (RDCongo-kinshasa)
en espérant une suite favorable à ma demande, veuillez agréer, monsieur ou madame, l'expression de mes sentiments respectueux
|
|
|
Re: demande d'inscription+bourse |
abdellah
82.151.94.---
02-08-2008 22:21
|
je suis ingenieur d etat en informatique mauritanien sortant de batna +algerie+ je cherche l inscription a 3cycle en france pour continue mes etude
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|