Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Demande d'inscription: France

Forum pour les discussions sur les demandes de pré-inscriptions, demandes d'inscriptions et demandes d'admissions en France

DEMANDE DE PREINSCRIPTION DANS UNE UIT EN FRANCE

BECKY
Visiteur anonyme
2008-07-25 17:32
bonjour je m appelle rebecca gnammon et j'ai obtenu ma maitrise en diplomatied l'annee derniere et j aimerais bien faire un master dans ce domaine dans une uit à paris ou dans une autre ville francaise avant fin juillet.est ce encore possible?J attends votre reponse urgemment.MERCI DE VOTRE COMPREHENSION:)
deme
Visiteur anonyme
2009-02-06 21:28
je demande une préinscription en master informatique
ndafe korot paul
Visiteur anonyme
2009-02-27 22:51
BONJOUR
JE VIENS AU PRES DE VOUS SOLLICITER UNE PRESCRITION EN MECANIQUE DE FABRICATION SOUS RESERVE DE BAC MERCI
cisse assane
Visiteur anonyme
2009-07-24 19:49
bonjour
je m'appelle cisse assane. je suis eleve en classe de terminale.je suis en serie litteraire et j'aimerai bien suivre le droit dans une universite a paris. je compte vraiment sur votre aide pour pouvoir continuer mes etudes en france. merci d'avance et j' atends avec impatience votre reponse.
mohamed lehcen mohamed fadel
Visiteur anonyme
2009-07-25 01:40
J'ai l'honneur de demande une pre-inscription dans l'une de vos auguste institutions; options:finance. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agreer vous mème l'expression da ma tres haute consideration. MERCi
zlima boubaker
Visiteur anonyme
2009-08-02 22:42
je suis un jeune professionneltunisien ,22ans , de niveau secondaire deux eme année secondaire avec formation d'electro_mecanique (CAP).
je recherche pour terminée mon etude en france si possible.
ndao
Visiteur anonyme
2009-11-02 11:51
bonjour je m'appelle moustapha je fais ma maitrise en science naturelle cet année et j'aimerais fair un master en nutrition. Merci de votre comprehension
abderrahim
Visiteur anonyme
2010-01-07 19:42
bonjour
je suis un jeune marocain et je souhuite suivre mon licence profesionnelle en france option gestion.
avec tous mes respets
nguer
Visiteur anonyme
2010-01-08 21:28
bonjour je mapelle modou nguer je suis eleve en terminale scientifique au senegal (sous reserve du bac) ainsi je souhaite continuer mes etudes en france pour options genie civil ou telecom .merci
yerbanga
Visiteur anonyme
2010-01-15 18:46
Bonjour moi c'est Joceline je voulais sollicité une inscription dans une UIT en France. je suis en terminale et c'est la télécommunication qui m'interesse.merci
nguer
Visiteur anonyme
2010-01-16 17:40
bonjour quel ce message dont jai recu
Souleymane SAMB
Visiteur anonyme
2010-01-17 20:12
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA
Contacter M. CHEIKH TIDIANE KANE, Professeur de français
DAKAR-SENEGAL
Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel 221 77 237 59 58

Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 3, Maters, Doctorats,…

M. Kane est un Agent personnel privé qui prend en charge toutes vos démarches pour les services suivants :

- Conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, France, Maroc.
- Montage et dépôt du dossier de demande de Préinscription auprès des Universités
- Gestion de vos dossiers électroniques par les portails Internet
- Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation
- Constitution de votre dossier papiers pour le Visa d’études long séjour.

Appelez M. Kane au 77 237 59 58
77 444 13 12
sene
Visiteur anonyme
2010-01-24 22:30
Bonjour je suis un jeune senegalais en terminale scientifique (sous reserve du bac) ainsi je sollicite une inscription dans une UIT en France et c'est la science medicale qui m'interresse.merci j'y tiens
Fatou Fall
Visiteur anonyme
2010-01-24 22:39
DAKAR-SENEGAL

M. Kane est un Agent personnel privé qui prend en charge toutes vos démarches pour les services suivants :

- Conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, France, Maroc.
- Montage et dépôt du dossier de demande de Préinscription auprès des Universités
- Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation et d’éventuels tests

77 444 13 12
Abdou Aziz CISSE
Visiteur anonyme
2010-01-25 19:19
Bonjour
Je m'appelle ABDOU AZIZ CISSE je sénégalais je suis en licence proffetionnelle dans un écle de formation.
Je suis en 3éme année en tansport et logistique et j'aimerai faire le master en logistique et transport dans l'une des uit de france si vous pouver faire quelque chose pour moi je vous en serai reconnaissant merci
djeumen eric frank
Visiteur anonyme
2010-02-06 09:20
bjr je suis un jeune camerounais age de 17 ans ayant un bac d et je voudrais continuer mes etudes en petrochimie dans une uit en france et je vous serais reconnaissant merci.
el hadji daour nlang
Visiteur anonyme
2010-02-13 16:55
Je viens au près de vous solliciter votre aide pour admission dans uit de France
MND
Visiteur anonyme
2010-02-14 00:42
DAKAR-SENEGAL

- Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation et d’éventuels tests

77 444 13 12
Msarr
Visiteur anonyme
2010-02-25 05:24
Bonjour ,
Mesdames et Messieurs
Agent personnel expérimenté basé en france propose de vous aider dans vos démarches de dépôt de demande de préinscriptons dans les différentes écoles et universités françaises .
1 Informations justes et suivi de votre dossier en temps réel
2 Aide pour votre orientation dans les filiéres adéquates
3 Conseil pour réussir tous vos entretiens
4 Prise en charge et dépôt de vos dossiers
etc..................

Pour toute renseignement s'adresser à l'adresse suivante
Adresse email protégée
SODA MALL
Visiteur anonyme
2010-02-25 09:29
M. Cheikh Tidiane Kane
Professeur de français 77 237 59 58

Conseiller pédagogique Cabinet OCP-Dakar
Tél : 77 237 59 58

Nous prenons en charge toutes vos démarches pour les services suivants :

- Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation
- Gestion des courriers et demande de logement

Appelez M. Kane au (221) 77 237 59 58
- (221) 77 150 82 82
Précédent12Suivant
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.