Barre décoration

Titre bourse étude États unis: Demande de bourses pour etudier la diplomatie aux Etats -Unis.

Visiteur anonyme

Je m'appelle Guerrier je suis en terminal.Je suis en Haiti et j'ai 19 ans.Je suis en quett

#1 2007-09-16 17:20
Bonjour,
Je m'appelle Guerrier,je suis en terminal.Je suis en Haiti et j'ai 19
Publicité
ans.Je suis en quette d'une bourses d'etudes pour etudier la diplomatie aux Etats-Unis, alors j'aimerais aoir votre aide financier pour la realisation de mon projet.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je un haitien je avoir une bourse etudier diplomatie.

#2 2007-09-17 19:19
Salut Je suis un haitien je voudrais avoir une bourse pour etudier la diplomatie.
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

cependant j'implore votre haute bienveillance pour l'obtention d'une bourse pouvant m'aide

#3 2007-11-03 00:49
slt a tous .
moi je m'appelle AMADOU ABDOU Kader j'ai 16 ans et je viens d'avoir mon BAC
Publicité
litteraire. je suis presentement a Accra pour l'apprentissage de la langue anglaise et je compte continuer mes etudes universitaires aux Etats Unis pour la diplomatie. cependant j'implore votre haute bienveillance pour l'obtention d'une bourse pouvant m'aider a continuer mes etudes. Merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

cependant j'implore votre haute bienveillance pour l'obtention d'une bourse pouvant m'aide

#4 2007-11-03 01:06
slt a tous .
moi je m'appelle AMADOU ABDOU Kader j'ai 16 ans et je viens d'avoir mon BAC litteraire. je suis presentement a Accra pour l'apprentissage de la langue anglaise et je compte continuer mes etudes universitaires aux Etats Unis pour la diplomatie. cependant j'implore votre haute bienveillance pour l'obtention d'une bourse pouvant m'aider a continuer mes etudes. Merci:D
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je me prenome cyrille j'aimerais avoir une bourse etudier au canada j'ai une licence en m

#5 2007-11-18 14:59
salut je me prenome cyrille et j'aimerais avoir une bourse pour etudier au canada
j'ai une licence en math-info mais j'aimerais surtout continuer en informatique
aider moi je vous prie
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi ce n'est pour t'ofrrire une bourse mais c'est pour savoir comment se fait ton sejour

#6 2007-11-25 10:55
Bonjour
moi , ce n'est pour t'ofrrire une bourse mais c'est pour savoir comment se fait ton sejour linguistique au ghana ( cout de la vie , du transport , logment , formation ) ?
merci bien de vouloir me donner ces renseignements , moi je compte aller continuer mes études en indonesie pour faire un master en INGENERIE PETROLIERE
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt man bon le ghana il faut que tu saches que c'est un pays tres difficile surtout pour n

#7 2007-11-26 18:02
slt man
bon le ghana il faut que tu saches que c'est un pays tres difficile surtout pour nous les etrangers francophones. le transpôrt est le plus abordable ici. mais le logement et la nourriture ce n'est pas la peine. bon pour la formation ils sont tres bon surtout en science informatique et tlecom. les etudes ne coutent pas tres chers ici.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis Maxo un jeune Haitien qui est en terminal et qui aimerait etudier le genie electro

#8 2007-12-01 19:58
Bonjour,
Je suis Maxo un jeune Haitien qui est en terminal et qui aimerait etudier le genie electromecanique aux Etats-Unis. Alors je compte sur vous amis pour m'aider a trouver une bourse pour etudier...Je vous remercie deja.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

des ke tu recois mn mail tu m'envoies un message pour ke j'ai tn e-mail et la je te repond

#9 2007-12-06 17:53
slt Maxo
alors cmt tu vas. ok la je viens de lire tn message concenant les demandes de bourse aux states. bon moi aussi je suis passer par la et j'ai eu satisfaction parce que aujourd'hui j'ai obtenu une bourse de 5 ans pour les states grace a un groupe tres pratique et fiable. prochaine je t'envoie les coordonnes de ce groupe et tu pourras les contacter. des ke tu recois mn mail tu m'envoies un message pour ke j'ai tn e-mail et la je te reponds ok. et concernant la bourse tou y est cmpris les frais de longement d'etude de transport et meme les sous de poche pour tes depenses privees.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ok voila mn e-mail.envoie moi un mail et la je pourai avoir tn e-mail et je t'envoie ts le

#10 2007-12-06 18:00
slt cmt vas tu j'ai lu tn mail. moi aussi je suis passe par la et aujourdhui je suis satisfait parce que j'ai obtenu une bourse de 5 ans pour etudier la diplomatie aus states grace a un groupe tres fiable. ok voila mn e-mail. anschluss02@yahoo.fr envoie moi un mail et la je pourai avoir tn e-mail et je t'envoie ts les coordonnees sur ce groupe. parce ke la je ne les ai pas. ils sont vrment bons parce que tu es pris en charge a .100% frais de scolarite de logement de transport
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis un sénégalaisagé de 30 ans titulaire d'une licence et j'ai toujours révé d'étudier

#11 2007-12-20 14:04
je suis un sénégalaisagé de 30 ans titulaire d'une licence et j'ai toujours révé d'étudier la diplomatie.Vous seriez trés gentil de me transmettre le nom de cet organisme qui vous a permis d'obtenir une bourse.merci d'avance.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis un sénégalais titulaire de la licence.J'ai toujours révé d'étudier la diplomatie.E

#12 2007-12-20 20:52
Je suis un sénégalais titulaire de la licence.J'ai toujours révé d'étudier la diplomatie.Et vous seriez trés gentil de me passer l'adresse de l'agence qui vous a permis d'obtenir une bourse.Merci de votre compréhension et à trés bientot.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je envoie mon comme convenu l'espoir d'obtenir amples informations cet organisme qui offre

#13 2007-12-22 20:43
Salut. Je vous envoie mon mail comme convenu dans l'espoir d'obtenir de plus amples informations sur cet organisme qui offre des bourses d'études. Merci de votre compréhension.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je vous contacte à noueau pour avoir de plus amples infomations sur cet organisme qui offr

#14 2007-12-23 16:25
Je vous contacte à noueau pour avoir de plus amples infomations sur cet organisme qui offre des bourses permettant d'éudier la diplomatie aux usa. mon mail est Pape1376@yahoo.fr. Merci de votre compréhension et à trés bientot.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Moi j ai passée un temps extraordinaire dans le show case a Miami pour les try-outs et j a

#15 2008-01-22 13:48
Bonjour,
Je vous recommande International Doorway to Athletics and Education (IDEA) si vous voulez obtenir une bourse pour étudier aux Etats-Unis. Ils on des Universités extraordinaires affiliés a leur programme Académiques et Sportif, et le meilleur est leur politique de zéro risque pour nous. Si tu ne reçois pas la quantité de bourses stipules dans le contrat ils te rembourseront tout l’argent dépensé.
Rentre a leur Web Page et regarde toi-mêmeURL enlevé
Ou écris un Email
info@internationaldoorway.com
Moi j’ai passée un temps extraordinaire dans le show case a Miami pour les try-outs et j’ai reçu un bourse pour jouer au Football Soccer et étudier l’université a Florida.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je angaman reine titulaire d'un bt d'un bts secretariat bureautique j désire apprendre l'a

#16 2008-01-22 16:53
je suis angaman reine, titulaire d'un bt et d'un bts secretariat bureautique j désire apprendre l'anglais au ghana. pour cela je vous sollicite une aide. merci de me repondre.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Cher Peter Duhart C'est ave un grand plaisir que je vous envoie ce message.

#17 2008-01-25 11:46
Cher Peter Duhart
C'est ave un grand plaisir que je vous envoie ce message. Je vous remercie pour votre gentillesse. Je compte mener les démarches qu'il faut pour contacter cet organisme. Merci et à trés bientot.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je en classe terminal j aimerai comment faire poursuivre mes etudes aux etats unis apres b

#18 2008-02-05 23:25
salut je suis en classe de terminal j aimerai comment faire pour poursuivre mes etudes aux etats unis apres le bac
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Titulaire d'une licence en Histoire option Histoire politique et sociale et d'un BAC 2 en

#19 2008-02-08 09:38
Je suis Davou Seydou . Titulaire d'une licence en Histoire option Histoire politique et sociale et d'un BAC+2 en Diplomatie,je souhaite par votre biais obtenir une bourse pour entreprendre des études en Relations internationales ou en Communication. Merci de me repondre. bénéficaiant d'une expérience de deux ans dans l'administration publique, par ce canal, je souhaite approfondir mes connaissances.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis comptable dans une entreprise souhaiterais poursuivre mes études au programme de m

#20 2008-02-13 12:16
Salut je suis comptable dans une entreprise souhaiterais poursuivre mes études au programme de master option: comptabilité finance et vous informe que je suis titulaire d'un DEA: monnaie finance banque
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'apprécie beaucoup l'anglais du fait qu'i s'agit d'une langue première et couramment util

#21 2008-02-15 12:18
Je suis un jeune camerounais de 29 ans. J'aimerais étudier aux Etats-unis, raison pour laquelle je sollicite respectueusement une Bourse d'étude à cet effet pour mon apprentissage de l'anglais.
J'apprécie beaucoup l'anglais du fait qu'i s'agit d'une langue première et couramment utilisée dans le monde des affaires domaine dans lequel je compte très bien m'épanouir du point de vue des caractérisqtiques qui m'animent déjà fort logtemps.
Tout en espérant que vous m'obtiendrai un Bourse je vous prie de recevoir mes sincères salutations et remerciements.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

mais n'empéche tu peux toujours contacter cet organisme ils peuvent te fournir des renseig

#22 2008-02-18 11:50
Je suis désolé de ne pouvoir apporter une réponse positive à ta demande. mais n'empéche tu peux toujours contacter cet organisme ils peuvent te fournir des renseignements pour espérer obtenir une bourse d'étude. Merci et à très bientot.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je avoir renseignements l'inscrption ma fille aux dipplomatie aux états-unis

#23 2008-03-15 19:21
je voudrais avoir des renseignements pour l'inscrption de ma fille aux de dipplomatie aux états-unis
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je m'appelle Kiady je suis de nationalité Malgache j'ai 18 ans je suis en classe de termi

#24 2008-05-05 13:15
Bonjour je m'appelle Kiady , je suis de nationalité Malgache, j'ai 18 ans je suis en classe de terminale C.J'ai eu mon bacc A2 l'année dérniere et je vais passer mon bacc C cette année et j'aimerai etudier la diplomatie à l'universite.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Les Participants de notre Programme Sportifs recevront un minimum de 9 Neuf offres de bour

#25 2008-05-05 15:16
INTERNATIONAL DOORWAY
Nous avions commencé les inscriptions pour le cycle scolaire de Août 2008. Les places sont limitées !!!!
Tenez en compte :
Les Participants de notre Programme Académique recevront un minimum de 15(Quinze) offres de bourses de différentes Universités Américaines (Diplômes sélectionnés).
Les Participants de notre Programme Sportifs recevront un minimum de 9(Neuf) offres de bourses de différentes Universités Américaines.
Les Participants de notre Programme de Masters recevront un minimum de 1(Une) offres de bourses d’une Université Américaine.
Pour le Programme Sportif nous avions le ‘Show Case’ organisé. (10 jours de try-outs à Florida avec des Coaches Américaines)
Conditions requises pour les Programmes de Bourses :
1 – Avoir plus de 16 ans.
2- Etre dans les 2 dernières années d’études du lycée, avoir complété les études du lycée ou être dans une
3- La maîtresse de l’anglais n’est pas influant ni exclusive dans le procès d’attribution des bourses.
Master
1- Avoir terminé où être dans le dernier semestre d’Université
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis dédireux de recevoir de plus amples informations car souhaite poursuivre des étude

#26 2008-05-06 17:16
Salut, je suis dédireux de recevoir de plus amples informations car souhaite poursuivre des études en Relations Internationales aux Etats-Unis mais je suis sans moyens financiers conséquents. Merci de me transmettre tous les détails concernant les bourses dont vous avez.
Cordialement Davou Seydou
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Davou Si tu ecrire un Email apour avoir renseignements.

#27 2008-05-06 17:20
Bonjour Davou,
Si tu veux ecrire un Email a pduhart@internationaldoorway.com pour avoir plus de renseignements.
Bonne Journee
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Vous ne savez pas a quel point Maitre philipe quand j ai vu vos lignes tracées et j ai une

#28 2008-05-07 16:44
Vous ne savez pas a quel point Maitre philipe quand j´ai vu vos lignes tracées et j´ ai une tres grande joie qui deborde dans mon coeur , j´étais decouragée mais aujourd ´hui vous m,avez redonner l´espoir de vivre. Je vous promets je ne vais pas vous decevoir avec cette bourse que vouz allez m´accorder. Déjà je vous dit un grand merçie. Que Dieu vous protège
VOIçI MON ADRESSE: sanndouce@yahoo.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je envoie mon adresse e qui est i à trés bientot.

#29 2008-05-09 23:20
Bonjour. Mes salutations les plus sincéres. Je vous envoie mon adresse e/mail qui est pape1376@yahoo.fr. Merci et à trés bientot.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis un jeune congolais de Brazzaville j'ai un Bac un en technique comptable et financ

#30 2008-05-16 14:15
salue .
je suis un jeune congolais de Brazzaville ,j'ai un Bac + un en technique comptable et financière ,j'aimerais continuer mes etudes aux Etats unies d'amerique dans une université qui enseignent la comptabilité ,pour se perfectionner en comptabilité .
Quelles sont les modalités pour avoir une bourse d'etude
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

cher ami Je viens de lire votre méssage sur le forum etje souhaiterait recevoir une bours

#31 2008-05-18 23:08
cher ami,
Je viens de lire votre méssage sur le forum etje souhaiterait recevoir une bourse
d'étude Américaine afin d'éffectuer mes études Universitaires dans ce beau pays !
En éffet je souhaiterait avoir l' Email de cette organisme afin d'avoir également une
prise en charge financiére de mes étude !
Bien a vous
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

cher Mr je suis également étudinat et je suis en quete d'une bourse Universitaire pour

#32 2008-05-18 23:55
cher Mr ,
je suis également étudinat et je suis en quete d'une bourse Universitaire pour
continuer mes études aux Etats unis d'amériques !
Puis je solliciter votre assistance .?
Bien a vous,
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Cher Ami Es tu toujours pret a continuer tes études en Amériques Rappelles toi que j'ai

#33 2008-05-19 00:02
Cher Ami,
Es tu toujours pret a continuer tes études en Amériques ?
Rappelles toi que j'ai un receuil de nombreuses Universités Américaines qui offres des
bourses d'études afin de te permettre d'étudier a moindre frais !
fais moi savoir si tu es intéréssés car les receuils sont en nomùbre limités !
tu peux me joindre a toura3333@yahoo.com.
Bien a toi ,
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis un jeune camerounais de 19ans en classe de terminale G2 et c'est désagréable pour

#34 2008-05-21 13:30
Salut,
je suis un jeune camerounais de 19ans en classe de terminale G2 et c'est désagréable pour moi de mettre terme à mes études maintenant.Consciens de l'intéret que j'ai à épouser en m'adressant à vous voilà pourquoi je vous écris tout en vous demandant de prendre contact avec moi à "kodjiolivier@URL enlevé" pour qu'on puisse prendre des engagements.Je sais que vous le pouvez, alors s'il vous plaît fait le pour la graçe du ciel et je vous serait plus que reconnaissant.Vous devrez peut-être dit que je ne suis pas étudiant mais je le serais dans 03 mois et voilà pourquoi je vousn écris au préable afin d'avoir une certaines guarantie que d'y attendre.S'il vous plaît prenez contact avec moi pour qu'on s'engagent sur tout les critères et de me connaitre mieux et prendre connaissance de ma bravouté.
Je suis dans l'attente rapide de votre parts.
Recevez mes cordiales salutations et à très bientôt
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis un jeune tchadien titulaire de licence en geographie et j'aimerai avoir des adress

#35 2008-05-29 13:35
Bonjour ,je suis un jeune tchadien titulaire de licence en geographie et j'aimerai avoir des adresses pouvant m'aider a avoir une bourse pour etudier aux Etats Unis la diplomatie ,je serai très ravi si vous faites quelque chose pour moi.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je désire obtenir une bourse étrangère etats unis afin perfectionner mon niveau d'anglais.

#36 2008-05-30 17:44
je désire obtenir une bourse étrangère pour les etats unis afin de perfectionner mon niveau d'anglais. merci de me répondre. si possible voici mon numero 225 06 14 01 07
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

bsr je m'apelle axel je viens d'obtenir mon bac D j'aimerai percevoir préinscriptions amor

#37 2008-07-24 00:54
bsr, je m'apelle axel je viens d'obtenir mon bac D et j'aimerai percevoir des préinscriptions pour amorcer mes études en analyste programmeur...
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

stp peux tu prendre des renseignements pour moi concernant les prix des écoles et les inte

#38 2008-07-26 22:14
merci pour ces renseignements. mais sincèrement jaimerais etudier l'anglais au ghana. stp peux tu prendre des renseignements pour moi concernant les prix des écoles et les internats.merci de me repondre. bonne soirée
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je veux etre un diplomatie juste c'etaient pour moi un reve depuis mon enfance c'est pour

#39 2008-08-01 21:07
je veux etre un diplomatie juste c'etaient pour moi un reve depuis mon enfance c'est pour cela je demande de me faire une faveur a trouver une bourse d'etude en diplomatie au Etats-unis je comptes sur vous c'est tres important pour moi:(faire l pour moi je vous enprie de grace de m'accoder cette chance.... je suis un haitien et je vis avec mes parents il y a trops de personne qui pense a moi je dois trouver le bourse afin de sauver ce que soiffre de la diplomatie merçi
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je desire obtenir une boourse d'etude me consacre ala diplomatie je titulaire d'un bac g2

#40 2008-08-01 21:15
Je desire obtenir une boourse d'etude pour me consacre ala diplomatie je suis titulaire d'un bac g2 pourrier vous maider
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Fichiers uploadés par les usagers dans cette section:

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.