Forum pour les discussions sur les bourses d'études aux États-Unis, study grant in USA, American university scholarships
Demande d'une bourse d'étude |
MUNYESHYAKA Jean Claude
196.44.250.---
09-04-2008 16:20
|
J'aimerai continuer mes études,mais les moyens de vie ne me favorisent pas.Je vous prie de m'aider dans le cas du possible.
|
|
|
suite a votre demande. |
gervais denos
41.207.218.---
10-04-2008 19:13
|
bonjour j'accuse très bonne reception de votre message et pour la bonne marche de votre cas vos aller devoir me faire parvenir votre adresse email afin que je puisse vous donner de plus ample information concernant l'octroiement de la bourse etrangere dans les cas contraire veuillez m'ecrire a cette adresse email qui est: gervais point lastnamedenos arobaze yahoo point com
dès reception de votre message ou votre email je vous donnerai de plus ample information.
merci pour la comprehension.
cordialement.
MAITRE gervais denos.
|
|
|
Re: Demande d'une bourse d'étude |
ANABA MBARGA Fabrice Germain
196.202.236.---
10-04-2008 22:30
|
Bonsoir MAITRE Gervais Denos!
Excusez moi de m'addresser à vous d'une manière aussi directe mais je viens tout juste de lire la réponse que vous avez fait un peu plus tot à un demandeur de bourse.Je suis en 3ème année de maintenance microinformatique et administration réseau,et je suis également à la recherche d'une bourse d'étude pour les Etats-Unis ou l'Angleterre et je me demandais, sans vouloir vous vexer, s'il vous est possible de me donner à moi aussi un petit coup de pouce.
Bien à vous
ANABA MBARGA Fabrice Germain.
|
|
|
suite a votre message. |
gervais denons
41.207.18.---
11-04-2008 12:09
|
Bonjour Mr je viens de prendre acte de votre message et compte tenu qu'il ne reste que cinq demande a prendre en compte pour clore le quota des demande demande par la fondation avec qui je suis en collaboration,veuillez dans les plus bref delais me faire part de votre adresse mail afin que je puisse vous donner de plus amples information concernant l'octroiement de cette bourse etrangere que delivre la fondation.
dans le cas contraire veuillez m'ecrire a mon adresse email qui est: gervais point lastnamedenos arobaze yahoo point com
des reception de votre messahe ou votre adresse email je vous donnerez directement le contact de la fondation afin que vous puissiez dans les plus delais la contacter afin qu'elle puisse en compte votre demande.
merci pour la comprehension .
Cordialement.
Maitre gervais denos.
|
|
|
GOAFRICA
81.91.236.---
11-04-2008 14:36
|

|
|
|
gervais denos
41.207.18.---
12-04-2008 11:24
|
je viens de voir votre message et pour la bonne marche de votre cas veuillez me faire parvenir votre adresse email ou ecrivez moi directement dans ma boite electronique.
merci a plus.
maitre gervais denos
|
|
|
GOAFRICA
---.intnet.bj
12-04-2008 11:49
|

|
|
|
Ici,mon adresse email que vous souhaitez avoir |
196.202.236.---
12-04-2008 13:48
|
Bonjour Monsieur Denos
dans le message que je vous ai fait parvenir hier soir directement dans votre boite électronique, je vous donnais mon adresse email comme vous me l'avez demandé, mais peut etre que vous ne l'avez pas vu.Je vous donne donc de nouveau mon adresse email : dfabe2005 arobaze yahoo point fr
J'attend votre réponse, et merci à vous!
|
|
|
GO.AFRICA
---.intnet.bj
12-04-2008 19:45
|
GO.AFRICA est une institution qui a été mise en place afin d'aider les HOMMES partout dans le monde à resoudre leur problème de chomages ( emploi ). Adressez une lettre de demande de d'emploi à l'adresse suivante : ( goafricas arobaz yaoo point fr ) et vous serez satisfait.
|
|
|
mita hermès coulibaly
41.208.167.---
20-04-2008 19:50
|
bonsoir a tous je suis étudiant en physique chimie à l'université de dakar en première année je cheche une bourse pur mes études au états unis aider moi svp
|
|
|
GOAFRICA
81.91.236.---
21-04-2008 09:57
|

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|