Forum pour les discussions sur les bourses d'études aux États-Unis, study grant in USA, American university scholarships
DEMANDE DE BOURSE d'ETUDE AUX ETATS-UNIS+INSCRIPTION |
INABASHITSI CYNTHIA
---.constellationnet
26-12-2006 13:19
|
JE SUIS DE NATIONALITE BURUNDAISE VOUS SAVEZ QUE NOTRE PAYS EST EN GUERRE CONTRE LES PALIPE HUTU FNL ON A FIUT NOTRE MAISON J AI PERDU CONTACTER AVEC MA FAMILLE JE N AI PERSONNE POUR M AIDER A VIVRER A PAYER MES BESOINS PAYER MES FRAIS SCOLAIRES LE PROBLEMES JE NE VOULAIT PAS INTEROMPRER MES ETUDES JE SUIS EN TERMINALE DANS LA SECTION D'INFORMATIQUE DE GESTION.JE VOULAIS QUE VOUS M AIDIEZ A VENIR LA BAS POUR FAIRE UNE VIE COMME LES AUTRES ENFANTS VRAIMENT J AI MAL DE VIVRER DANS CE PAYS DE MISERE.ESPERANT UNE SUITE FAVORABLE A MA REQUETE JE VOUS PRIE D'AGREER MES SALUTATIONS LES PLUS DISTINGUEES.JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2007.
|
|
|
Re: DEMANDE DE BOURSE d'ETUDE AUX ETATS-UNIS+INSCRIPTION |
mansouri
81.52.161.---
01-01-2007 11:51
|
bonjour
je suis mansouri douelkifl origine de l'algerie et je souhaite avoir une bourse d etude pour pouvoir continuer mes etudes informatique plus l'inscription . je suis en 4eme année informatique et je dispose de moyen limites pour poursuivre mes etudes , c est pour cela que j ai fait appel a vous .
dans l attente d une suite favorable je vous remercie d avance
|
|
|
hortense
---.199.125.10.ippla
01-01-2007 13:42
|
|
|
|
demande de bourse pour les états unis +inscription |
patchely kouamba
213.154.94.---
04-01-2007 18:43
|
bonjour,
je suis un jeune gabonais etudiant au sénégal.je suis troisième année en transport logistique et j'aimerai poursuivre mes études après ma maitrise dans votre pays.
l'anglais a été choisi comme langue de communication dans le monde,il est donc de devoir de l'apprendre pour m'ouvrir à l'extérieur.
je vous felicite par la manière à laquelle je vous avez pu vous rendre jusque là bas et j'espère que cette me sourira peut êtte aussi tout en vous demandant votre aide.
merci d'avance.
|
|
|
jean maurice briere junior
---.direcpc.com
15-01-2007 21:49
|
salut je suis junior briere .je vis en haiti et je voudrais avoir droit a une bourse d etudes en genie informatique .je suis en terminal .merci
|
|
|
Saint-Louis Yvens
---.direcpc.com
22-01-2007 16:31
|
Je suis yvens Saint-Louis,je suis Haïtien j'habite en Haiti ville des gonaives.
numero de telephonne;1-704-307 4149
J'ai 16 ans, je suis en neuvième année fondamentale au college classique de Bayonnais.
Mais mes parents n'ont pas de grande moyen economique pour que je continue
avec mon etude classique meme a l'université.
S.V.P est ce que vous pouvez m'aider dans ce cas? parce que j'ai n'ai pas
de moyen pour continuer, et j'aime l'ecole.
SAINT-LOUIS YVENS; e-mail

Merçi.
v
|
|
|
abubakare
---.124-81-70.mc.vid
25-03-2008 23:26
|
bonjour en fait si vous chercher des bourses pour les usa il faut passer par google peut tre que vous trouverez quelque chose ok merci a la prochaine et bonne chance
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|