Forum pour les discussions sur les bourses d'études aux États-Unis, study grant in USA, American university scholarships
DEMANDE DE BOURSE d'ETUDE AUX ETATS-UNIS+INSCRIPTION |
INABASHITSI CYNTHIA
---.constellationnet
26-12-2006 13:19
|
JE SUIS DE NATIONALITE BURUNDAISE VOUS SAVEZ QUE NOTRE PAYS EST EN GUERRE CONTRE LES PALIPE HUTU FNL ON A FIUT NOTRE MAISON J AI PERDU CONTACTER AVEC MA FAMILLE JE N AI PERSONNE POUR M AIDER A VIVRER A PAYER MES BESOINS PAYER MES FRAIS SCOLAIRES LE PROBLEMES JE NE VOULAIT PAS INTEROMPRER MES ETUDES JE SUIS EN TERMINALE DANS LA SECTION D'INFORMATIQUE DE GESTION.JE VOULAIS QUE VOUS M AIDIEZ A VENIR LA BAS POUR FAIRE UNE VIE COMME LES AUTRES ENFANTS VRAIMENT J AI MAL DE VIVRER DANS CE PAYS DE MISERE.ESPERANT UNE SUITE FAVORABLE A MA REQUETE JE VOUS PRIE D'AGREER MES SALUTATIONS LES PLUS DISTINGUEES.JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2007.
|
|
|
Re: DEMANDE DE BOURSE d'ETUDE AUX ETATS-UNIS+INSCRIPTION |
mansouri
81.52.161.---
01-01-2007 11:51
|
bonjour
je suis mansouri douelkifl origine de l'algerie et je souhaite avoir une bourse d etude pour pouvoir continuer mes etudes informatique plus l'inscription . je suis en 4eme année informatique et je dispose de moyen limites pour poursuivre mes etudes , c est pour cela que j ai fait appel a vous .
dans l attente d une suite favorable je vous remercie d avance
|
|
|
hortense
---.199.125.10.ippla
01-01-2007 13:42
|
|
|
|
demande de bourse pour les états unis +inscription |
patchely kouamba
213.154.94.---
04-01-2007 18:43
|
bonjour,
je suis un jeune gabonais etudiant au sénégal.je suis troisième année en transport logistique et j'aimerai poursuivre mes études après ma maitrise dans votre pays.
l'anglais a été choisi comme langue de communication dans le monde,il est donc de devoir de l'apprendre pour m'ouvrir à l'extérieur.
je vous felicite par la manière à laquelle je vous avez pu vous rendre jusque là bas et j'espère que cette me sourira peut êtte aussi tout en vous demandant votre aide.