Forum pour les discussions sur les bourses d'études aux États-Unis, study grant in USA, American university scholarships
bourse pour les USA |
liguma
---.fbx.proxad.net
02-01-2007 23:52
|
Bonjour je suis française et j'aurais voulu avoir des infos sur les différentes bourses que les français peuvent obtenir.
je suis pour le moment en 1ère année de DUT chimie et je fais du sport à un niveau où j'arrive à me qualifier pour les championnats nationaux au lancer de poids dans ma catégorie (junior). je souhaite finir mon DUT (bac+2) puis ensuite venir aux Etats-Unis.
Merci à l'avance à ceux qui m'apporteront des réponses et des pistes pour trouver.
|
|
|
Re: bourse pour les USA |
ANDRIAMAHALEO Lanjamalala
---.orchid.mg
06-01-2007 11:52
|
bonjour je suis une malgache et , j'ai déja fait deux année d'étude en droit , un an de formation de managment en developement , j'ai déja aussi suivis des cours de guide touristique.Je voudrais continuer mes études aux Etats -unis alors en attendant une bonne nouvelle venant de vous veuiller accepter toutes mes gratitudes.
|
|
|
liguma
---.fbx.proxad.net
07-01-2007 19:40
|
j'ai bien reçu votre message mais comment vous contacter en dehors de réseau étudiant ?
|
|
|
liguma
---.univ-lille1.fr
09-01-2007 12:16
|
bonjour monsieur Cassverdec,
Quelles genres de bourses peuvent m'être accordeé?
|
|
|
romeo chodaton
41.223.251.---
10-01-2007 11:18
|
|
|
|
|
|
|
sadio barry
196.200.83.---
12-02-2008 23:25
|
bonsoir a vous tous, je suis d'origine malien, etudiant l'universiter de bamako (Faculté de sciences économique et gestion).
Je serais entierement content d'avoir une aide aux près de vous pour pouvoir continues mes études en ECONOMIE dans l'un vos de vos unoversiter aux etats unis.
MERCI POUR VOTRE BONNE COMPREHENSSION.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|