Étudier en France à Montpellier

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

demande d'inscription

harrass omar
---.adsl196-10.iam.n
03-04-2006 02:19

HARRASS OMAR
La direction générale
des eaux et forets.
TETOUAN
MAROC

Tétouan, le :03/04/2006
Objet : Demande d’inscription

Madame, Monsieur :

Je souhait m’orienter vers des études Supérieures, et je particulièrement intéressée par
Les formations en master proposées par votre université option de mécanique des fluides.

Je suis un jeune marocain age de 22 ans. Je poursuis actuellement mes études en quatrième
Année en physique (P4) en vue d’obtenir une licence des sciences physiques, à la faculté des sciences de Tétouan de l’Université Abdel Malek Es Saadi.

La poursuite des mes études supérieurs me permettra certainement d’atteindre mes objectifs
Qui sont d’intégrer la préparation d’un doctorat.

C’est pourquoi je vous serais reconnaissant si pouviez m’adresser un dossier d’inscription
Et, éventuellement, tout autre information pouvant m’aider à une éventuelle inscription dans
Votre université.

Vous en remerciant par avance,je vous prie d’agréer,madame,monsieur,l’expression de ma considération distinguée.

HARRASS OMAR

Re: demande d'inscription

zaboub aissa
81.52.163.---
03-11-2006 19:04

zaboub aissa
lotissement sidi ali
akbou w/bejaia
ALGERIE

Akbou, le :03/11/2006
Objet : Demande d’inscription

Madame, Monsieur :

Je souhait m’orienter vers des études Supérieures, et je particulièrement intéressée par
Les formations en ingeniorat proposées par votre université option optique et mécanique de precision.

Je suis un jeune algerien age de 25 ans,titulaire d'un diplome(DEUA) en optique et mécanique de précision à la faculté des sciences de l'ingenieur de SETIF de l’Université FERHAT ABBAS.

La poursuite des mes études supérieurs me permettra certainement d’atteindre mes objectifs
Qui sont d’intégrer la préparation d’un diplome d'ingenieur.

C’est pourquoi je vous serais reconnaissant si vous pouviez m’adresser un dossier d’inscription
Et, éventuellement, tout autre information pouvant m’aider à une éventuelle inscription dans
Votre université.

Vous en remerciant par avance,je vous prie d’agréer,madame,monsieur,l’expression de ma considération distinguée.

zaboub aissa

mekki
41.201.217.---
07-09-2007 19:09

je suis un jeune algerien age de 25 ans,titulaire d'un diplome ingenieur en optique et mécanique de précision option optoéléctronique à la faculté des sciences de l'ingenieur de SETIF de l’Université FERHAT ABBAS.

Qui sont d’intégrer la préparation d’un master

BECHAR BOUZIANE
41.221.18.---
16-09-2007 01:59

je suis un jeune algerien age de 25 ans,titulaire d'un diplome ingenieur construction mécanique à la faculté des sciences de l'ingenieur du centre unniversitaire de mascara

Qui sont d’intégrer la préparation d’un master

dans le forum France: Montpellier

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Forums bourses d'études

Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.

Forums demande d'inscription

Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.

Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus

Visiter ce dossier de forums

Web www.reseauetudiant.com