À Lyon (France): studio lyon, appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location lyon, appart, sous loc, studio, ...
cherche une sous loc tres urgent |
bertrand leveille
---.w86-220.abo.wana
12-05-2007 01:31
|
salut,Je suis de normandie et je viens m installé a lyon la semaine prochaine pour raisons personnelles.
ma copine peu m heberger un court moment, mais elle vit chez sa mère, il faut que je trouve vite qq chose!
j ai 25 ans, suis de nature calme, et je le promet, je prendrais soin de ton ptit chez toi!
Je cherche un logement temporaire pour cet ete (ds un premier temps)
Mon souci est que je ne suis ni étudiant est n ai pas encore de travail sur lyon
du coup, pas facile de trouver un logement... (du coup : sous loc)
Cependant, travaillant dans la réstauration depuis 6 ans, je sais par éxperience que je n aurais pas de dificultées à trouver un travail.
De plus, j'ai quelques économies qui me permettes de guarantir un paiement (en avance si il faut).
fait moi signe si jamais la place est libre
merci
bertrand: 0623549332
|
|
|
Re: cherche une sous loc tres urgent |
Seyvet
---.chello.fr
14-05-2007 14:49
|
Salut.
Je viens de voir ton message. J'ai un appart que je peux libérer de Juin à Septembre.Il est situé à Ecully( proche banlieue "chic" de Lyon). Tu as un bus qui te mène dans le centre de Lyon en 10 mn. L'appart fait 76 M².Il a deux chambres.Il est situé dans une résidence récente au milieu d'un park.Calme absolu. Sans vis à vis.Je suis au dernier étage(2/2). Terasse à ciel ouvert avec mobilier teck.Tout confort: internet, machines laver linge et vaisselle,tv cablée.Parking privé.
Je le loue 850 euros par mois tout compris (électricité et eau ).
Je le laisse meublé.
|
|
|
tristan
---.8.98-84.rev.gaol
14-05-2007 16:03
|