À Lyon (France): studio lyon, appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location lyon, appart, sous loc, studio, ...
cherche une sous loc tres urgent |
bertrand leveille
---.w86-220.abo.wana
12-05-2007 01:31
|
salut,Je suis de normandie et je viens m installé a lyon la semaine prochaine pour raisons personnelles.
ma copine peu m heberger un court moment, mais elle vit chez sa mère, il faut que je trouve vite qq chose!
j ai 25 ans, suis de nature calme, et je le promet, je prendrais soin de ton ptit chez toi!
Je cherche un logement temporaire pour cet ete (ds un premier temps)
Mon souci est que je ne suis ni étudiant est n ai pas encore de travail sur lyon
du coup, pas facile de trouver un logement... (du coup : sous loc)
Cependant, travaillant dans la réstauration depuis 6 ans, je sais par éxperience que je n aurais pas de dificultées à trouver un travail.
De plus, j'ai quelques économies qui me permettes de guarantir un paiement (en avance si il faut).
fait moi signe si jamais la place est libre
merci
bertrand: 0623549332
|
|
|
Re: cherche une sous loc tres urgent |
Seyvet
---.chello.fr
14-05-2007 14:49
|
Salut.
Je viens de voir ton message. J'ai un appart que je peux libérer de Juin à Septembre.Il est situé à Ecully( proche banlieue "chic" de Lyon). Tu as un bus qui te mène dans le centre de Lyon en 10 mn. L'appart fait 76 M².Il a deux chambres.Il est situé dans une résidence récente au milieu d'un park.Calme absolu. Sans vis à vis.Je suis au dernier étage(2/2). Terasse à ciel ouvert avec mobilier teck.Tout confort: internet, machines laver linge et vaisselle,tv cablée.Parking privé.
Je le loue 850 euros par mois tout compris (électricité et eau ).
Je le laisse meublé.
|
|
|
tristan
---.8.98-84.rev.gaol
14-05-2007 16:03
|
Je peux te proposer une sous-location dans une coloc à 3, mais où chacun fait sa vie. Le loyer est compris entre 300 et 350 euros selon les charges. L'appart est situé au coeur de lyon (opéra), il est grand et neuf, n'hésite pas à me contacter si tu veux plus d'infos.
|
|
|
Anggele
---.fbx.proxad.net
02-06-2007 21:19
|
Salut Bertrand,
si tu es toujours à la recherche d'un appart, j'ai une chambre à te proposer dans un T3 à Villeurbanne pour juillet-août. Le loyer est de 200 euros + environ 10€ gaz et élec et 10€ internet si demandé. On laisse bien sûr les meubles (+frigo, machine à laver...)
N'hésite pas à me contacter : 0676410703
|
|
|
cha69
---.fbx.proxad.net
12-06-2007 17:01
|
salut j'ai lu ton annonce...je te propose une chambre à louer du 15 juin à fin juillet...l'appartement fait 96m2...situé dans le 6eme arrondisement à lyon...vous vivrez avec deux colacataires très sympas...le loyer s'élève à 300euros par mois...n'hesite pas à me contacter si tu veux plus de renseignements au 06 67 74 23 09....à bientôt.Charlotte.
|
|
|
vermeil charline
---.univ-lyon2.fr
13-06-2007 17:47
|
Salut Bertant!
j'ai une coloc a 3 et ma coloc s'en va fin juin, j'ai trouvé quelqu'un qui peut la remplacer mais il nous rejoind que debut septembre. Mais si tu a besoin d'un peut plus de temps pour trouver quelque chose il n'y a pas de problème parceque notre appart est grand:
il fait 78m2, il y a 3 chambres (plus une possibilité de loger dans le salon), 2 salles de bains, cuisine ....( évidement!). Ta chambre possederai deja un lit, un bureau, une etagère, un portan. Le tout pour 300 euros charges comprises.
De plus notre appart se situe vraiment à coté des trams, metro et gare ( mais on n'enttend pas les trains!), de petits commerces et du centre de Lyon.
Donc voilà, si ma proposition t'interesse et si tu veux plus de renseignement appelle moi au 06 63 48 02 39
A très bientôt!!
Charline.
|
|
|
christophe28a
---.w90-29.abo.wanad
17-06-2007 10:04
|
bonjour
voila le topo : je pars a barcelone 11 mois , de fin aout 07 a fin juiller 08 , apres on peut s arranger jusqu a fin aout 08
jai un F2 3 meublé rue tramassac au 1er etage avec ascenceur chauffé au gaz il fait 55 m2 jai un salon avec coin cuisine , une sdb , une chambre et une piece qui est mon deuxieme salon mais ki peut faire chambre mais non fermée
je paye 515€ ttc par mois , je suis ok pour louer mon appart un peu moins cher car c de la sous loc , je veux bien aller entre 465 et 500 € par mois , sans APL bien sur
les charges sont comprises dedans , apres faut compter a peu pres 50 60€ d eau electricité et gaz
ensuite ( je vous dit tout ) il y aura en nov a peu pres 120€ d entretien chaudiere pour l année , et en mai 08 l assurance habitation a peu pres 90€
je paierai les impots locaux en nov !
voila je vous ai tt dit , je vous laisse mon tel 06 07 26 48 30 pour un rdv ( jai pas mal de monde donc faites vite )
a bientot
christophe
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|