À Lyon (France): studio lyon, appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location lyon, appart, sous loc, studio, ...
recherche d'apart lyon |
joanes
---.fbx.proxad.net
31-05-2007 19:03
|
bonjour
je suis étudiant, je recherche un appart à lyon
prix max 350 ttc
meublé si possibl
dès juillet pour un an min
de toute urgence

0631412015
toutes propositions sont les bens venues
merci
|
|
|
Re: recherche d'apart lyon |
christophe28a
---.w90-29.abo.wanad
17-06-2007 10:03
|
bonjour
voila le topo : je pars a barcelone 11 mois , de fin aout 07 a fin juiller 08 , apres on peut s arranger jusqu a fin aout 08
jai un F2 3 meublé rue tramassac au 1er etage avec ascenceur chauffé au gaz il fait 55 m2 jai un salon avec coin cuisine , une sdb , une chambre et une piece qui est mon deuxieme salon mais ki peut faire chambre mais non fermée
je paye 515€ ttc par mois , je suis ok pour louer mon appart un peu moins cher car c de la sous loc , je veux bien aller entre 450 et 500 € par mois , sans APL bien sur
les charges sont comprises dedans , apres faut compter a peu pres 50 60€ d eau electricité et gaz
ensuite ( je vous dit tout ) il y aura en nov a peu pres 120€ d entretien chaudiere pour l année , et en mai 08 l assurance habitation a peu pres 90€
je paierai les impots locaux en nov !
voila je vous ai tt dit , je vous laisse mon tel 06 07 26 48 30 pour un rdv ( jai pas mal de monde donc faites vite )
a bientot
christophe
|
|
|
apoflora
---.fbx.proxad.net
21-06-2007 18:14
|
Si vous recherchez un studio sur lyon sans passer par une agence voici un site qui propose quelques annonces en passant directement par le propriétaire : http://location.lyon.ifrance.com
Peut etre trouverez vous votre bonheur!
|
|
|
Sophie, Noémie et Romain
---.w90-39.abo.wanad
15-07-2007 17:02
|