À Lyon (France): studio lyon, appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location lyon, appart, sous loc, studio, ...
recherche d'apart lyon |
joanes
---.fbx.proxad.net
31-05-2007 19:03
|
bonjour
je suis étudiant, je recherche un appart à lyon
prix max 350 ttc
meublé si possibl
dès juillet pour un an min
de toute urgence

0631412015
toutes propositions sont les bens venues
merci
|
|
|
Re: recherche d'apart lyon |
christophe28a
---.w90-29.abo.wanad
17-06-2007 10:03
|
bonjour
voila le topo : je pars a barcelone 11 mois , de fin aout 07 a fin juiller 08 , apres on peut s arranger jusqu a fin aout 08
jai un F2 3 meublé rue tramassac au 1er etage avec ascenceur chauffé au gaz il fait 55 m2 jai un salon avec coin cuisine , une sdb , une chambre et une piece qui est mon deuxieme salon mais ki peut faire chambre mais non fermée
je paye 515€ ttc par mois , je suis ok pour louer mon appart un peu moins cher car c de la sous loc , je veux bien aller entre 450 et 500 € par mois , sans APL bien sur
les charges sont comprises dedans , apres faut compter a peu pres 50 60€ d eau electricité et gaz
ensuite ( je vous dit tout ) il y aura en nov a peu pres 120€ d entretien chaudiere pour l année , et en mai 08 l assurance habitation a peu pres 90€
je paierai les impots locaux en nov !
voila je vous ai tt dit , je vous laisse mon tel 06 07 26 48 30 pour un rdv ( jai pas mal de monde donc faites vite )
a bientot
christophe
|
|
|
apoflora
---.fbx.proxad.net
21-06-2007 18:14
|
Si vous recherchez un studio sur lyon sans passer par une agence voici un site qui propose quelques annonces en passant directement par le propriétaire : http://location.lyon.ifrance.com
Peut etre trouverez vous votre bonheur!
|
|
|
Sophie, Noémie et Romain
---.w90-39.abo.wanad
15-07-2007 17:02
|
salut, je viens de lire ton annonce, et nous sommes à la recherche d'un ou d'une quatrième colocatraire dans un bel appartement (récentt) avec interphone de 90 m² avec 4 chambres (non meublé pour le quatrième coloc), une cuisine, une salle de bain, un toilette, et un hall communs (meublés). Le loyer est de 211 euros environ avec charge comprise il est situé à 1 min du métro saxe-gambetta. Le quartier est très sympa. Nous sommes 2 filles de 19 ans (une en droit (2e année) et une en fac d'histoire de l'art (2e année)) et 1 garçon de 18 ans qui est en DUT GIM( 1ere année). Si tu est intéressée n'hésite pas à nous recontacter à cette adresse :

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|