À Lyon (France): studio lyon, appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location lyon, appart, sous loc, studio, ...
je propose une sous location meublée a st jean 5 eme a lyon |
SOEUR Christophe
---.w90-29.abo.wanad
17-06-2007 09:49
|
bonjour
voila le topo : je pars a barcelone 11 mois , de fin aout 07 a fin juiller 08 , apres on peut s arranger jusqu a fin aout 08
jai un F2 3 meublé rue tramassac au 1er etage avec ascenceur chauffé au gaz il fait 55 m2 jai un salon avec coin cuisine , une sdb , une chambre et une piece qui est mon deuxieme salon mais ki peut faire chambre mais non fermée
je paye 515€ ttc par mois , je suis ok pour louer mon appart un peu moins cher car c de la sous loc , je veux bien aller entre 465 et 500 € par mois , sans APL bien sur
les charges sont comprises dedans , apres faut compter a peu pres 50 60€ d eau electricité et gaz
ensuite ( je vous dit tout ) il y aura en nov a peu pres 120€ d entretien chaudiere pour l année , et en mai 08 l assurance habitation a peu pres 90€
je paierai les impots locaux en nov !
voila je vous ai tt dit , je vous laisse mon tel 06 07 26 48 30 pour un rdv ( jai pas mal de monde donc faites vite )
a bientot
christophe
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|