À Lyon (France): studio lyon, appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location lyon, appart, sous loc, studio, ...
colocation ou sous location très urgent!!! |
felipe
---.dclient.hispeed.
07-01-2008 20:03
|
Bonjour
Je cherche un studio ou une chambre en colocation ou sous-location disponible pour la durée d'un an maximum. Je suis brésilien et viens faire un échange à Lyon 2 en février, j'arrive dans quelques jours, et je n'ai pas reçu de logement de l'université, il me faudrait quelque chose au plus viiiite! Je ne sais pas comment je vais faire!! Si possible un loyer pas trop élevé (300 euros)...aussi je parle bien français suis propre et pas compliqué du tout, j'attends vos propositions au plus vite!!
|
|
|
Re: colocation ou sous location très urgent!!! |
grandK
---.ppp.tiscali.fr
12-02-2008 13:33
|
OFFRE DE COLOCATION OU DE SOUS-LOCATION, DISPONIBLE DE SUITE, BIEN SITUE, APPARTEMENT MEUBLE, CABLE, INTERNET HAUT DEBIT ET LE TELEPHONE. LE LOYER MENSUEL EST DE TROIS CENT QUATRE VINGT DIX EUROS (390 euros), PLUS QUARANTE HUIT EUROS QUARANTE CINQ CENTIME(48.45 euros) de charges soit au total 438.45 D'EUROS. APL, tout est possible.

0676641408
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|