À Lyon (France): studio lyon, appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location lyon, appart, sous loc, studio, ...
propose sous-location |
margo
---.w90-9.abo.wanado
18-01-2008 13:23
|
Bonjour,
Je cherche à sous-louer mon appt pour une durée de 6 mois à partir de mi-mars.
Il est situé ds le 6ème arrt, cours lafayette, 30m2, très propre, tt équipé, 450E/mois.
Si vous ètes intéressés, contactez moi par mail. Merci
|
|
|
Re: propose sous-location |
Holly Owen
79.81.56.---
16-02-2008 10:22
|
Bonjour,
Je suis intéressée par votre annonce. Je suis anglaise, j’ai 23 ans et je suis enseignante à l’université de Lyon 3. Je cherche à sous-louer à Lyon pour une durée de six mois, commençant mars/avril par besoin de partir ma collocation actuelle.
Je suis très propre, calme et responsable. Je n’ai pas un garant en France, mais par contre, j’ai mes parents en Angleterre si vous accepteriez un garant étranger et je peux payer une caution.
Si l’appartement est toujours disponible et vous êtes intéresse par mon email, n’hésitez pas à me contacter avec un peu plus d’information au sujet de l’appart. Les charges, est-ce qu’ils sont inclus ? Aussi, avez-vous l’internet chez vous ? (C’est assez important pour mon travail).
Cordialement,
Holly Owen
|
|
|
Re: propose sous-location |
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|