À Lyon (France): studio lyon, appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location lyon, appart, sous loc, studio, ...
RECHERCHE APPART SOUS LOCATION JUILLET AOUT |
cynthia
---.cust.tele2.fr
21-03-2008 10:55
|
bonjour, couple avec 2 enfants, cherchons une sous location pour les mois de juillet et aout puisque notre appartement sera en travaux pendant cette période. En priorité sur le 4°, après on peut s'adapter (presqu'ile, pentes, et appart facilement accessibles avec TCL). Nos p'tits loups sont gardés sur le 4°, alors il nous faut qqch de pas trop contraignant niveau transport. Etudions toutes propositions. Merci d'avance.
|
|
|
Re: RECHERCHE APPART SOUS LOCATION JUILLET AOUT |
Thérèse
---.fbx.proxad.net
26-05-2008 11:29
|
Bonjour !
je suis très intéressée par votre annonce, si vous n'avez pas encore trouvé !
Je vous propose mon grand appartement de 100m2, situé au bas des pentes des Esses, donc, toujours 4ème, mais un peu côté Valmy ! il y a le bus 2 et 45 qui montent sur le plateau de la Croix-rousse en 5 minutes.
L'appartement est donc assez grand, très lunimeux et très spacieux, il y a des chambres assez grandes, un pour couple et l'autre pour les enfants, un grand salon. Il y a internet et téléphone (freebox, donc appels sur fixe uniquement), et lave-linge, tout meublé comme il faut. Le loyer est de 800 euros, tout compris.
La vue donne sur la saône, je vous propose de venir visiter quand il vous plaira !
Vous pouvez me contacter au 06 33 75 81 18, je m'appelle Thérèse Davienne
|
|
|
Re: RECHERCHE APPART SOUS LOCATION JUILLET AOUT |
V R
---.ppp.tiscali.fr
27-05-2008 10:18
|
Bonjour,
Je sous-loue en juillet et aout (dates exactes à convenir) un appart duplex en rez de jardin avec terrasse (sympa pour manger dehors l'été !) 3 chambres sur Tassin (limite lyon ), 5min de gorge de loup en bus n° 72 ou 74 (passages fréquents), résidence récente fermée, garage double en sous-sol fermé. 750 €. adsl et tél local gratuit.
pour tous renseignements : 04 26 90 45 92
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|