À Lyon (France): studio lyon, appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location lyon, appart, sous loc, studio, ...
sous location F2 |
lyonnais
---.ppp.tiscali.fr
23-04-2008 23:15
|
je sous loue mon appartement un F2 de 52m² tout confort dans une residence recente. il est idealement situé à deux pas du parc de la tete d'or et du campus de la doua, près du tramway arret condorcet. il est semi meublé. il serait disponible du 01/05 AU 12/07/08. le loyer de 450 EUROS comprend l'eau et le chauffage. merci de me contacter au 06 65 71 89 66 pour plus de renseignement ou par mail.
|
|
|
Re: sous location F2 |
Jean-François
---.fbx.proxad.net
25-04-2008 10:16
|
Bonjour,
Pouvez-vous me donner davantage de renseignements sur mon e-mail s'il vous plaît (de quoi est équipé l'appartement, comment est-il meublé), à quel étage se trouve-t-il?
Merci pour votre réponse. Cordialement.
Jean-François
|
|
|
Re: sous location F2 |
BENABDELOUNIS
---.ltds-2.ec-lyon.f
25-04-2008 10:44
|
salt l'appart est au 14ème étage avec 2 ascenseurs. Le loyer est de 500 euros tt compris (eau chaude, froide, chauffage, entretiens). Par contre, l'éléctricité est à votre charge. les meubles disponibles sont: une cuisinière tte neuve, lit 2 places, bureau, chaises, bibliothèque, fauteille, frigo, qlqs vaisselles...
Pour plus d'info, contacter moi au 06 65 71 89 66.
Merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|