Forum immigration, immigrer en France: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.
thai ! |
hel
---.fbx.proxad.net
26-03-2008 23:53
|
Bonjour ! ,
voila je me presente je m'appel Mup , jai 23 ans .
alors je vais esseyer de vous expliquez mon cas le plus clairement possible .
Bon ... en faite j'ai toujours habiter en france .. je suis né ici !
depuis peu j'ai apris par le biais de ma famille , que j'avais une soeur qui vivait en thailand . qui par ailleurs ma beaucoup perturber ! .
Apres en avoir longuement parler avec mon pere et ma mere , on aimerai vrément faire venir ma soeur quelque temps ici ( un truk comme 2/3 mois ) .
etant une personne ne connaissan aucune lois sur l'immigration etc .. mai parents non plus . Nous aimerions savoir quel démarche il aurai Fallu faire pour pouvoir la faire venir en france pour une durée indique ci-dessu . a savoir ...
en france jai une soeur et un frere ... tout les 2 majeurs avec leur situation .. ( Papa et maman .. ) ma soeur est francaise , mon frere lui est refugié politique , ma mere est francaise , mon pere lui est refugié aussi . voila
enfin . je sais pas trop si vous maurez compris mai sachez que je tien vrement a avoir des Reponses CLAIR et HONETEs ! car en fonctions des reponses que vouq me donneriez ... bah je ne perdrai pas de temps a foncez pour arriver a mon But
cordialement Mup .
je suis le seul et le plus jeune a toujours vivre au domicile familiale
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|