bonjour
je suis SENDY Rim j ai 18 ans j aime terminer mes étude en france aprées avoir mon bac math 2007 si c est possible
je vous attends
merci
Re: étudier en france
rachid
---.adsl196-15.iam.n
14-08-2006 00:45
slt. je m'appelle rachid laroussi je suis né à 01/10/1989 au maroc cette anné je poursuivrai les études du 2 baccalauréat science experimental et je pense à terminé mes études superieurs après le bac en france (la note de français à l'examan régional est : 18) je veux faire la medecine ...
slt et merci
salut monsien le directeur .moi je m'appelle brahim bounassrifi .un jeun maroccain agé de 19 ans .je contenu mes étude a l'année términale du bac .et je veut contenu mes étude en france s'il est possible.merci
abdou
41.201.253.---
19-08-2007 20:25
salut monsien .je m'appelle abdou abderrahmen .algerien agé de 22 ans .je fait l' étude ingenieur eninformatique .et je veut contenu mes étude en france s'il est possible je veut plus des information.merci
saidi fatsah
41.209.149.---
25-08-2007 23:32
salut monsien .je m'appelle saidi fatsah .algerien agé de 25 ans .je terminés des étude DEUA en informatique .et je veut contenu mes étude en france s'il est possible je veut plus des information. merci
mou89kab
80.249.74.---
07-02-2008 23:25
et c avec un aussi mauvais français que vous serez les bienvenus là bas? maitrisez la langue d'abord puis revenez en parler.
miloud boucif
41.201.117.---
20-04-2008 17:29
bonjour: je m'appele miloud boucif et j'ai né le 14 avril1989.je ss étudiant en 2 anné biologie et je voudrai continué mes études chez vous en france,je veut termine ma specialité.merci s'il possible de faire ça .je veut des information.merciiiiiiii envoirrrrrrrr.
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)