Forum immigration, immigrer en France: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.
demande d'inscription et de visa |
hazzaz houda
---.adsl196-9.iam.ne
15-09-2007 00:54
|
salut je suis une jeune marocaine agée de 19 ans titulaire un bac science éxpérimentale 2006 et je poursuis mes études en gestion informatique(2ans)je voudrai étudier dans l'université de rouen car je voudrai poursuivre mes études et apprendre le francais . mercie votre réponse me sera utile
|
|
|
Re: demande d'inscription et de visa |
said
---.ujf-grenoble.fr
17-09-2007 16:34
|
pourquoi rouen exactement..tas plain de belle villes ou tu peux finir tes études.
moi suis a grenoble et ici ya bcp d'étudiants marocains super cool
|
|
|
hazzaz houda
---.adsl196-10.iam.n
18-09-2007 00:51
|
oui vous avez raison .j'ai choisie Rouen car j'ai de la famille labas. et mercie pour votre réponse.je voudrai avoir les trucs à faire pour inscrir dans une université ou écoles.et les taches que je doits faire
|
|
|
raisonnable
---.ujf-grenoble.fr
18-09-2007 14:09
|
envoies moi ton mail sur ma boite electronique, et je t'enverrai ce qu'il faut que tu sache ou fasse.
cordialement
|
|
|
hazzaz houda
41.248.2.---
20-09-2007 00:38
|
mercie pour votre message.voila mon email

|
|
|
hazzaz houda
---.adsl196-12.iam.n
29-09-2007 02:31
|
désolé j'ai pas pu envoyer l'email parceque il ne veux pas.je l'ai envoyer mais.
|
|
|
houda hazzaz
41.248.37.---
10-10-2007 23:03
|
pardon j'ai rien recu de votre part.
|
|
|
SAMIA SIMED
196.41.224.---
28-10-2007 13:20
|
Bonjour,
Je vous écris de l'Algérie,
Au sujet des inscriptions dans des universités françaises, je voulais vous dire que personnellement j’ai pu avoir une admission en L3 à Paris 8 Saint Denis en science de langage pour l’année 2007/2008, mais le problème qui s’est posé après et après avoir accompli toutes les formalités de demande de visa de long séjour ici au niveau de l’ambassade de France en Algérie, et bien sûr en passant par le Centre culturel français et ayant payé un ensemble de frais, je reçois une réponse type de l’ambassade de France qui, se referant à un texte de loi française 2004, me refuse le visa !!!!!
J’aimerai savoir, est ce que l’université a son mot à dire dans ce cas la ?
Je sais que je pourrais pas étudier pour cette année, mais qu est ce qu’il y a lieu de faire pour l’avenir ?
Merci
cordialement
|
|
|
hazzaz houda
41.248.14.---
06-11-2007 22:45
|
mercie pour votre réponse.vous pouvez me dire ce que je doit faire pour obtenir une visa pour continuer mes études en Rouen parceque jai de la famille labas
|
|
|
hazzaz houda
41.248.14.---
06-11-2007 22:57
|
svp je voudrais savoir les démarches à suivre pour une nouvelle inscription dans une univérsité à rouen.je vous attend.merci
|
|
|
bourai lyamine
41.221.17.---
15-12-2007 09:42
|
Bonjour,je suis un etudiant au premiére anneé univesitaire dans la fac de sciences sociales et je veus inscrire à votre facultés de façon rapide.Je souhaite que vous me donnier la chance;et merci.
|
|
|
hazzaz houda
41.248.16.---
15-12-2007 14:00
|
SALUT je voudrais savoir les démarche à suivre pour continuer mes études en france.parceque je sais coment faire.alors qyi veux m'aider?j'attend votre réponse svp
|
|
|
Re: demande d'inscription |
DAHMANI rafik houssem edinne
41.221.17.---
30-12-2007 13:06
|
bonjoure je suis un jeune algérien agé de 22ans ,etudiant on 2eme annnée sciences et techniques LMD . je vous demande de m'informer sur les démarches a suivre pour pouvoir
continuer mes études en france et les éapes pour avoire un visa d'études
je vous remerciez et j'attnds votre réponse
merci
|
|
|
maarouf lahbib
41.251.84.---
01-04-2008 15:47
|
bonjour l'ais travaill reparateur carrossari(diplom)mirsi
|
|
|
raisonnable
---.ujf-grenoble.fr
01-04-2008 17:07
|
envoie moi ton mail sans le "@" parceke des ke le navigateur le reconnait , il envoie pas le mail.
a +
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|