Forum immigration, immigrer en France: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.
demande de visa etudiant |
fatima
82.101.154.---
17-02-2008 13:32
|
bonjour tout le monde.je suis Fatima d'Alger,je suis ingenieur en biologie option controle de qualité et analyse(bac+5) de l'université des sciences et de technologie HOUARI BOUMEDIEN(USTH ,j'ai 23ans.
En fait ce n'est pas ma premiere recherche sur le net, qund j'été encore etudiante j'ai essayé d'avoir des renseignements a propos de ce sujet mais sans resultats,et là ch8 vraiment intéressée tres meme mais totalement perdue.ce que je veux savoir (s'il y a quelqu'un qui peut m'aider et je lui serai reconnaissante),et comment proceder a des inscriptions dans une université qui soit sur LILE (car j'ai de al famille qui sont prets a me loger et m'aider) et ma parente qui habite LILE est actuellement en Algerie et elle ma demandé de fair ce qu'il faut avant qu'elle parte la semaine prochaine. alors j'atenderai une reponse le + tot possible de quelq'un qui s'y connait et ca serai tres aimable de votre part.merci atous ceux qui vont prendre la peine et lire mon message. 
|
|
|
Re: demande de visa etudiant |
hamza naidja
41.221.19.---
31-03-2008 22:01
|
je veux bien terminer mes etudes chez vous en france si possible...avec tous mes respect ..merci
|
|
|
maarouf lahbib
41.251.84.---
01-04-2008 15:52
|
bonjour j'ais travaill apantur auto mirsi
|
|
|
raisonnable
---.ujf-grenoble.fr
01-04-2008 17:10
|
envoies moi ton mail, et je verrai ce ke je peux faire pour toi
quand tu ecris ton mail, ne mets pas le "@", sinon il sort pas..
|
|
|
fatima
82.101.154.---
12-04-2008 16:02
|
slt
meci bcp de vouloir m'aider.voila j'arrive pas encor a comprendre comment que ca marche ces messages mais voila mon mail:smille1985yahoofr
milles merci
|
|
|
fatima
82.101.154.---
12-04-2008 16:09
|
RE
j'arrive pas a comprendre comment je dois faire dans ce sit
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|