Forum immigration, immigrer au Canada: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Recherche d'aide ou une bourse pour continuer mes etudes (enfant désesperé)

Bounde
212.52.140.---
08-08-2007 17:38

Bnjours,
Je suis un jeune étudiant Burkinabé inscrit en troisième année dans la filière RESEAUX INFORMATIQUES ET TELECOMMUNICATIONS au Burkina Faso. Dépourvu de moyens financiers et matériels pour assurer mes études, desire si possible obtenir une bourse ou une aide pour pouvoir mener à bien mes études car j'ai été expulser pour n'avoir pas pu regler mes frais de scolarité. Car mes parents sont actuellement en misère et moi je me debrouillais pour assurer mes études mais voilà que je n'ai plus d'issues.Je compte sur votre bonne fois car comme on le dit dès qu'on vie et qu'on à fois en Dieu, nos rêves aboutisseront!!
Je vous remerci pour votre comprehension. Qu'ALLAH le tout puissant vous protège!!

OFFRE D'AIDE

owen
196.201.65.---
11-11-2007 16:02

CHER FANATIQUE DU FOOTBALL

Bonjour ou bonsoir Monsieur
Comme vous le savez notre centre recrute des footballeurs jeune et notre projet est de réaliservotre rêve à savoir ; Jouer dès la fin du mois de Décembre 2007 dans l'effectif de 50 joueurs de différentes catégoriesà partir de 13 à 15 ans(minimes) ils sont formés dans le centre et partiront dès l'année suivant .Aussi nous aurons à établir des différentiels documents relatifs à savoir l'obtention obligatoire de votre licence de football provenant de notre club si vous avez de 16 à 20ans(cader) qui vous permettras d'effectuer votre voyage s'élevant à 30000fcfa et à par sa tout le reste, votre visa de voyage ainsi que votre passeport Comme vous le savez nous nous en occuperons et bien pour tout votre voyage , vous les aurai dans votre mail au plus vite avec le numero du sécretariat qui vous informeras ou vous pourriez très rapidement rejoindre le reste du groupe qui effectueront le voyage sur la belgique le lieu des entraînements jusqu'au jour-j du voyage.n'avons pas assez de temps alors dès votre prochain message vous aurez à nous faire parvenir d'abord dans un premier temps le club dont je suis l'agent depuis 15ans est à abidjan et le nom de cet club est CSK MOSCOU , donc je veux t'offrir la chance d'avoir une licence de la part de notre club pour pouvoir aller dans les autres clubs et le prochain voyage est presisement à CSK BERVEREN en belgique et c'est pour le 30 de cet mois la que je part avec tout les joueurs qui ont biensur les licences au nom de notre club .je suis presentement à abidjan dans notre club et je suis en train de terminer les licences des autres joueurs qui effectuerons le voyage pour la belgique .donc je te le dis une fois encore la balle est dans ton camp .sache que tout depend de toi et je veux un avenir meilleur de toi car nous somme en partenariat en europe avec CSK BERVEREN, ENDERLETCH (belgique), LENS ,PSG ET FC NIMES (france) ,BLACKBURN ROVERS,TOTTENAHM (angleterre),tunisie ,maroc et autres donc le prochain voyages c'est pour la belgique alors je te le dis pour pouvoir aller il te faut une licence de notre club ensuite tu seras reconnu comme l'un de notre joueur et tu pourras rester .donc comprends qu'il te faut forcement une licence de notre club parce que nous sommes en partenariat avec ses clubs là et si tu n'as pas de licence de notre club je ne peu faire autrement pour toi .merci
NB/ VOICI LE LOGOT DU CLUB DE LA TUNISIE LA OU JE VIENS DE FAIRE LE DEPOT DE PLUS DE 35 JOUEURS ILS SONT LA BAS MEME ET ILS SONT TRES CONTENT ,DONC JE TE PREVIENS ILS NE RESTE PAS ASSEZ DE TEMPS .
MERCI DE ME FAIRE COMPRENDRE .J'attends ton message au plus vite , les places sont limités.pas plus de 50 parce que j'ai dejà 42 joueurs que je viens de finir leurs licences .à bientot .

OWEN RICHARD

Re: Recherche une bourse pour continuer mes etudes

coulibaly aboubacar
---.aviso.ci
25-11-2007 13:48

etudiant ayant optenu un brevet de technicien superieur en nouvelle technologie informationet de la communication en cote d ivoire compte continuer ses etudes dans un pays developer pour ameliorer ses connaissance et etre plus perfommant je m occupe des frais de transport.merci

Recherche d'aide pour continuer mes etudes,je suis footbaleur(enfant désesperé)

bamba15
196.207.216.---
26-02-2008 13:14

Bonjour, je voulais bien continuer mes études a l'extérieur, et continuer aussi ma carriere de football, si quelqu'un peut m'aider pour ca.
Merci bcp

Re: Recherche d'aide ou une bourse pour continuer mes etudes (enfant désesperé)

sy savané soiliho khalil
---.aviso.ci
30-03-2008 14:15

Bonjour monsieur jai lu votre et je suis très ravi .
je suis un jeune footballeur , j'évolue dans un centre de formation de mon pays nommé OSA(Olimpyc Sport D'abobo) .
jaime le foot et jaimerai avoir une carrière pros je suis minime , je suis millieu de terrain , jai 13 ans .
Merci de votre comprehension à bientot.

re:ides pour immigration au canada

loutmani
41.201.187.---
20-08-2008 15:02

salut

dans le forum Immigration & Visa: Canada

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com