Forum immigration, immigrer au Canada: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Recherche d'aide ou une bourse pour continuer mes etudes (enfant désesperé)

Bounde
212.52.140.---
08-08-2007 17:38

Bnjours,
Je suis un jeune étudiant Burkinabé inscrit en troisième année dans la filière RESEAUX INFORMATIQUES ET TELECOMMUNICATIONS au Burkina Faso. Dépourvu de moyens financiers et matériels pour assurer mes études, desire si possible obtenir une bourse ou une aide pour pouvoir mener à bien mes études car j'ai été expulser pour n'avoir pas pu regler mes frais de scolarité. Car mes parents sont actuellement en misère et moi je me debrouillais pour assurer mes études mais voilà que je n'ai plus d'issues.Je compte sur votre bonne fois car comme on le dit dès qu'on vie et qu'on à fois en Dieu, nos rêves aboutisseront!!
Je vous remerci pour votre comprehension. Qu'ALLAH le tout puissant vous protège!!

OFFRE D'AIDE

owen
196.201.65.---
11-11-2007 16:02

CHER FANATIQUE DU FOOTBALL

Bonjour ou bonsoir Monsieur