Forum immigration, immigrer au Canada: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.
IMMIGRATION & VISA |
Mackenthon Bien-aimé
---.accesshaiti.net
18-06-2008 22:19
|
SALUT: Je suis Mackenthon Bien-aimé,je suis un participant aux inscriptions pour des bourses d'études,comme vous m'avz envoyé un méssage je vous répond:est-ce-que vous pouvez me donner exactement tous ceus que je suis en nécéssité pour cette bourse d'étude;telque Immigration et Visa) parce que en réalité je suis un orphélin;j'ai trouvé cette occasion en recherchant sur l'internet et j'ai tenté ma chance, mais je ne sais si mon recherche passera envain.je vous dis merçi dix mil fois de plus parceque vous m'avez pas laissé seul dans cette étape.Je suis en Haïti,je vis avec ma tante.Je crois que mes voeux soient réalisé.Quels sont vos autres contacts comme:vos numéros de téléphone et d'autre moyen que je puisse vous poster une lettre. QUE DIEU VOUS BENISSE.
|
|
|
information |
|
|
|
Re: IMMIGRATION & VISA |
Mackenthon Bien-aimé
---.accesshaiti.net
19-06-2008 16:55
|
JE VOUS REND TOUS MES SALUTATIONS:Mon nom est,MACKENTHON BIEN-AIME;je vous en prie soyez attentif à ma reponse et vous dis un grand merçi parceque vous m'avez compris et je vous remerçie d'avance pourque vous me ferez cette faveur.Comme vous avez demandé mon adresse,le voiçi: (port-au-prince,Haïti)premier cité soleil # 22. et voiçi mon numéro fixe 509)25113004 et 25177684.Participer activement est le méilleur moyen d'apprendre vite.MERÇI BEAUCOUPS. QUE DIEU VOUS BENISSE DE PLUS
|
|
|
bonjour |
|
|
|
|
|
|
Mackenthon Bien-aimé
---.accesshaiti.net
24-06-2008 01:00
|
Je m'abaisse très bas pour vous rendre tous mes salutations: et je vous écris exactement à propos de cette bourse d'étude<comme vous m'avez demandé mes pièces nécessaire.Pour bien dire je n'ai pas encore achevé mes études classique <au contraire je resterai dex ans pour y terminer.J'ai tout simplement :
-Acte de naissance.
-Atestations
-Carnet de la classe seconde
pour la carte d'identité,j'ai 17ans,je n'ai pas encore assez âges pour y faire.
Pour le passport c'est aussi négatif.Après tout cela,je crois que la vie m'en veut cette occasion,est-ce qu'il n'y a pas d'autre chance pour moi,parceque je suis un orphélin;ma vie économique est comme un désastre,c'est la raison pourquoi j'avais m'accédé à cette chance mais c'est malheureux pour moi.Excusez-moi devous avoir fait écrire en vain>Est-ce que vous pouvez m'aider dans un autre sens.MERÇI
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|