Forum immigration, immigrer au Canada: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.
travailler au canada |
OKA Grégoire
---.aviso.ci
06-04-2006 18:28
|
comment un jeune africain diplomé en électronique et avec de bonnes compétences peut avoir la chance d'emmigrer et de travailler au canada
|
|
|
Re: travailler au canada |
OKA Grégoire
---.aviso.ci
21-04-2006 15:16
|
je vous remercie pour votren promptitude à repondre à mon message. je suis très interessé par votre reponse et je veux savoir les conditions à remplir ,les documents et tout ce qu'il faut pour obtenir cette préinscription. merci de me repondre vite
|
|
|
junior
196.207.252.---
28-06-2006 14:52
|
salut
je me nomme Mamadou Bâ dit junior et je suis un sénégalais je voudrais trouver du travail au canada pour aider mes parents !!!
je suis cool sympa honnette et surtout fidéle
je suis prés à vous répondre ok !!!
|
|
|
oka grégoire
213.136.98.---
15-08-2006 17:33
|
bonjour, merci de me repondre. je désire effectivement obtenbir plus d'informations sur vos ressources et les conditions pour en être beneficiaire. je précise que je suis titulaire d'un brevet de technicien supérieur en éléctronique et je désir soit poursuivre mes études au canada et /ou y travailler. j'attends avec impatience votre reponse. merci de votre haute considération.
|
|
|
Bocar
193.163.248.---
16-07-2007 14:26
|
je me nomme Bocar , je suis à la recherche d'une inscription et une bourse d'etude au CANADA dans le domaine des sceinces de gestion , je suis tutulaire d'une maitrise en economie option gestion des entreprises et j'ai 3 ans d'experience dans le domaine des transport maritimes . j'ai travailler comme financier dans un premier temps et puis apres comme commerciale ., j'ai egalement une experience d'une annee dans les cabinets d'expertise comptable .
|
|
|
fred
41.221.16.---
02-08-2007 14:45
|
a oui tu veut aller travailler au canada avoir les compétence nécéssairte c est bien mais es tu vraiment sure que tu pouras etre a leur niveau
|
|
|
Bocar
193.163.248.---
03-08-2007 11:00
|
oui je crois bien c'est simplement une question de volonté , et en plus si on a une experience dans les multinationales .....ça facilite les choses
A mon avis au Canada la demande est forte ..ou bien je me trompe !!!
|
|
|
saidi fatsah
41.209.149.---
25-08-2007 23:26
|
bonjour, merci de me repondre. je désire effectivement obtenbir plus d'informations sur vos ressources et les conditions pour en être beneficiaire. je précise que je suis titulaire d'un diplome d'etudes universitaires appliquées en informatique option maintenance et je désir soit poursuivre mes études au canada et /ou y travailler. j'attends avec impatience votre reponse. merci de votre haute considération.
|
|
|
rachid ghoraf
---.adsl.iam.net.ma
16-09-2007 14:37
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|