Forum immigration, immigrer au Canada: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.
visa pour études canada |
mami
196.207.228.---
10-04-2006 19:01
|
bonjour je suis étudiante de 26 ans 1/2 qui compte reprendre ses études au canada .J'ai déjà reçu mon inscription officielle.ma question est de savoir sur quoi se base t-on pour donner le visa étudiant canadien?
je vous pose ces questions car mes bulletins de 2nde ,1ère et certains papiers de ma famille se sont égarés lors de notre dernier déménagement. Et l'école n'est pas en mesure de me refaire de nouveaux bulletins.par ailleurs j'ai mes notes de terminale, mon relevé de note du bac ainsi que mon baccalauréat , et mon dîplome de formation professionnelle. Pourvu que ça ne pose pas de problème lors de ma demande de visa.( j'ai peur que l'on me le refuse à cause de ces deux pièces manquantes) . A l'attente d'une prompte réponse.
|
|
|
Re: visa pour études canada |
Medlamine
193.194.68.---
19-04-2006 15:28
|
Slt
Comment faire pour poursuivre mes études en canada , C quelqu'un me donne la procédure et les condition nécéssaire , je vais avoir mon déplôme d'ingénieur d'état en informatique
merci de me contacter à "
"
|
|
|
bendjeribie mabrouk
81.52.161.---
20-04-2006 18:13
|
Je suis un ingénieur d’état des travaux publics promotion 2005
J’ai contacter vous pour demander demande visa d’étude.
Merci
|
|
|
Semassel
80.249.76.---
12-05-2006 16:29
|
bonjour
je veut savoir les en détaille les fraits au sein d'une université canadienne ( frait scolarité ....)
merci
|
|
|
azhari
---.ll81.iam.net.ma
16-07-2007 18:16
|
je suis jeune ingenieur d aplication en informatique et vraiment je veux poursuivre mes etudes au canda faire un master . et je veux savoir toutes les procedeur pour avoir une visa
|
|
|
elhazem abdellah
41.251.71.---
23-07-2007 16:28
|
|
|
|
ghoraf rachid
---.adsl.iam.net.ma
16-09-2007 14:38
|
|
|
|
bendaoud djamel
41.221.16.---
25-10-2007 13:53
|
je suis jeune ingenieur d'état en éléctrotéchnique et vraiment je veux poursuivre mes etudes au canda faire un master . et je veux savoir toutes les procedeur pour avoir une visa
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|