Forum immigration, immigrer au Canada: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.
demmende d'immigration |
mohamed la
213.192.200.---
09-05-2006 18:30
|
salu
je suis un jeune algerienne diplomé docteur veterinaireet avec de bonnes compétences peut avoir la chance d'emmigrer et de travailler au canada
et merci
|
|
|
Re: demmende d'immigration |
jounid
41.251.17.---
17-10-2007 18:05
|
j ai un bac + 2 en construction metallique et un diplome de technicien en informatique de gestion et je veux immigrer au canada pour travailler et merci
mon adress 703.nouvelle medina de sechage khouribga 25000 maroc

|
|
|
bendaoud djamel
41.221.16.---
25-10-2007 13:49
|
salu
je suis un jeune algerienne diplomé ingénieur d'état en éléctrotéchnique avec de bonnes compétences peut avoir la chance d'emmigrer et de travailler au canada
et merci
|
|
|
abdellah
---.adsl.iam.net.ma
22-11-2007 02:48
|
je suis agé de 49 ans,et père de 4 enfants.j'ai tant aimé immigrer au canada!je ne sais pas si j'ai une chance ou non?!je suis prof d'HG au college.
merci d'avoir lu ces mots!
|
|
|
djamel
41.221.17.---
23-11-2007 18:43
|
salu
je suis un jeune algerien diplomé ingénier en éléctrotéchnique avec de bonnes compétences peut avoir la chance d'emmigrer et de travailler au canada
et merci
|
|
|
khaldi
80.246.5.---
08-12-2007 09:30
|
salu
je suis un jeune algerienne diplomé ingénieur d'état en informatique avec de bonnes compétences peut avoir la chance d'emmigrer et de travailler au canada
et merci
|
|
|
|
|
|
ingrachen farid
41.209.159.---
17-01-2008 17:29
|
je suis homme age de 29 ans et je suis menuisirie genrala je veus alez au canada pout travaiais pour fair de bonhour et la criation de motif ginial pour le gove de canada et j'avis 12 ans d'exprionce je suis sur et sirtan que je vs fair d'es fort et mirci
|
|
|
brahim mazari
41.221.18.---
28-02-2008 21:17
|
salut
je suis algerien agé de 25ans, titulaire du dimplome de technicien sup en informatique de gestion , et je veux bien construire ma carière au canada,es ce qu'il ya quelqu'un qui peut nous donner des informations ?
merci.
|
|
|
christophe11
---.128-37-24.mc.vid
01-03-2008 21:30
|
Document sur L’immigration au Canada
Tous ce que vous devez connaitre sur les lois et l’immigration au Canada
Ce livre est rempli d’imformation concernant les travailleurs immigrants sur tous ce que vous devez savoir.
Vous trouverez de l’information pour vous, votre famille, et comment ce préparer a une demande de citoyennetée Canadienne.
Ce livre est indispensable pour réussir et mettre toute vos chances de venir vivre au Canada.
contactez moi pour que je puisse vous donner le lien concernant la documentation
|
|
|
abdellah
---.adsl.iam.net.ma
26-03-2008 01:30
|
salut.si vous pouvez menvoyer le livre d1formations,GRAND MERCI.
|
|
|
NSONDA KIMBOUALA
193.219.221.---
27-03-2008 15:58
|
SALUT .
JE VEUX QUE JE VIENNE étudier à l'etranger mais les informations me manquent ,est-il possible de venir par voie d'immigration ?
|
|
|
Re: demande d'immigration |
www.imigrationcanada.ifrance.c
---.dsl.bell.ca
29-03-2008 02:53
|
ci dessus le site web pour toutes les infos
|
|
|
nadjet
41.221.16.---
13-05-2008 17:27
|
Bonjour cristhophe!
mon nom est nadjet,je suis d'algérie.j'ai 24 ans titulaire d'une licence en Anglais.
je souhaitrais continuer mes études et vivre au canada
pouvez-vous m'envoyer ce livre d'information car j'ai besoin d'une auriantation pour commencer les démarches nécéssaire.
Vifs remerciements et sincére salutation.
|
|
|
agourram brahim
41.249.78.---
02-06-2008 17:02
|
je suis marocain age 32 ans chauffeur de P.L
|
|
|
agourram brahim
41.249.78.---
02-06-2008 17:06
|
je suis marocain age 32 ans chauffeur de P.L pirmie B.C.D .E .experience de 6 ans niveau 4 eme au collaige
|
|
|
demmende d'immigration |
BELANAGUE Abdelouahab
41.200.194.---
04-06-2008 20:17
|
salut tous le monde;
je suis jeune Algeriene,déplomé en Hygiene,sécurite industrielle et protection de l'environnement de l'institut des hydrocarbures INH de boumerdes
intelegent,serieux et motivant
je travail dans une compagnée petroliere à hassi messaouod
je voudrais avoir la chance d'immigration au canada
aussi je veut tous les etapes de demande de visa
merci si qu elle qu'un m'envoyer les detailles
thinks
|
|
|
fofou
41.200.232.---
16-06-2008 13:25
|
salut
je suis diplomè en informatique ingènieur je veux vivre et travaille en canada mais ne possede pas la dèmarche de ce precesus ou les site web nècèssaire aide moi stp
|
|
|
m and j
---.dsl.bell.ca
16-06-2008 17:34
|

|
|
|
fofou
41.200.224.---
16-06-2008 20:40
|
bon soir m and j
merci pour leur attentionet j'espère que connecter moi amon adresse
mo.h36 live .fr
|
|
|
youcef boutaleb
41.201.105.---
01-07-2008 00:44
|
salut tout le monde!
je suis algerien agé de30ans, titulaire d'un diplôme en licence science commercial options finance, et je veux bien construire ma carrière au canada,es ce qu'il ya quelqu'un qui peut nous donner des informations pour vivre et travail au canada?
merci.
|
|
|
|
|
|
Re: alazouni |
belanague mohamed
41.221.16.---
07-08-2008 02:00
|
Salut babani; ellah ibarek :Qui vous dit vous ete intelegent ,sereux. Vous ete stupide et vous avey kaka a la téte mais je te ferme pas la porte , il y a la chance qui nekak ; rak radi lah ibarek rpondre à moi ha!ha!ha!. . . . . .
|
|
|
kebir kaddour
41.221.16.---
08-08-2008 13:35
|
tu peut m'envoyez les détaille sur l'immigration à canada
|
|
|
evaluation préliminaire |
jalal
---.wanamaroc.com
19-08-2008 11:47
|
Salam ABDOLLAH
Moi aussi je voudrais incha ALLAH faire une demande de CSQ pour immigrer au canada.
Avant toute chose tu dois passer un test préliminaire : (click sur commencer l'évaluation)
N.B: c'est un site officiel du gouvernement du QUEBEC.
BONNE CHANCE
http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/index.jsp?languageCode=fr

|
|
|
BUREAU D\'IMMIGRATION
41.207.26.---
22-08-2008 15:10
|

|
|
|
hadjam ameur
41.221.16.---
22-08-2008 20:16
|
salutation et un grand bonjour bah j'espére que tu va bien c'est le premier de chose 2em je veux que tu m'invite les information pour m'aider a optenire une visa vere le canada je te répéte que je suis un jeune homme algerien mon
nom: hadjam
prénom :ameur
l'age:22ans (03/05/1986)
l'adresse: city 20aout 1955 bt c6 n: 289
la ville :setif
le pays :l'algerie
mon n: de mon passport valid : 58 20 86 8
j'espére que tu me repondre le plus vite
merci bcp pour les personne qui travaille dans le Bureau d'avocats et d'études de dossiers et d'aide depersonnes
j'attend votre reponse merci
|
|
|
BUREAU D'IMMIGRATION
41.207.22.---
23-08-2008 12:50
|
Bonjour, Monsieur
Nous vous remercions pour l'attention que vous portez à notre cabinet.
Sur ceux, nous vous demandons de transmettres les documents ci-dessous à l'adresse suivante:
Cabinet d'Avocats et d'Etudes de dossiers pour
l'Immigration Zone AFRIQUE
01 bp 121 ABIDJAN 01 Côte d'Ivoire
-2 formulaires de demande de résidence permanente dûment remplis et signés
-3 photographies d'identité récentes (moins de 1 mois) en couleur sur fond blanc
-2 photocopies du passeport (émis il y' a moins de 10 ans ayant encore au minimum 1 an de validitité) et photocopies de ses 5 premières pages.L'épouse et les enfants doivent avoir un passeport individuel pour ceux qui désirent partir avec leur famille.
-Original + 2 photocopies de la lettre de motivation précisant les raisons pour lesquels le visa est demandé ainsi les conditions du long séjour projeté en France ( ses ressources et l'existence d'un lien familial ou privé en France)
-Original + 2 photocopies : Lettre de motivation précisant les raisons pour lesquels le visa est demandé ainsi que les conditions du long séjour projeté en France (durée, ressources, conditions de logement, existence d’un lien familial ou privé en France, couverture médicale)
-Original + 2 photocopies : Engagement d’exercer une activité professionnelle salariée soumise à autorisation de travail qui sera fournie par le cabinet lors du dépôt de votre dossiers, sous forme d’attestation sur l’honneur pour le demandeur
-Original + 2 photocopies : Justificatifs de l’hébergement : Lettre d’attestation de l’hébergeant, copie d’un titre de propriété à votre nom ou contrat de location qui sera aussi fournie par le cabinet d'avocats qui s'occupera de vous trouver une famille d'accueil
-Original + 2 photocopies : Une lettre justifiant vos ressources financières régulières et suffisantes
N.B il ne vous sera demandé que la somme de 558 € pour toutes les démarches auprès de l'office d'immigration et aussi pour la délivrance de votre visa. Il y'a un délais de quatre semaines depuis l'envoi de votre dossiers jusqu'à la délivrance de votre visa.
En attente d'une reponse favorable, nous vous prions d'agréer, l'expression de nos salutations distinguées.
|
|
|
ameur
41.221.16.---
23-08-2008 20:27
|
salut j'ai tt chose il me manke l'argen c'est mon problem j'ai pas 558 eu j'ai pas meme pas 100 eu je cherche un persone qui peu m'aider pour immigré voila
|
|
|
demmende d'immigration |
mohamed yacine
41.221.19.---
25-09-2008 23:25
|
salut,
stp si vous avez reçu la démarche pour immigrer au canada re la envoyer a moi.
|
|
|
boubakar
41.201.117.---
08-10-2008 20:46
|
je suis ingenieure d'etat en informatique
je cherche une emploi en canada est que je puije le consulter le procedure
d'immigration
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|