Forum immigration, immigrer au Canada: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

.:: IMPO ::. immigration pour etudier

Emy
---.adsl196-12.iam.n
17-08-2006 14:57

Pays: Maroc

Salut à tous , je suis une jeune étudiante Marocaine , j'ai pris mon Bac scientifique serie ( SC experimentales ) pour cette année avec Mention " Assez bien " et je vais acceder l'année prochaine à L'HEM , ( INSTITUT DES HAUTES ETUDES EN MANAGEMENT ) c'est ( Privé ) , Bon j'ai ma tante au Canada qui as pris la nationalité Canadienne, et elle veut bien que je continue mes etudes la ba avec elle, Sachant qu'elle ma dit qu'il te faut un (Deug) pour deposer ton dossier d'immigration .. pour que mes etudes soient gratuit , ça ve dire que l'etat qui paye
Ma question est la Suivante :
Est ce que c'est important que le (DEUG) soit d'un établissement public ? parce (HEM) a une formation continue jusqu'à la cinquiéme année (Master) c à d qu'elle donne pas le deug , just un BAc +2 ...
je veux bien continuer mes etudes au Canada, SVP repondez moi à ma question ...

Cordialement

Re: .:: IMPO ::. immigration pour etudier

BENFETIMA TAMOUD
41.201.236.---
31-01-2007 21:32

Nom : BENFETIMA.
Prénom : TAMOUD.
Adresse : Cité 300 logements n°78 BT 07 Mila- Algérie.
Mobile : 00 213 74 89 54 03.
Fax : 00 213 31 57 52 06.
E-mail :

J’ai l’honneur de venir très respectueusement solliciter votre haute bienveillance l’obtention des informations sur une éventuelle inscription préalable en Master et l’orientation sur la branche qui corresponde à mon profil au sein de votre établissement ainsi que les formulaires d’inscriptions.
Je vous informe que je suis né le 16 Mai 1982 à Mila (Algérie), titulaire d’un baccalauréat scientifique année 2000 et titulaire d’un diplôme d’Ingénieur d’état en Ecologie et Environnement (Bac+05) période 2000-2005 de l’Université Mentouri de Constantine.
Dans l’attente d’une suite favorable de votre part, veuillez croire en l’expression de mes sentiments anticipés.

Re: .:: IMPO ::. immigration pour etudier

www.imigrationcanada.ifrance.c
---.dsl.bell.ca
29-03-2008 03:08

Bonjour,
Si vous souhaitez plus de renseignements concernant l immigration au Quebec ou une autre province Canadienne , visitez notre site web ci dessus .Vous y trouverez tous les renseignements concernant vos demarches d immigration
Nous pouvons aussi effectuer pour vous les demarches de parrainage pour le Canada

emigration

bournissa rabah
41.221.19.---
26-07-2008 15:53

mariage et le traville et l'emiogration:D

dans le forum Immigration & Visa: Canada

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com