Forum immigration, immigrer au Canada: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.
.:: IMPO ::. immigration pour etudier |
|
|
|
Re: .:: IMPO ::. immigration pour etudier |
BENFETIMA TAMOUD
41.201.236.---
31-01-2007 21:32
|
Nom : BENFETIMA.
Prénom : TAMOUD.
Adresse : Cité 300 logements n°78 BT 07 Mila- Algérie.
Mobile : 00 213 74 89 54 03.
Fax : 00 213 31 57 52 06.
E-mail :

J’ai l’honneur de venir très respectueusement solliciter votre haute bienveillance l’obtention des informations sur une éventuelle inscription préalable en Master et l’orientation sur la branche qui corresponde à mon profil au sein de votre établissement ainsi que les formulaires d’inscriptions.
Je vous informe que je suis né le 16 Mai 1982 à Mila (Algérie), titulaire d’un baccalauréat scientifique année 2000 et titulaire d’un diplôme d’Ingénieur d’état en Ecologie et Environnement (Bac+05) période 2000-2005 de l’Université Mentouri de Constantine.
Dans l’attente d’une suite favorable de votre part, veuillez croire en l’expression de mes sentiments anticipés.
|
|
|
Re: .:: IMPO ::. immigration pour etudier |
www.imigrationcanada.ifrance.c
---.dsl.bell.ca
29-03-2008 03:08
|
Bonjour,
Si vous souhaitez plus de renseignements concernant l immigration au Quebec ou une autre province Canadienne , visitez notre site web ci dessus .Vous y trouverez tous les renseignements concernant vos demarches d immigration
Nous pouvons aussi effectuer pour vous les demarches de parrainage pour le Canada
|
|
|
emigration |
bournissa rabah
41.221.19.---
26-07-2008 15:53
|
mariage et le traville et l'emiogration
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|