Forum immigration, immigrer au Canada: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

.:: IMPO ::. immigration pour etudier

Emy
---.adsl196-12.iam.n
17-08-2006 14:57

Pays: Maroc

Salut à tous , je suis une jeune étudiante Marocaine , j'ai pris mon Bac scientifique serie ( SC experimentales ) pour cette année avec Mention " Assez bien " et je vais acceder l'année prochaine à L'HEM , ( INSTITUT DES HAUTES ETUDES EN MANAGEMENT ) c'est ( Privé ) , Bon j'ai ma tante au Canada qui as pris la nationalité Canadienne, et elle veut bien que je continue mes etudes la ba avec elle, Sachant qu'elle ma dit qu'il te faut un (Deug) pour deposer ton dossier d'immigration .. pour que mes etudes soient gratuit , ça ve dire que l'etat qui paye
Ma question est la Suivante :
Est ce que c'est important que le (DEUG) soit d'un établissement public ? parce (HEM) a une formation continue jusqu'à la cinquiéme année (Master) c à d qu'elle donne pas le deug , just un BAc +2 ...
je veux bien continuer mes etudes au Canada, SVP repondez moi à ma question ...

Cordialement

Re: .:: IMPO ::. immigration pour etudier

BENFETIMA TAMOUD
41.201.236.---
31-01-2007 21:32

Nom : BENFETIMA.
Prénom : TAMOUD.
Adresse : Cité 300 logements n°78 BT 07 Mila- Algérie.
Mobile : 00 213 74 89 54 03.
Fax : 00 213 31 57 52 06.
E-mail :

J’ai l’honneur de venir très respectueusement solliciter votre haute bienveillance l’obtention des informations sur une éventuelle inscription préalable en Master et l’orientation sur la branche qui corresponde à mon profil au sein de votre établissement ainsi que les formulaires d’inscriptions.