Forum immigration, immigrer au Canada: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.
visa étude pour le Canada |
Nas79
41.201.238.---
16-03-2007 13:54
|
salut à vous tous,
je suis jeune Algérien âgé de 27ans, je viens de sollicité une inscription pour l'université en premier cyle en informatique, jusque là tout va bien, maintenant j'ai vu que bcp ont eu le refus de visa étude à cause une phrase" je ne suis pas convaincu que vous aller quitter le Canada à la fin de vos études", ma question est comment faire pour leurs prouver cela ???
j'ai vu une suggestion, c'est d'acheté le billet Aller-Retour pour le Canada, mais qui va garantir que j'aurai le visa si je paye mon billet ??
merci à vous.
|
|
|
Re: visa étude pour le Canada |
Merlin Pierre Alixone
---.c119.t7.mrt.star
30-04-2007 18:39
|
Je pense c'est vraiment important a une telle discussion. Selon ce que j'ai appris pour repondre a cette question, le postulant doit avoir une preuve de citoyennete notarié, une lettre par une institution quelconque.
|
|
|
nas79
---.201.255.0
01-05-2007 11:47
|
salut Pierre
merci pour la réponse, donc celon vous il faut prouver que je suis citoyen dans mon pays ?? ben l'acte de naissance, le passeport, la carte d'identité tout cela prouve que je suis Algérien donc je ne sais pas si c'est vraiment cela qu'il faut prouver.
merci encore pour la réponse.
|
|
|
Etse
---.aviso.ci
05-06-2007 15:31
|
je veux savois cmmt avois un visa pour le canada

|
|
|
SAID
41.227.3.---
28-06-2007 11:53
|
|
|
|
kari
41.221.18.---
04-07-2007 18:19
|
j'ai fais une demande de visa pour etudes au canada ;je suis mariée ,pour moi la seule façon de leurs prouvez ça est de laisser mon mari ici ,de cette façon j'ai un attachement ici alors comment t'as fais tes demarches apres le reçu du certificat d'acceptation du gouverement .explique moi j'en ai vraimant besoin .
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|