Forum immigration, immigrer au Canada: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

URGENT ! visa étudiant refusé !!

Maher
196.203.160.---
08-07-2007 13:46

Bonjour,
je viens tout juste d'essuyé un refus mardi dernier a ma demande de permis d'étude . j'ai répondu a tout les critères exigés et j'ai fourni tout les documents qu'on m'a demandé, lors de mon entrevue avec l'agent j'ai montré toute ma motivation et j'ai répondu franchement. au cours de l'entrevue j'ai dis que j'ai déja une demande d'immigration en cours de traitement et j'ai voulu gagné ce temps d'attente pour faire des études au canada et avoir un diplome canadien qui va beaucoup me facilité l'integration au marché de travail une fois sur place a montréal avec le statut de résident permanent, a la fin de l'entrevu l'agent m'as répondu : " vous n'avez pas pu me convaincre que vous quitterez le canada au terme de la période de séjour autorisé, pour les raisons suivante : vous n'avez pas les liens nécessaires pour assurer votre retour " !! c'est juste ça !?? sa décision sera raisonnable dans le cas ou il n'existe aucun moyen de resté en toute légalité au canada au terme de mon séjour autorisé, mais moi j'aurai la possibilité sois de prolongé mon permis d'études, sois de faire une demande de permis de travail en attendant le traitement de ma demande d'immigration ! je suis completement déprimé, c'est vraiment injuste comme décision !! surtout que j'ai respecté et j'ai remplis toutes les conditions exigés !
la dame a détruit tout mes rêves avec un simple non injustifié !!!

SVP qu'est ce que je dois faire pour avoir mon visa !?? les cours commence le 23 aôut !!

Maher de la Tunisie.

Re: URGENT ! visa étudiant refusé !!

Maher
196.203.154.---
12-07-2007 19:01

merci a toutes et a tous !
j'ai enfin obtenu mon visa !! :D
bonne chance a vous !

Re: URGENT ! visa étudiant refusé !!

fred
41.221.16.---
02-08-2007 14:51

c est tres bien de voir une persone comme toi avec une telle determination et envie de pas béssé les bras et avancé encore et encore vers l avant je te voit bien partir loin good luck

dans le forum Immigration & Visa: Canada

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com