Forum immigration, immigrer en Belgique: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

comment fait un dossier de visa

kaddour
41.221.17.---
13-10-2007 18:14

je suis ètudien au lycèe et cherche comment fait le dosssier pour ètudier en belgique

Re: comment fait un dossier de visa

salma
---.adsl196-7.iam.ne
17-10-2007 07:25

salut,

j ai depose ( envoye par poste ) mon dossier pour un visa professionnel au consulat de belgique!
qq jours apres, je recois une lettre de leur part avec comem titre ACCORD PROVISOIR ET CONDITIONNEL, ils m y me demandent de reserver mes billets d avion avec hotel.. une fois fait, me suis rendue au consulat selon leur demande. ils m ont tomponne sur mon passeport / consulat de belgique et ont encercle C en bas !! avec un papier qui dit que mon dossier est en etude a bruxelles!! et que je dois attendre leur reponse !! est ce normal, je veux dire une procedure standard ou dois je m inquieter pour l etat de mes neuronnes ( alzeimer ) peut etre que j aide benladen a bombarder des tours je ne sais ou ?
merci de me repondre au plus vite... ca va m aider a y voir plus clair!

mosete
77.220.2.---
05-12-2007 16:16

comment faire un dosier de visas de belgique je suis congolais le de la RDC les enfant du roi albert II belgique c est notre pays dans moi reve un jour je me retrouve dans la terre de mes encenntre

fatimazahare
---.adsl196-12.iam.n
16-03-2008 23:49

comment fait un dossier de visa; je suis une etudiante marocaine et je veux continer mes superieur etudes

H. Klinton vs Obama

XXXLKlintonLobby
---.222.141.194.svse
18-03-2008 09:19

H. Klinton vs Obama. How you think who will win elections in USA?

Separate yourself from other men!

xxxlYouenhanced
---.232.215.218.svse
21-05-2008 03:03

Do you want your dick to be in million of women’s screensavers? Try Penis Enlarge Patch. http://www.kazudl.com/a/ - On your question there is an answer! - Don't be left behind! More Products - http://www.kazudl.com

comment avoir une visa d'étude belge

mzoughi aymen
41.224.192.---
29-05-2008 23:46

je suis étudiant tunisien ayant comme niveau d'étude bac+2 et je désire continuer mes études en Belgique,je n'est aucune idée sur la procédure? ni a qui m'adresser? merci infiniment pour toute réponse.

yazid
41.201.197.---
25-08-2008 18:45

salut c ava je m'appel yazid et je suis algerien: j'ai 24 ans je suis titulaire d'une licence en langue et culture bereber , je suis vraiment attire par la belgique pour continuer un master en langues ou en linguistique par sa matiere bibliographique tres importante et la rigueure du pays sur le niveau d'etudes et sa qualite surtout

fatima
41.201.173.---
05-09-2008 01:23

salut je ma appelle fatima je suis etudiant en EPS education physique et sportif en 3eme annee je cherche comment je fair pour avoir un visa en belgique pour je continu mes etdes je veux savoir quece que je fair pour un dossie svp

CLEMS
41.204.67.---
15-09-2008 12:18

bien à toi, tu auras toutes les infos a a préoccupation à ce site http://www.diplomatie.be/fr/travel/visa/default.asp
au moindre soucis, contacte nous.

smir
41.200.136.---
15-09-2008 14:07

bonjour je suis ingénieur d'état en biologie, et je cherche a m'inscrirs dans une université en belgique , et je cherche une partenaire en belegique quelque soit ca nationalité

dikko
---.adsl196-4.iam.ne
02-10-2008 13:18

salut, je suis un jeun maroccan né le 29/07/1983 je veus inscrire a bruxelles

ouerdi01@hotmail.com
41.201.224.---
02-10-2008 13:23

je suis licencie en lague et cuture amazighs en algerie je prepare mon magister pour, le 12 octobre et je sais pas comment faire mes procedures pour aller etudien en belgique et je veux m'inscrir en litterature moderne

messahel khelifa
41.221.17.---
20-10-2008 00:11

salut fatima je suis messahel khelifa réside a biskra mon tell 0778529009 call me plz

fatimazahrae
---.adsl196-9.iam.ne
24-10-2008 20:24

slt je suis une jeune marocaine licencie en biologie et je veux continuer mes etudes sup en belgique et je demande les etapes et les informations pour inscrir dans une univ belge et merci

clems
---.20-66-87.adsl-st
24-10-2008 20:36

mon frere cesse de te prendre la tete avec le visa pour la belgique n donne des visas gratuit pour l'irack et le liban; vas vite chercher ble tien

mariam
41.250.63.---
06-11-2008 19:54

http://www.diplomatie.be/casablanca/default.asp?id=58&mnu=58 c'est site ou il ya toute les informations bonne chance

dans le forum Immigration & Visa: Belgique

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com