Forum immigration, immigrer en Belgique: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.
etudier en belgique |
zoya
---.adsl196-10.iam.n
21-03-2006 18:29
|

|
|
|
Re: etudier en belgique |
abdelatif mohamed
193.194.69.---
17-02-2007 14:13
|
Salut
Cest abdelatif , unarchitecte algérien de 24 ans. J'ai une avis favorable de poursuivre mes études en 3 cycle en Belgique mais lorsque j'ai demandé le visa d'étude vers la Belgique ils m'ont demandé le prise en charge par un citoyen belge. Alors y’a t'il quelqu'un pour m'aider ou bien une autre méthode à part la bourse. Merci
|
|
|
benkaba
41.201.202.---
21-02-2007 15:02
|
A l'attention duresponsable de master
Effet de la temperature sue l'adésion du biofilm
Monsieur;
j'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance de vous demander de bien vouloir m'envoyer le dossier d'inscription en master 2 recherche mention ( Effet de la temperatur sur l'adésion du biofilm )pour l'année 2007/2008.
je suis titulair d'un diplome d'ingenieur biologie (bac + 5 ) option controle de la qualyté et analyse en université de tlemcen algerie.
dans cette attente, je vous prie d'agréer Monsieur, l'expression de ma consideration distinguée.
|
|
|
eden dannie
---.fobsky7.juch-tec
02-06-2007 20:55
|
slut je suis une jeune camerounaise de vingt ans je fais des etudes en sciences politiques et en relation internationales plus precisement en droit humanitaire j`aime les paysages apaisants de la campagne belge j`ai une vraie passion pour les pays bilingues je parle courament le francais l`anglais et l`espagnol .Dans un an je sortirai de l`universite de buea avec un BSC in political science qui est une licence en science po je souhaiterai si possible faire mon master en belgique s`il vous plait s`il quelqu`un qui peut m`aider faites moi signe.merci
|
|
|
etudier en belgique |
amoussou benjamin
41.223.251.---
05-06-2007 21:08
|
Bonjour
je m'appelle amoussou benjamin je suis un jeune qui aimerait venir en belgique pour continuer mes etudes mais je n'ai personne en belgique alors je recherche une famille chez ui je pourrai rester pour continuer mon ecole je suis en 3eme bientôt le lycée. merci aidez SVP
AMOUSSOU BENJAMIN

|
|
|
michelange
208.52.79.---
06-06-2007 14:40
|
salut eden,
je suis tout pres de toi à l'imbe(sonara) je souhaite aussi immigrer en belgique pour terminer mes études en informatique et reseaux. je te propose une synergie afin d'arriver à nos fins.
j'atends!
|
|
|
benjamin
41.223.251.---
10-06-2007 00:31
|
slt cmt allez vous je m'appel amoussou benjamin je suis aussi interreser d'imigrer en belgique mais je ne trouve pas de correspondant aider merci
|
|
|
master en belgique |
Marouen
206.73.209.---
24-07-2007 10:02
|
je m'appelle marouen, j'ai 23 ans titulaire du diplome en gestion des institutions financière de l'école supérieur de commerce de tunis ( bac+ 4) je cherche une inscription en master2 finance en belgique
quelles sont les conditions d'admission ?
dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer mes meilleures salutations
|
|
|
bulesnane seifeddine
196.20.105.---
03-08-2007 19:38
|
salut
je m'appele seifeddine je suis chez algerie j'ai viveau 3éme AS je veus continuer mes etudes au belgique que ce qu'un m'aide de plus information
|
|
|
ssssss aaaaaa
41.201.225.---
16-08-2007 00:28
|
salem alikom
je suis 01 étudiant en médecine admis a la 07 année de la facultée d'Oran Algerie,
j'aimerais bien passer ma derniere annee en belgique au sein d'un chu "centre hospitalo-universitaire" car la 07 annee represente 01 annee de stage composee de 04 stages
-02 stages obligatoires:pediatrie dure 03 mois à partir de janvier 2008
:gynecologie ou je la commencerais a oran
-02 stages facultatifs: medical dure 03 mois à partir de juillet 2008
:chirurgical dure 03mois à partir de avril 2008
ces stages rentrent dans le cadre de la preparation d'attestation d'etude universitaire (AEU)
donc je vous demande de bien vouloir m'aider à passer ces stages!!!!!
sachant que je parle que le francais et l'arabe
nb: est ce que les stages sont payants ?
je m'heberge facilement et pas chere?
je travaille dans le temp libre?
la formation est exellente?
en attente de votres reponses: MERCI
cordiallement
ABDERRAHMANE
|
|
|
saidi fatsah
41.209.149.---
25-08-2007 23:20
|
je m'appelle fatsah, j'ai 25 ans titulaire du diplome etudes universitaires appliquées en informatique option maintenance de l'université de bejaia en algerie je cherche une inscription dans une université en belgique
quelles sont les conditions d'admission ?
dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer mes meilleures salutations
|
|
|
ssssss aaaaaa
41.201.255.---
25-08-2007 23:42
|
SALEM ALIKOM
je suis desole je ne peux pas t'aider car moi meme je suis en algerie ,or il faut utiliser le "google" pour chercher l'etablissement d'accueil selon ta specialite,donc il te faut 01 autorisation écrite pour 01 duree de 01 ans ou bien plus pour avoir le visa
REPONS MOI
SALEM
|
|
|
camélia maher
41.251.72.---
27-08-2007 20:54
|
Bonjour!
je suis une jeune marocaine de 20 ans et souhaite poursuvre mes études de 2 ème cycle en belgique option communication/relations publiques, malheureusement j'arrive pas à trouver des infos utiles sur les universités.
Si vous avez des infos à me fournir,merci de bien vouloir répondre à mon mssg!!
|
|
|
ssssss aaaaaa
41.201.239.---
27-08-2007 21:46
|
salem alikom
ça est 01 site:
http://www.ina.fr/forum/lits.fr.html
http://www.comu.ucl.ac.be/
si je trouvrais plus je te les envoyerais
|
|
|
eden dannie
195.24.217.---
08-09-2007 18:51
|
slut michelange je ne sais pas tre bien par ou commencer si tu as des infos stp fais circuler
|
|
|
hennane kml
80.249.74.---
13-10-2007 12:02
|
bonjour
je me prenome hennane kamel étudiant algerin agé de 23 ans diplomé en chimie industrielle option anlyse (D E U A).
je souhaite avoir toutes les informations necessaires pour m'inscrire dans l'une de vos universités ainsi que les procédures à suivre.
merci...
|
|
|
redouane
41.201.246.---
15-10-2007 18:16
|
Monsieur;
j'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance de vous demander de bien vouloir m'envoyer le dossier d'inscription pour ingenieur en informatique
je suis titulair d'un diplome T.S informatique (BAC+36 mois) option gestion et programmation en institu national de la (W) de SAIDA ALGERIE
dans cette attente, je vous prie d'agréer Monsieur, l'expression de ma consideration distinguée.
|
|
|
abderaouf
41.221.16.---
29-10-2007 18:05
|
|
|
|
michelange
208.52.79.---
12-03-2008 08:06
|
salut !eden dannie
désolé de t'avoir oublié, vois-tu, entre le travail à sonara et le veux de continuité des études, la marge n'est pas tres grande elle tant meme à s'égalisée!
neamoins, si ta encore besoin de partir, il serait souhaitable de piquer à la source.
http://www.reseauetudiant.com/forum/read/f842/i13t13/etudier-belgique.htm
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|