Forum immigration, immigrer en Belgique: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.
continuer les etudes universitaire |
eleyeh houssein robleh
196.201.192.---
06-01-2006 19:53
|
je suis un bachelier et je envie de poursuivre l'etude à l'etranger car ici le pays auquel je vis l'acces à l'universite est dur car si tu etais ou passé ton bac par candidat tu pourras pas acceder . aidez moi jai envie de continuer mes etudes
|
|
|
Re: continuer les etudes universitaire |
HAMDAOUI Khalid
---.adsl.iam.net.ma
30-01-2006 12:09
|
J'ai l'honneur de solliciter de votre haut bien veuillance de bien vouloir m'envoyer un dossier d'inscription en DEA.
Je porte à votre connaissance que je suis un jeun marocain âgé de 28 ans, titulaire d'une Maîtrise ès Sciences et Techniques spécialité:
Technologie Alimentaire en faculté des Sciences et Techniques de Beni Mellal.
Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez Monsieur , accepter mes hautes salutations.
Signer: khalid HAMDAOUI
|
|
|
demande d'information |
badr
---.adsl.iam.net.ma
16-03-2006 10:28
|
J'ai l'honneur de solliciter de votre haut
bien veuillance de bien vouloir m'envoyer un dossier d'inscription d'une ecole d'informatique.
Je porte à votre connaissance que je suis un jeun marocain âgé de 27 ans, titulaire d'une bacalauret et je poursui mes etudes en 2ème année de gestion informatique:
Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez Monsieur , accepter mes hautes salutations.
|
|
|
akram
196.203.49.---
22-04-2006 11:47
|
Bonjour
je suis un technicien supérieur en multimedia et je voudrais continuer mes etudes universitaire en belgique dans ce secteur afin d'obtenir un master
je voudrais obtenir une inscription dans une universitée
merci de bien vouloir m'aider
|
|
|
kaazouzi
81.192.12.---
01-07-2006 22:21
|
Bonjour
Je suis étudiante à l'université, je viens d'avoir cette année mon D.E.U.G en études françaises, et j'aimrai de tout mon coeur poursuivre mes études en belgique , car ici dans mon pays les études universitaires ne mènent pas à grand chose.
Je veus que vous m'aidiez SVP .
|
|
|
KAMAL
41.250.14.---
14-08-2006 01:36
|
j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'informer au sujet de la pré-inscription relative aux études suivantes :commerce international .
je porte à votre connaissance que je suis un jeune marocain agé de 21 ans poursuivant mes études en 2 eme années option commerce international .
dans l'attente d'une réponse favorable veuillez agreer monsieur mes sentiments les plus distingués .
kamal bouhou
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|