Forum immigration, immigrer en Belgique: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.
demande d'aide pour étudier et ensuite si possible travailler dans votre pays |
khalifa ababacar samba
213.154.72.---
23-04-2008 12:12
|
Avant tout je tiens à vous saluer et à vous remercier de l’opportunité que vous m’avez offerte de pouvoir échanger avec vous .moi c’est Khalifa ababacar samba, senegalais âgé de 28 ans, j’ai une licence en géographie .vu les difficultés qui existent en Afrique plus précisément dans mon pays le Sénégal : problèmes d’emplois, alimentaires..Etc. j’ai préféré suspendre mes études universitaires pour gagner ma vie au niveau de la poste du senegal en exerçant un travail qui est au dessous de mes compétences pour subvenir aux besoins de ma famille.c’est pour cette raison que je vienne au prés de votre haute bienveillance solliciter une aide pour venir dans votre pays pour y continuer mes études en faisant une formation qui me permettrait d’acquérir beaucoup de connaissances pour ainsi gagner sainement ma vie .merci de votre compréhension.
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|