Forum immigration, immigrer en Belgique: immigrant, VISA, statut d'étudiant, etc.
demande de visa d'etude |
benzekri zakaria
41.251.65.---
23-06-2008 21:59
|
j'ai l'honour d'ecrire cette demande .je suis un jeune marocaine agee de 18ans etre titulaire a une bacalauriat scientifique option physique . j'attend une reponse favorable. merci
|
|
|
Re: demande de visa d'etude |
Swayly
80.249.74.---
18-07-2008 09:42
|
bonjour,
je ne comprend pas pourquoi vous faites des demandes ici sur le forum alors qu'au lieu
de demander des questions des explications des aides par exemples des idées ou quoi
j'ai été dans une rubrique de environs 500 Messages je rentre et je trouve que la majorité se sont des demandes que vous enverrez a quelqu'un alors je ne comprend pas bref ou bien indiquez moi ou est ce que je peux trouver les demarches ou bien des etudiant qui sont deja passé par la
merci pour vos reponses et a bientot !
|
|
|
kamizol
41.221.17.---
14-09-2008 10:53
|
va travaillé de ton bled ou barka ma tahchi b siyassa khabita akhdem fi bladek
|
|
|
Swayly
80.249.74.---
14-09-2008 10:58
|
bonjour sois respectueux deja et d'ecrire avec la langue du forum sinon je t'invite a faire des cours de langue
le jour ou tu ecriras avec la langue du forum la je prenderai la peine de te repondre
bonne journée et ciao !!!
|
|
|
benzekri zakaria
41.214.132.---
15-09-2008 22:06
|
salut. je suis interisser de votre demande de fait ne cours de langue et j'attend votre telephone. et merci
|
|
|
zakari oubouzid
41.201.42.---
13-11-2008 12:39
|
bonjour ,j'ai l'honour d'ecrire cette demande .je suis un jeune algeriene agee 20 j'ai neveau bachelier,j'attend une reponse favorable. merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|